#TeamAlsace2020, let's go ❗❗❗

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: #TeamAlsace2020, let's go

Message par Chewbaccabe » 24 avr. 2019, 10:48

TiphaineB a écrit :
24 avr. 2019, 08:54
valerie49 a écrit :
22 avr. 2019, 12:32
Jo89 a écrit :
22 avr. 2019, 12:27

Les ravages de l’alcool :shock: :hein:
ou de la vinaigrette ... :siffler: :mdre: :mdre:
Mais ils vont se calmer Stone et Charden :langue: :langue:
Je parlais des séminaires nationaux... hors regroupement régionaux ^^
Oui mais il y a eu
1°) un tout premier à Lille qui couvrait l'ensemble du térritoire.
2°) Estroupias aussi annoncé ici sur le forum
3°) Bordeaux organisé de main de maître par Pinpon
4°) Rixensart
Alsace sera donc le 5ème.

pinpon33
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par pinpon33 » 24 avr. 2019, 23:28

Chewbaccabe a écrit :
24 avr. 2019, 10:48
Oui mais il y a eu
4°) Rixensart
Attention, je veux apporter un correctif et pas des moindres et rendre à César ce qui appartient à César :lis:
Bordeaux n'a pas été organisé par Pinpon mais par Florent et Tiphaine :oui: :oui: et je n'ai fait avec Mimi que leur donner un coup de main.
Dans la liste, il manque Bordeaux qui a été organisé par Mimi et cela avant la rencontre d'Estroupias.
Car même si nous n'étions pas nombreux (7) cette rencontre m'a permis de faire la connaissance de Roadtripers qui sont devenus des amis aujourd'hui et c'est à la suite de cette rencontre qu'enchanté j'ai créer mon pseudo et c'est aussi grâce à elle que nous sommes allés à Estoupias.

vilcanota
Chien de prairie de Grand Teton NP
Site internet : http://aventuren4x4.com

Message par vilcanota » 25 avr. 2019, 07:29

pinpon33 a écrit :
24 avr. 2019, 23:28
Chewbaccabe a écrit :
24 avr. 2019, 10:48
Oui mais il y a eu
4°) Rixensart
Attention, je veux apporter un correctif et pas des moindres et rendre à César ce qui appartient à César :lis:
Bordeaux n'a pas été organisé par Pinpon mais par Florent et Tiphaine :oui: :oui: et je n'ai fait avec Mimi que leur donner un coup de main.
Dans la liste, il manque Bordeaux qui a été organisé par Mimi et cela avant la rencontre d'Estroupias.
Car même si nous n'étions pas nombreux (7) cette rencontre m'a permis de faire la connaissance de Roadtripers qui sont devenus des amis aujourd'hui et c'est à la suite de cette rencontre qu'enchanté j'ai créer mon pseudo et c'est aussi grâce à elle que nous sommes allés à Estoupias.
Bonjour à tous,

Trop modeste Mr Pinpon, il me semble qu'il y a eu une belle rencontre il n' y a pas si longtemps avec des Roadtrippers du sud-ouest que tu as gérée de "main de Maître" et qu'il y en a une qui se prépare ce dimanche avec quasi les mêmes personnes plus quelques surprises venues de loin.
Je n'ai pas voulu mettre le feu :mdr:
Bises et à dimanche.
Gérard

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 25 avr. 2019, 09:48

vilcanota a écrit :
25 avr. 2019, 07:29

Bonjour à tous,

Trop modeste Mr Pinpon, il me semble qu'il y a eu une belle rencontre il n' y a pas si longtemps avec des Roadtrippers du sud-ouest que tu as gérée de "main de Maître" et qu'il y en a une qui se prépare ce dimanche avec quasi les mêmes personnes plus quelques surprises venues de loin.
Bises et à dimanche.
Gérard
Super bon amusement à tous ... bises à toi et à Françoise ainsi qu’à tous les roadtrippeurs présents... vous allez passer un très bon moment... :love:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon à restaurer

4) "Voyage-photos au Yellowstone ... .ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction.
viewtopic.php?f=25&t=21027

pinpon33

Message par pinpon33 » 25 avr. 2019, 09:55

vilcanota a écrit :
Bises et à dimanche.
Gérard
Hello Gérard,

Ce ne sont pas des rencontres entre roadtrippers mais juste des dimanches entre amis comme il y en a plein d'autres entre les membres de ce forum :cool:

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 25 avr. 2019, 10:04

pinpon33 a écrit :
25 avr. 2019, 09:55
vilcanota a écrit :
Bises et à dimanche.
Gérard
Hello Gérard,

Ce ne sont pas des rencontres entre roadtrippers mais juste des dimanches entre amis comme il y en a plein d'autres entre les membres de ce forum :cool:
Profitez bien de ces bons moments de partage... et d’amitié.... bises à tous ces petits veinards !!!
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

4) "Voyage-photos au Yellowstone ... .ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction.

vilcanota
Site internet : http://aventuren4x4.com

Message par vilcanota » 25 avr. 2019, 18:00

pinpon33 a écrit :
vilcanota a écrit :
Bises et à dimanche.
Gérard
Hello Gérard,

Bonsoir au team de l'Alsace,

Désolé de décevoir mais en ce qui me concerne cela reste et restera une rencontre entre voyageurs voir grands voyageurs autour du monde. Une rencontre comme celle ci en Gironde compte beaucoup et les "Roadtrippers" du sud-ouest se rencontrent souvent et pour parler de quoi? De bons vins, de bonne bouffe et de bons plans de voyages, tout ce qui compte quand on est loin de ses bases. Il y aura des polynésiens dimanche, des personnes du Centre, de Dordogne alors :mdr:
Bonne fin de semaine et vive les rencontres du dimanche :lol: :jesors:
Gérard

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 25 avr. 2019, 22:18

vilcanota a écrit :
25 avr. 2019, 18:00
pinpon33 a écrit :
vilcanota a écrit :
Bises et à dimanche.
Gérard
Hello Gérard,

Bonsoir au team de l'Alsace,

Désolé de décevoir mais en ce qui me concerne cela reste et restera une rencontre entre voyageurs voir grands voyageurs autour du monde. Une rencontre comme celle ci en Gironde compte beaucoup et les "Roadtrippers" du sud-ouest se rencontrent souvent et pour parler de quoi? De bons vins, de bonne bouffe et de bons plans de voyages, tout ce qui compte quand on est loin de ses bases. Il y aura des polynésiens dimanche, des personnes du Centre, de Dordogne alors :mdr:
Bonne fin de semaine et vive les rencontres du dimanche :lol: :jesors:
Gérard
Arrête Gérard... tu nous fais trop envie... pour moi ce sera un dimanche au travail... mais je penserai bien à vous et même si je suis contente pour vous ... je vous envierai... :siffler:
Joëlle

1) Ma présentation

virginie24jb
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb » 28 avr. 2019, 11:48

J'ai vu #TeamAlsace alors j'ai cliqué. :pprr:

Wouhouuuu, une rencontre Roadtrippers ! Count me in ! :clap: :clap: Enfin je pourrai participer. :super: Je me suis noté les dates et j'espère bien être des vôtres à moins d'un gros pépin.

À cette date je devrais être de retour au pays ( :???: ), et l'Alsace est ma patrie (oui, nous Alsaciens sommes Alsaciens, pas Français :langue: :langue: :mdr: ).
Siana a écrit :
13 avr. 2019, 16:31
Au cœur du vignoble Alsacien, le petit village d'Itterswiller sera ravi de nous accueillir pour le week-end.
En plus c'est le village juste à côté de chez ma grand-mère, parfait pour passer la nuit dans le coin. :lol: Ce petit village est magnifique et la vue sur la plaine d'Alsace est magnifique quand il fait beau (et même les Alpes quand il fait très clair !) :love:
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse...)

ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 » 28 avr. 2019, 13:33

virginie24jb a écrit :
28 avr. 2019, 11:48
J'ai vu #TeamAlsace alors j'ai cliqué. :pprr:

Wouhouuuu, une rencontre Roadtrippers ! Count me in ! :clap: :clap: Enfin je pourrai participer. :super: Je me suis noté les dates et j'espère bien être des vôtres à moins d'un gros pépin.

À cette date je devrais être de retour au pays ( :???: ), et l'Alsace est ma patrie (oui, nous Alsaciens sommes Alsaciens, pas Français :langue: :langue: :mdr: ).
Siana a écrit :
13 avr. 2019, 16:31
Au cœur du vignoble Alsacien, le petit village d'Itterswiller sera ravi de nous accueillir pour le week-end.
En plus c'est le village juste à côté de chez ma grand-mère, parfait pour passer la nuit dans le coin. :lol: Ce petit village est magnifique et la vue sur la plaine d'Alsace est magnifique quand il fait beau (et même les Alpes quand il fait très clair !) :love:
:super: :super: :super:
Ce sera un plaisir de te compter parmi nous, tu auras des tonnes de choses à nous raconter sur la nouvelle Zélande!
États-Unis
Mai 2015 : New York
Été 2015 : boucle dans l'Ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Grand Canyon, LV)
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !
Hawaii été 2019 : somewhere over the rainbow...

Around the world
Québec 2016
Premiers pas en Namibie... pas les derniers !
L'Islande : terre de glace et de feu

Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »