#TeamAlsace2020, let's go ❗❗❗

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: #TeamAlsace2020, let's go ❗❗❗

Message par joelle21 » 16 janv. 2020, 21:01

Jo89 a écrit :
16 janv. 2020, 20:34
philippe78 a écrit :
16 janv. 2020, 15:08
Tout est réservé de mon coté :clin:
Et je ramène du beau monde : Ojio91 et Lgk31 :)
Laurence à toujours sa place dans le coffre? :langue:
:mdre: :mdre: :mdre:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon à restaurer

4) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

Cover
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cover » 16 janv. 2020, 22:04

Bon, moi c'est pas que je me désiste :non: vu que j'avais déjà averti Emmanuelle :ange: que je ne pourrais pas me joindre à vous car je serais ... aux USA :langue: pour l'audit ISO dans mon usine.

Donc désolé encore cette année de ne pas être là avec vous :snif: , en même temps si vous faites ce séminaire toujours à la fin Mars ça le fera jamais :grrrr: car l'audit est toujours programmé pour la fin Mars.

Donc j'attendrais de voir l’année prochaine si la date peut-être décalée et s'il y a un vol Easyt-Jet ou Transavia qui arrive pas loin.

Moi, je vote pour la #teamMarseille2021 :siffler:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 16 janv. 2020, 22:20

ebs68 a écrit :
16 janv. 2020, 12:46
:coucou:

Je comprends très bien les obligations de chacun... mais au rythme où ça va ces derniers jours j'ai eu plus de désistements que d'inscriptions ou presque...
Faut vous motiver un peu les Roadtrippeurs !!!! :langue:
Ben c est pas une question de motivation mais de coût aussi .. Entre l hébergement les repas , le transport et les temps de route pour le temps à y passer Pas facile non plus . Attention ce n est pas une critique je sais que vous faites au mieux mais pour ceux qui viennent de loin c est pas une question de motivation en tout cas ;)

lgk31
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par lgk31 » 17 janv. 2020, 07:35

Jo89 a écrit :
16 janv. 2020, 20:34
philippe78 a écrit :
16 janv. 2020, 15:08
Tout est réservé de mon coté :clin:
Et je ramène du beau monde : Ojio91 et Lgk31 :)
Laurence à toujours sa place dans le coffre? :langue:
Loupé, cette fois-ci on vient en train !!! Les autres passagers du wagon ont intérêt à préparer leurs boules Quiès ! :mdre:

Sinon @Emmanuelle : règlement fait !!!
Laurence

*** Carnets USA ***
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Carnets Canada ***
* NEW * 2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France * NEW *
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

*** À venir ***
2020 : Hanami au Japon et Périple Irlandais

Lorax
Bison fûté
Bison fûté

Message par Lorax » 17 janv. 2020, 08:19

De notre côté, nous ne pourrons pas non plus être présents. Le séminaire a lieu une semaine après un déplacement professionnel à Paris, et combiner les 2 risque d'un peu trop pour nous :oops: J'espère que ce n'est que partie remise :oui: Comme Cover, une date un peu plus tard dans l'année ne serait pour me déplaîre :siffler: En tout cas, bon séminaire à tous :super:

(et merci également à Ebs' et Siana pour l'organisation qui est déjà sans faille :super: )

Siana
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par Siana » 17 janv. 2020, 08:22

Cessie a écrit :
16 janv. 2020, 22:20
ebs68 a écrit :

Je comprends très bien les obligations de chacun... mais au rythme où ça va ces derniers jours j'ai eu plus de désistements que d'inscriptions ou presque...
Ben c est pas une question de motivation mais de coût aussi .. Entre l hébergement les repas , le transport et les temps de route pour le temps à y passer Pas facile non plus . Attention ce n est pas une critique je sais que vous faites au mieux mais pour ceux qui viennent de loin c est pas une question de motivation en tout cas ;)
Je ne veux pas parler pour Emmanuelle, mais je pense que le message était plutôt axé par rapport aux nombreuses annulations des personnes qui pensaient venir. C'est surtout que niveau organisation, ça fausse un peu les calculs (quand on divise le tarif de location par rapport au nombre de personnes "prévues", quand on prospecte pour des devis pour les repas etc...)

Après, bien-sûr que c'est un week-end qui revient cher avec le déplacement, le logement, etc... Pour un temps assez court finalement. On comprend très bien que ce n'est pas possible pour tout le monde de faire ce "sacrifice" :super:
Anaïs

Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest (en cours) : Rock the Blues Away

ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 » 17 janv. 2020, 10:03

Siana a écrit :
17 janv. 2020, 08:22
Cessie a écrit :
16 janv. 2020, 22:20
ebs68 a écrit :

Je ne veux pas parler pour Emmanuelle, mais je pense que le message était plutôt axé par rapport aux nombreuses annulations des personnes qui pensaient venir. C'est surtout que niveau organisation, ça fausse un peu les calculs (quand on divise le tarif de location par rapport au nombre de personnes "prévues", quand on prospecte pour des devis pour les repas etc...)

Après, bien-sûr que c'est un week-end qui revient cher avec le déplacement, le logement, etc... Pour un temps assez court finalement. On comprend très bien que ce n'est pas possible pour tout le monde de faire ce "sacrifice" :super:
C'est ça !
Après je ne veux vexer personne, c'était juste une réflexion...

GingerBread
Orignal original
Orignal original
Site internet : http://www.nv-de-voyages.com

Message par GingerBread » 17 janv. 2020, 10:10

Bon, moi je vous l'annonce, je ne m'inscrirai plus parce que je sais que je ne peux pas m'engager fermement pour un we (et le bloquer) 1 an à l'avance. Ne serait ce qu'à cause des déplacement pro. (je ne le fais déjà pas pour les voyages)
Si jamais on peut se greffer sur un séminaire en "last minute" tant mieux, sinon tant pis. Je vous rencontrerai tous un par un à l'occasion de visites de nos belles régions (et de la Belgique !).

En tout cas, je ne doute pas que vous passiez un super moment !

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 17 janv. 2020, 12:16

GingerBread a écrit :
17 janv. 2020, 10:10
Bon, moi je vous l'annonce, je ne m'inscrirai plus parce que je sais que je ne peux pas m'engager fermement pour un we (et le bloquer) 1 an à l'avance. Ne serait ce qu'à cause des déplacement pro. (je ne le fais déjà pas pour les voyages)
Si jamais on peut se greffer sur un séminaire en "last minute" tant mieux, sinon tant pis. Je vous rencontrerai tous un par un à l'occasion de visites de nos belles régions (et de la Belgique !).

Les chances de pluies et brouillard s’amenuisent du coup :lol:

GingerBread
Orignal original
Orignal original
Site internet : http://www.nv-de-voyages.com

Message par GingerBread » 17 janv. 2020, 15:23

Jo89 a écrit :
17 janv. 2020, 12:16
GingerBread a écrit :
17 janv. 2020, 10:10

Les chances de pluies et brouillard s’amenuisent du coup :lol:
Ahahaha !!!! :mdre:

Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »