#TeamAlsace2020, let's go ❗❗❗

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
brem
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: #TeamAlsace2020, let's go ❗❗❗

Message par brem » 07 sept. 2019, 21:07

Hello all :coucou: ,

Et merci les filles pour ce programme :super:

Je devrais partir le Jeudi matin de Toulouse , je pense être là pour la visite de Strasbourg ( dans tous les cas , vu que je prévois de rester quelques jours dans la région , si je ne vois pas Strasbourg à ce moment là , je le verrais plus tard ... )
Je serai donc la pour la mise en place ( même si je ne suis pas trop musclé :lol: )
Ça va commencer à me tarder d'être là ...
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse, mon blog.

Road trip 2017, le carnet : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Road trip 2019 : le carnet (en cours) : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars

isadesmontagnes
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par isadesmontagnes » 07 sept. 2019, 21:19

Merci les filles pour ce super programme !
Moi je suis partante pour tout :lol:
J'ai hâte de découvrir votre région et de tous vous rencontrer :super:
:coucou:

ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 » 08 sept. 2019, 09:35

:coucou:

super programme !
Je ne sais pas encore sur qu'elle période je viendrai mais je vais tout faire pour profiter au max.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos

Lorax
Bison fûté
Bison fûté

Message par Lorax » 08 sept. 2019, 09:41

lgk31 a écrit :
07 sept. 2019, 18:30
J'avoue être très ennuyée avec mon départ pour le Japon le vendredi d'après (5 jours...) :pprr:
Un peu la même chose pour nous. Potentiellement un retour 5 jours plus tôt. Donc je ne sais pas encore :pprr:

A voir. Heureusement il y a encore un peu de temps pour envoyer confirmation ^^

virginie24jb
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb » 08 sept. 2019, 10:35

ebs68 a écrit :
07 sept. 2019, 17:54
Strasbourg est à 40 minutes d'itterswiller, on compte 1h pour être sûr... donc comme on a fixé rdv à 14h à Strasbourg ça nous laisse un peu de temps pour faire une balade de 2h, boire un verre éventuellement et partir vers 16h30-17h... en théorie on a le temps! En pratique on verra!!!
Attention aux bouchons en sortant de Strasbourg un vendredi soir... ça peut être très chargé. Surtout dans cette direction. :???:

Je serai là à partir du vendredi soir pour tout le week-end (je confirmerai ça encore lorsqu’on s'approchera des dates). Et je devrais être là assez tôt pour donner un coup de main (oui, j’ai des muscles 💪🏻). :lol:
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse...)

Lestchanques
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Lestchanques » 08 sept. 2019, 16:06

Que dire de ce programme sinon, bravo.... bravo.... et encore bravo !!!! Nous n'en perdrons pas une "miette" et nous serons donc là pour la visite de Strasbourg ! Quant aux muscles, ça nous laisse 6 mois pour un entraînement intensif, accompagné de quelques protéines !!!! Ça devrait le faire, on prêtera donc "main-forte" pour l'installation.

bison84
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par bison84 » 08 sept. 2019, 16:36

Beau programme, il faut le dire, au risque de faire enfler inutilement les chevilles (surtout qu'en Alsace on ne doit plus garder les tongs..!! :siffler: )de nos deux GO...
Mais vu la remarque désobligeante concernant ma musculature (d'accord, y'a plus de tablettes de chocolat sur les portières de ma Cactus que sur mon ventre.. :grrrr: ) je pense que je vais pouvoir coacher l'ensemble des musclés afin qu'ils puissent réaliser le travail demandé dans les délais les plus brefs en accord avec le cahier des charges établi par nos deux jeunes et charmantes organisatrices alsaciennes! :siffler: :ange:
:jesors:

Nath76
Orignal original
Orignal original

Message par Nath76 » 03 oct. 2019, 20:22

:coucou: :coucou:
Finalement je ne serais pas des vôtres :(
Finances obligent, si je veux faire grimper la cagnotte Floride je dois faire des concessions...
Profitez et amusez vous bien ^^ :coucou: :coucou:

lgk31
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par lgk31 » 09 oct. 2019, 16:07

Hello les G.O. !!!

Je vous confirme la venue des Franciliens, Philippe78 (et peut-être sa femme), ojio91 et moi-même pour le séminaire ! :fete: :content:

Je viens de nous réserver une maison / gîte situé à quelques kilomètres (moins de 10 mn de voiture) d'Itterswiller... :super:

Julie ne sait pas encore si elle arrivera le vendredi ou le samedi, mais Philippe et moi devrions être là dès le vendredi ! :cool:

(Je pars toujours au Japon le vendredi suivant, mais je me débrouillerai...)

Trop cool !
Laurence

*** Carnets USA ***
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Carnets Canada ***
* NEW * 2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France * NEW *
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

*** À venir ***
2020 : Hanami au Japon et Périple Irlandais

Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »