#TeamAlsace2020, let's go ❗❗❗

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
ebs68
Orignal original
Orignal original

Re: #TeamAlsace2020, let's go

Message par ebs68 » 15 juin 2019, 21:45

Jo89 a écrit :
15 juin 2019, 21:42
ebs68 a écrit :
15 juin 2019, 21:34
Et le respect de l'âge???
Dis tout de suite que le Bison est vieux :langue:
Non je dis que toi tu es le plus jeune! :mdre:
États-Unis
Mai 2015 : New York
Été 2015 : boucle dans l'Ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Grand Canyon, LV)
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !
Hawaii été 2019 : somewhere over the rainbow...

Around the world
Québec 2016
Premiers pas en Namibie... pas les derniers !
L'Islande : terre de glace et de feu

DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP » 16 juin 2019, 08:15

Hello !

Peu de chance que nous soyons des vôtres... Un peu comme pour Bordeaux, je ne pourrai annoncer notre (ma ?) venue qu'à la dernière minute (si cela pose le moindre problème, n'hésite surtout pas à le dire, Emmanuelle !)

Bon courage pour les préparatifs, et bravo encore pour l'organisation qui est (déjà) au top. :super:

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. En cours.
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn

licare
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par licare » 17 juin 2019, 09:30

Hello,

Comme David, je ne peux pas savoir si je pourrai participer (sans doute pour les mêmes raisons :lol: ).
J'aurai mon planning "standard" en septembre, qui permettra de donner une idée (notamment si je ne peux pas venir). Mais si je pense pouvoir venir, je ne pourrai confirmer qu'au dernier moment.
Si je viens, ce sera seule (M. est un peu "ours" et redoute les rassemblements en tous genre :pprr: ; les "enfants" vivent leur vie) ; moi, j'ai très envie de faire votre connaissance "en vrai" :cool:

Emmanuelle, dis-moi si tu veux que je mette quand même mon nom sur le doodle...
A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyages Around the world : Islande ; Madère ; Jordanie ; Sardaigne

ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 » 17 juin 2019, 09:31

inscrite, même si c'est encore un peu loin pour être tout à fait sûre.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos

cyrabele
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par cyrabele » 17 juin 2019, 11:35

Inscrite aussi mais pour moi aussi, c'est un peu loin... Je confirmerai en temps et en heure.

Bonne organisation les filles et bon courage.

Emmanuelle, c'était bien l'Islande ? J'ai pas pu partir pour cause de faillite de Wow air... Alors je me suis consolée en partant au soleil de Majorque... Ce n'était pas vraiment la même chose mais bon...

Véro

Rana
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Rana » 17 juin 2019, 20:12

Inscrite aussi, normalement nous serons deux. Je serai ravie de rencontrer en chair et en os les roadtrippers avec qui j'échange sur ce forum :fete:
2011 Boucle LA-LA
2016 New York - Washington, D.C.
2018 Miami
2019 Boucle Denver-Denver

ebs68
Orignal original
Orignal original

Message par ebs68 » 18 juin 2019, 14:05

DavidGP a écrit :
16 juin 2019, 08:15
Hello !

Peu de chance que nous soyons des vôtres... Un peu comme pour Bordeaux, je ne pourrai annoncer notre (ma ?) venue qu'à la dernière minute (si cela pose le moindre problème, n'hésite surtout pas à le dire, Emmanuelle !)

Bon courage pour les préparatifs, et bravo encore pour l'organisation qui est (déjà) au top. :super:

:coucou: David !

Je pense que si peu de monde ne sait pas trop ça ira ! Mais je pense que tu sauras quand même genre 2 semaines avant, non ?
Bon, tu me tiendras au courant, c'est encore loin !
États-Unis
Été 2015 : boucle dans l'Ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Grand Canyon, LV)

Around the world
Québec 2016

ebs68
Orignal original
Orignal original

Message par ebs68 » 18 juin 2019, 14:07

licare a écrit :
17 juin 2019, 09:30
Hello,

Comme David, je ne peux pas savoir si je pourrai participer (sans doute pour les mêmes raisons :lol: ).
J'aurai mon planning "standard" en septembre, qui permettra de donner une idée (notamment si je ne peux pas venir). Mais si je pense pouvoir venir, je ne pourrai confirmer qu'au dernier moment.
Si je viens, ce sera seule (M. est un peu "ours" et redoute les rassemblements en tous genre :pprr: ; les "enfants" vivent leur vie) ; moi, j'ai très envie de faire votre connaissance "en vrai" :cool:

Emmanuelle, dis-moi si tu veux que je mette quand même mon nom sur le doodle...
A+ :coucou:
:coucou: Claire !

Ca dépend de ce que tu appelles le dernier moment... Je pense qu'il faudra quand même qu'on sache de manière précise au moins 15 jours avant... Tu me diras d'ici là !
États-Unis

Around the world
Québec 2016

ebs68
Orignal original
Orignal original

Message par ebs68 » 18 juin 2019, 14:09

cyrabele a écrit :
17 juin 2019, 11:35
Inscrite aussi mais pour moi aussi, c'est un peu loin... Je confirmerai en temps et en heure.

Bonne organisation les filles et bon courage.

Emmanuelle, c'était bien l'Islande ? J'ai pas pu partir pour cause de faillite de Wow air... Alors je me suis consolée en partant au soleil de Majorque... Ce n'était pas vraiment la même chose mais bon...

Véro
Hello !

Oui l'Islande c'était chouette ! 2 jours de rab de vacances car trop de vent pour faire décoller l'avion retour !
Trop dommage pour Wow... en effet on a vu qu'il y avait assez peu de touristes quand nous y étions et nous avons appris que c'était lié à la faillite de Wow 2 semaines avant... Les gens n'ont pas eu le temps ou pas pu trouver d'autre solution pour leur séjour... Une autre fois ! Et Majorque devait être sympa aussi, dans un autre genre !
États-Unis

Around the world
Québec 2016

Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »