Rixensart : le carnet dont VOUS êtes les héros

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
brem
Fière otarie de San Francisco

Re: Rixensart : le carnet dont VOUS êtes les héros

Message par brem » 01 avr. 2019, 20:46

On est pas obligé de faire ça pendant le repas , on a du temps pendant l'apéro ... :clin:
( pareil quand Rémy mange , lui doit pas être dérangé ... )

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 01 avr. 2019, 21:19

philippe78 a écrit :
01 avr. 2019, 07:38

Cesse, tout premier post, toute première photo :siffler: :mdr:
Son t-shirt aurait pu te mettre sur la voie :clin:
joelle21 a écrit :
01 avr. 2019, 08:02

:coucou: Cessie,
Fred a très bien fait les choses pourtant en première Page

Image
Ben oui et ben sur la photo c est pas écrit qu il s’appelle Jérome !!! :langue:

J vais pas zoomer chaque photo lol

J ai reconnu grâce à la petite puce moi :pprr:

Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe » 01 avr. 2019, 21:22

Ben si c’est ecrit dessus, que tu aies un doute en Charlotte et Fabienne, je comprends mais Jerome normalement yen a qu’un sur la.photo.

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 01 avr. 2019, 21:30

Chewbaccabe a écrit :
01 avr. 2019, 21:22
Ben si c’est ecrit dessus, que tu aies un doute en Charlotte et Fabienne, je comprends mais Jerome normalement yen a qu’un sur la.photo.
A ouais et toi avec tes yeux bioyoniques tu vois ce qui est écris sans zoomer sur la photo ? :lis:
:langue:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 01 avr. 2019, 21:32

brem a écrit :
01 avr. 2019, 20:46
On est pas obligé de faire ça pendant le repas , on a du temps pendant l'apéro ... :clin:
( pareil quand Rémy mange , lui doit pas être dérangé ... )
Sauf qu en général l apéro on n est pas assis à table sauf au resto 😂
Comme Chewie je suis gentille , petite et je ne mors pas et je parle a qui veut me parler aucun problème donc les sièges tournants ça me branche pas trop ça fait un peu trop obligatoire :oops:

brem

Message par brem » 01 avr. 2019, 21:44

Je sais , je disais ça comme ça ( juste pour dire qu'une fois assis pour manger , ça me parait difficile de bouger ... )
Je suis quelqu'un de timide , mais j'ai "réussi" a parler à certains "nouveaux" donc ...
Par contre , il y en a d'autres que j'ai fait qu'apercevoir ... :oops:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 01 avr. 2019, 21:52

C est comme partout Brem dans les réunions , les mariages , les séminaires c est impossible de parler à tous sur un si court laps de temps et même en faisant le système de speed dating je ne suis pas sure que ce soit enrichissant de converser sous un temps limité :oops:

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 01 avr. 2019, 22:00

C’est ça il faut un séminaire d’une semaine !!😂
Plus sérieusement il fait que les échanges soient spontanés et naturels mais pas « imposés » ça serait ridicule ...

Legia
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Legia » 01 avr. 2019, 22:31

A mon tour, …

Pour revenir à la genèse du projet … dès que Jo a posté les dates bloquées pour cette rencontre annuelle, je savais que cela coïncidait avec mon voyage scolaire annuel :shock: L'école n'avait pas encore réservé les billets d'avion, j'ai donc croisé les doigts afin que notre retour n'ait pas lieu le dimanche :help: Ouf, ce sera finalement le samedi 16 mars, arrivée à l'aéroport de Charleroi à 16h30. :content:

Mon mari et mon fils iront visiter le musée Hergé et viendront ensuite me chercher à l'aéroport pour aller ensemble à Rixensart. Notre fille, quant à elle, ne peut se joindre à nous.

C'est ainsi qu'en rebranchant mon téléphone à mon arrivée en Belgique, j'ai reçu cette photo :)

Image

Arrivée à Rixensart, accueil par notre agent de sécurité et notre Grand Chef Ours avec qui nous faisons connaissance et puis, photo d'identité :lol:

On échange un peu avec Fred: Hello, comment allez-vous depuis la dernière fois? Et toi, ton voyage en Floride? ... Oh, ton épouse n'est pas là? Dommage!

On entre dans la salle, on cherche les têtes connues ... nos amis Nordistes, on reconnait certains Roadtrippers et puis, on fait connaissance de l'un et l'autre.

Chouette pour Lucas, Hugo et Clémence (qu'il connaît déjà) ont pensé à prendre leur Switch :super:

C'était un super moment même si je regrette de n'avoir pu papoter avec plusieurs d'entre vous ... même si aussi je n'étais pas en pleine forme de par la fatigue accumulée par une semaine intense et une dernière nuit vraiment trop courte (2h15) :siffler: Désolée! Je ferai mieux la prochaine fois :oui:

joelle21 a écrit :
31 mars 2019, 01:50
Véronique nous a rejoint après avoir atterri dans l'après midi, de retour de Bucarest ...(C'est avec joie que j'avais vu arriver son mari Patrick et leur fils Lucas au musée cet après midi ... et un peu triste de n'avoir pu échanger un peu plus avec eux ...)
C'est vrai Jöelle que nous n'avons pas échangé beaucoup, on se rattrapera :clin:

:coucou:

Véro

lgk31
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par lgk31 » 02 avr. 2019, 18:36

Hello les roadtrippeurs !

Après une (trop) longue absence due à de multiples raisons, quel plaisir de vous retrouver et de lire vos différents reportages sur ce week-end en Belgique, et de voir toutes vos belles photos ! Encore de chouettes rencontres, et une organisation au top ! :super: :clap:

En ce qui me concerne, ce week-end-là a été consacré à un week-end en amoureux pour fêter le mi-centenaire de mon Chéri-chéri :love: qui était ravi de la surprise que je lui avais concocté ! Pas de regret, donc, même si j'aurais bien sûr adoré être des vôtres...

@Julie et Philippe, allez, pour le prochain séminaire (en Alsace, si j'ai bien compris), on replanifie un co-voit ? J'essaierai de ne pas vous faire faux bond, cette fois-ci ! :clin: Par contre, Julie, faudra pas compter sur moi pour éviter le tunnel payant de l'A86... A chaque fois je me fais avoir, avec celui-là ! :mdre:

Bises à tous ! :coucou:
Laurence

*** Carnets USA ***
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Carnets Canada ***
* NEW * 2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France * NEW *
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

*** À venir ***
2020 : Hanami au Japon et Périple Irlandais

Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »