Une activité oenotouristique à Bordeaux ça vous dit ?

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Re: Une activité oenotouristique à Bordeaux ça vous dit ?

Message par DavidGP » 28 mars 2018, 13:35

:coucou:

Je refais peu à peu surface après ce week-end d'anthologie. Désolé pour mon état de forme, comment dire, variable pendant le séminaire. J'ai fait de mon mieux pour faire belle figure, mais la combo migraine + nausée (heureusement rare chez moi) est parfois la plus forte. Ce voyage m'aura en tout cas appris que si t'es fatigué, tu prends pas le train :mdr:

Merci, merci, merci à tous : pour l'organisation qui m'a bluffé (et c'est peu de le dire), pour la bonne humeur générale (ces barres de rire... Je me marre encore, c'est dingue :mdr: ), pour la visite du château (fantastique), pour la passion débordante qui vous anime (les USA, sujet inépuisable), pour la carte au mur (quelle idée géniale !), pour les cadeaux qui ont plu de toutes parts (j'ai déjà mis en vente mes casquettes collector sur eBay ! Faut me comprendre ; je dois financer mon prochain voyage) !

Evidemment, grosse grosse pensée aux absents. Joëlle : je crois pouvoir parler au nom de tout le monde en disant que toi et Bob êtes restés dans tous les esprits, et que le souvenir de votre gentillesse et de votre enthousiasme ont largement participé à la réussite de cette rencontre.

Nous nous reverrons tous bientôt. Avant cela, et alors que la bande d'olibrius que j'ai dû me coltiner pendant tout le week-end fout un boxon monstre dans le sujet d'à côté, j'aurai, je l'espère, terminé le petit montage vidéo du séminaire. Donnez-moi juste le temps de boucler mon film de Floride, et ça arrivera... quand ça arrivera !

Bises à tous (oui, même à toi Bison :hihi: )
David
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. En cours.
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 28 mars 2018, 20:07

DavidGP a écrit :
28 mars 2018, 13:35
Nous nous reverrons tous bientôt. Avant cela, et alors que la bande d'olibrius que j'ai dû me coltiner pendant tout le week-end fout un boxon monstre dans le sujet d'à côté, j'aurai, je l'espère, terminé le petit montage vidéo du séminaire. Donnez-moi juste le temps de boucler mon film de Floride, et ça arrivera... quand ça arrivera !

David
Oui oui prends TOUT ton temps on n'est pas pressés :siffler: :siffler: et puis si tu pouvais faire 2 versions ... Une censurée et une avec la totalité :diable:

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 28 mars 2018, 20:11

Cessie a écrit :
28 mars 2018, 20:07
DavidGP a écrit :
28 mars 2018, 13:35

David
Oui oui prends TOUT ton temps on n'est pas pressés :siffler: :siffler: et puis si tu pouvais faire 2 versions ... Une censurée et une avec la totalité :diable:

D'accord avec ma Copine :siffler: :siffler: :love:

Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe » 28 mars 2018, 20:13

Oh mais,quel bel avatar Valerie

Roxinette
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Roxinette » 28 mars 2018, 21:01

Euh comment dire...j'ai une forte tendance à oublier que David filme 😆

co64
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par co64 » 28 mars 2018, 23:29

Don t worry, j avais bien lu quelque part que David avait dit « what happens in Bordeaux, stays in Bordeaux » :mdre:

dis, dis, dis c est toujours vrai hein? Parce que je suis bien comme Roxynete et j oublie l extension de ta main :lol:

bison84
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Re: Une activité oenotouristique à

Message par bison84 » 29 mars 2018, 08:35

No soussaille (c'est de l'anglais, demandez à gougueule, il vous le traduira ') David! Le bison n' est pas rancunier !! Par contre il se souvient quand même !! :oui:
C'est vrai que le train c'est fatigant....mais quatre road-trippeurs alcooliques et alcoolisés dans la voiture qu'on conduit...je vous dis pas.. :grrrr:
Bon séjour dans la ville éternelle :mdr:
Je termine mon wine-trip à Saumur...

Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »