Quand les Roadtrippers du sud copient sur les Chtis

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…

co64
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Quand les Roadtrippers du sud copient sur les Chtis

Message par co64 » 07 mai 2017, 11:03

Hola,

j'avais un peu zappé de revenir sur ce sujet, je pensais que doodle m'enverrait une notificarion...mais en même temps c'est pas très logique! (pas la 1ère fois :oops: )

Pour moi, 22 juillet sans soucis sauf si c'est dans un lieu avec plus de 3h de route...là ce serait difficile à organiser pour moi.

pour le 10 juin, c'est pas très simple, je rentre et reprends le travail le 07 donc je risque d'être en plein jet lag.... et là dur dur!
je serai seule, est ce que c'est possible de vous le dire à mon retour selon la forme physique?

Bordeaux me va parfaitement bien :lol:

:coucou: :coucou: :coucou:

mimi3365
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par mimi3365 » 07 mai 2017, 19:28

Hello Coco,
Oh que tu me fais rêver de repartir bientôt !!! :bave:
Viens nous rejoindre à ton retour, tu pourras nous raconter ton voyage et ça te fera du bien au moral même si physiquement ce sera dur .... :super:
Il n'y a aucun problème à me prévenir au dernier moment, la veille peut-être. Mais je compte vraiment sur toi !!!
En attendant, profites à fond de ton nouveau voyage ( avec ta maman je crois, quelle chanceuse !!!) et ramène nous plein de beaux souvenirs ! :content:
À très vite :coucou:

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 05 juin 2017, 10:22

mimi3365 a écrit : :coucou: Hello chers roadtrippers,

Je viens mettre la liste des participants pour le 10 juin à jour:

- Hubert : 2
- Tiphaine : 2
- Sandrine : 2
- Olive : 1
- Michelle : 2

J'attends toujours vos retours !!!

A très vite ...
:coucou: Michelle,
Que du beau monde !!!! :cool: :cool:
Pffffff je viens de regarder les avions , les trains ... mais rien qui marche pour aller passer la journée avec vous à Bordeaux ... et 16 heures de route (8h à l'aller et 8h au retour) un peu trop pour moi ... :snif:
C'est vraiment dommage car j'aurais vraiment été très heureuse de vous rencontrer tous (enfin j'ai déjà eu la joie de rencontrer et même de dîner à la même table que Nicole et Hubert que j'embrasse tous les deux )
Quel est votre programme ? c'est à midi que vous vous rencontrez ?
Je vous souhaite déjà un très bon moment ensemble ....Moi je garde vraiment un très bon souvenir de ces moments de complicité et d'échange à Lille :love: :oui:
@ bientôt :coucou:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon à restaurer

4) "Voyage-photos au Yellowstone ... .ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction.
viewtopic.php?f=25&t=21027

mimi3365
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par mimi3365 » 06 juin 2017, 16:53

joelle21 a écrit : Michelle,
Que du beau monde !!!!
Pffffff je viens de regarder les avions , les trains ... mais rien qui marche pour aller passer la journée avec vous à Bordeaux ... et 16 heures de route (8h à l'aller et 8h au retour) un peu trop pour moi ...
C'est vraiment dommage car j'aurais vraiment été très heureuse de vous rencontrer tous (enfin j'ai déjà eu la joie de rencontrer et même de dîner à la même table que Nicole et Hubert que j'embrasse tous les deux )
Coucou Joëlle,

Je suis vraiment ravie que tu es eu envie de venir nous rejoindre !!! ça me touche :love:
C'est vrai que tu habites très loin ...dommage!!! une autre fois j'espère si une rencontre est organisée plus au nord.

Alors on va se retrouver samedi midi pour pouvoir profiter de l'après-midi pour échanger, comme vous à Lille puisque qu'on a copié ... :langue:

Sauf que nous serons en petit comité, je n'ai pas réussi à mobiliser beaucoup de monde :( mais bon, à défaut de quantité nous aurons la qualité .... :clin:

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 06 juin 2017, 17:01

mimi3365 a écrit :
joelle21 a écrit : Michelle,
Que du beau monde !!!!
Pffffff je viens de regarder les avions , les trains ... mais rien qui marche pour aller passer la journée avec vous à Bordeaux ... et 16 heures de route (8h à l'aller et 8h au retour) un peu trop pour moi ...
Coucou Joëlle,

Je suis vraiment ravie que tu es eu envie de venir nous rejoindre !!! ça me touche :love:
C'est vrai que tu habites très loin ...dommage!!! une autre fois j'espère si une rencontre est organisée plus au nord.

Alors on va se retrouver samedi midi pour pouvoir profiter de l'après-midi pour échanger, comme vous à Lille puisque qu'on a copié ... :langue:

Sauf que nous serons en petit comité, je n'ai pas réussi à mobiliser beaucoup de monde :( mais bon, à défaut de quantité nous aurons la qualité .... :clin:
:coucou: Michelle,

dommage que je ne pouvais pas me libérer un peu plus mais boulot le vendredi et le dimanche ...Plus calme le samedi mais hélas ... (avion j'avais trouvé un vol avec une escale à ..... :mdre: :mdre: Palma de majorque :mdre: :mdre: et 8 heures de vol je crois :mdre: ) mais je serai de tout coeur avec vous ...Embrasse tout le monde de ma part ...Image
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

4) "Voyage-photos au Yellowstone ... .ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction.

HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 » 10 juin 2017, 16:58

Hello

On a passé un super moment et la qualité était bien au rendez-vous :)

Nous sommes très contents d'avoir fait la connaissance de roadtrippers du sud, et de Mr Panda

Les photos viendront prochainement

Encore un énorme merci à Mimi pour nous avoir organisé ce bon moment

Desolé : pas de smileys avec le téléphone

:)
Septembre 2014 : de LA à LA : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver : 33 jours, 7500 km, 9 états ! : le carnet
Avril 2018 : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Septembre 2018 : NY et Washington
Mars 2019 : L'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Septembre 2020 : en projet : de Seattle à San Francisco par l'Oregon et la côte : Le projet

Mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 10 juin 2017, 20:03

Coucou Hubert. Merci du retour. J étais vraiment triste de ne pas avoir trouvé un avion ou train pour faire l aller retour sur la journée. Je suis sûre que vous avez passé un très bon moment ensemble. J aurais vraiment apprécié de faire la connaissance des autres personnes présentes. J ai bien pensé à vous ce midi. Bizzzz à tous.
Joëlle

1) Ma présentation

olive54fr
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par olive54fr » 10 juin 2017, 22:02

Bonjour à tous,

Très belle après-midi passée ensemble à échanger sur notre destination favorite,très agréable aussi de se voir dans un contexte moins virtuel permettant de discuter de manière conviviale.
Merci Mimi d'avoir pris les choses en main pour organiser cette rencontre qui nous a permis de faire mieux connaissance...

@ bientôt

PS: Hubert et Nicole, Alors la montée de la dune du pilat?
Olive

Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook

Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook

L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 10 juin 2017, 22:15

olive54fr a écrit :Bonjour à tous,

Très belle après-midi passée ensemble à échanger sur notre destination favorite,très agréable aussi de se voir dans un contexte moins virtuel permettant de discuter de manière conviviale.
Merci Mimi d'avoir pris les choses en main pour organiser cette rencontre qui nous a permis de faire mieux connaissance...

@ bientôt

PS: Hubert et Nicole, Alors la montée de la dune du pilat?
:super: :cool: :super: :cool: :super: :cool: :super: :cool: :super:

:coucou: :love:
Joëlle

1) Ma présentation

Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »