The Monroe Palm Springs - Palm Springs

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
Répondre
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

The Monroe Palm Springs - Palm Springs

Message par Cessie »

Nom de l'hôtel : The Monroe Palm Springs

Adresse : 1900 N Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92262
Site Web : http://themonroepalmsprings.com

Date du séjour : 10/2016
Prix payé/1 nuit : 105$

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Hotel très sale dans les parties communes , des papiers et détritus partour dans les couloirs et sur le parking .
Aucune insonorisation et pas de chance c'était le jour du concert des Rolling Stones donc des gens très excités , alcoolisés et criant dans tout l hôtel, j'ai du sortir et raler pour avoir un minimum de calme pour m'endormir à 2h du matin .
Piscine sale.
Chambre glauque et salle de bain avec moisissures tout autour de la baignoire.
Le pire hôtel de notre séjour.
Et pour couronner le tout ils avaient prélevé le montant de ma nuit sur ma carte bancaire occasionnant des frais et un mauvais taux de change la veille de notre arrivée ( seul hôtel réservé via hotels.com qui avait pourtant mentionné : paiement sur place ) .
Le seul point positif est l'excellent petit déjeuner offert au restaurant d'en face chez Rick 's là par contre ça a été un des meilleurs petits déjeuners du séjour .
Donc un conseil n'allez qu'au restaurant !

Appréciation globale : Je déconseille fortement

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Expedia.fr
Cessie
Image

Répondre

Retourner vers « Joshua Tree NP et alentours »