Je ne pensais pas aller voir l'aquarium, on verra en fonction de la météo et ça pourrait être un lieu de repli en cas de pluie.
Sintra est également prévu et tes photos me font très envie.
Merci pour ton partage

Eh bien, vous avez aussi bien crapahuté, c’est courageux d’être monté à pied jusqu’au château des Mauresnoumaios3 a écrit : ↑15 sept. 2021, 21:07![]()
Belle journée.
Nous n'avions pas visité les mêmes sites : nous étions montés à pied au château des Maures. Nous avions pique niqué en haut. Nous avions beaucoup aimé crapahuter sur les remparts. Nous étions ensuite redescendu par un autre chemin, puis on avait fait les jardins de la quinta da Regaleira.
Pas le temps pour le château de Pena (dommage) et pas le courage de faire l'intérieur de la quinta, ni le palais national.
Tout ça en une journée
On doit tous faire des choix dans un voyage
Oui Pena est très kitch mais plein de couleurs
Pour le Fado, je pense que c’est un tout, l’endroit, les chanteurs, le côté très intime … une expérience que tu ne fais pas tous les joursaivilo a écrit : ↑15 sept. 2021, 22:26Génial la soirée Fadoet ça me rassure de savoir que tes ados ont aimé. Comment s'appelle le restaurant et avais tu réservé longtemps à l'avance ?
Je ne pensais pas aller voir l'aquarium, on verra en fonction de la météo et ça pourrait être un lieu de repli en cas de pluie.
Sintra est également prévu et tes photos me font très envie.
Merci pour ton partage![]()
Oui il est vraiment original ce palais et la vue qu’il offre est superbe