Nell & Vince en Namibie <3

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
GingerBread
Fière otarie de San Francisco
Site internet : http://www.nv-de-voyages.com

Re: Nell & Vince en Namibie <3

Message par GingerBread » 16 mai 2019, 10:30

Et voici le 2ème article sur la Namibie. Notre première étape aux portes du Kalahari. Si vous avez suivi le carnet d'Olivier, ça vous semblera familier !

http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... -kalahari/

Image

Image

Image

Image

Image

ebs68
Orignal original
Orignal original

Message par ebs68 » 16 mai 2019, 17:22

:coucou:

Très chouette ton article ! :super: J'ai envie d'y retourner !!!! :love: :love: :love:

Le fat bike sans assistance électrique et dans le sable c'est clair que ça doit être bien physique ! :chaud:
Vous avez pu profiter des piscines et ça c'est quand même cool ! :plage:

GingerBread

Message par GingerBread » 16 mai 2019, 17:35

ebs68 a écrit :
16 mai 2019, 17:22
:coucou:

Très chouette ton article ! :super: J'ai envie d'y retourner !!!! :love: :love: :love:

Le fat bike sans assistance électrique et dans le sable c'est clair que ça doit être bien physique ! :chaud:
Vous avez pu profiter des piscines et ça c'est quand même cool ! :plage:
Oui, on a un peu profité des piscines, mais c'était pas la priorité, alors c'était vraiment si on avait le temps.
Celle du lodge suivant est :shock: :love: là j'avoue que on était bien content d'avoir le temps !

J'ai aussi envie d'y retourner !

Mandarina
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Mandarina » 16 mai 2019, 18:23

Je l'avais trouve assez raide la dune 45 aussi :clin:

C'est vrai que le canyon est sympa quand meme :super:

Pour Solitaire il faut reussir a passer entre les vagues de touristes :hihi: par contre pas compris l'engouement pour leur dessert aux pommes :pprr:

Arf vraiment pas de chance pour Olive Trail :( Ca fait plaisir neanmoins de savoir qu'ils verifient les chaines de temps en temps ^^

Le Spreetshoogte Pass et le Camp gecko l'emplacement of course :cool: Vous avez pu discuter un peu avec le proprio ?
Tres belle photo de la voie lactee :super:

philippe78
Bison fûté
Bison fûté

Message par philippe78 » 17 mai 2019, 09:14

Coucou Nell :coucou:

La Namibie est une destination qui m'attire fortement, ce sera mon prochain voyage hors UE, c'est sûr !
C'est davantage le contact avec les animaux (pas trop près hein :lol:) que je recherche, même si des paysages magnifiques ajoutent au charme du pays.
Pour l'instant je reste un peu sur ma faim coté faune sauvage... même si tes photos sont magnifiques.
Je désespère pas que cela arrive, alors je reste !

Philippe
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !

GingerBread

Message par GingerBread » 17 mai 2019, 14:41

Mandarina a écrit :
16 mai 2019, 18:23
Je l'avais trouve assez raide la dune 45 aussi :clin:

C'est vrai que le canyon est sympa quand meme :super:

Pour Solitaire il faut reussir a passer entre les vagues de touristes :hihi: par contre pas compris l'engouement pour leur dessert aux pommes :pprr:

Arf vraiment pas de chance pour Olive Trail :( Ca fait plaisir neanmoins de savoir qu'ils verifient les chaines de temps en temps ^^

Le Spreetshoogte Pass et le Camp gecko l'emplacement of course :cool: Vous avez pu discuter un peu avec le proprio ?
Tres belle photo de la voie lactee :super:
ahaha tu m'as fit rire pour la maintenance, je me suis dit la même chose :mdre: Mais quand même, ils pourraient l'indiquer avant l'entrée du parc !

Oui ! Nous avons discuté avec Heïdi et René ! Vince a même acheté un couteau fait par Renée. Heïdi a été en Oregon il y a 20 ans ! Si je dois repasser un jour par là, je retournerai au Camp Gecko ! Pis leurs chiens ! Ils étaient trop marrants ! Ils aboyaient comme des des chiens de garde quand on est arrivé en voiture. Ils aboyaient et battaient la queue en même temps !
Oh j'ai vraiment adoré l'ambiance hippie du camp.
Mais j'en parlerai en temps voulu dans mon article !

GingerBread

Message par GingerBread » 17 mai 2019, 14:44

philippe78 a écrit :
17 mai 2019, 09:14
Coucou Nell :coucou:

La Namibie est une destination qui m'attire fortement, ce sera mon prochain voyage hors UE, c'est sûr !
C'est davantage le contact avec les animaux (pas trop près hein :lol:) que je recherche, même si des paysages magnifiques ajoutent au charme du pays.
Pour l'instant je reste un peu sur ma faim coté faune sauvage... même si tes photos sont magnifiques.
Je désespère pas que cela arrive, alors je reste !

Philippe
Hello Philippe !
Un peu de patience !
Comme je le disais dans mon article, la saison des pluies a été plutôt sèche cette année. Les animaux ont migré en grand nombre sur Etosha.
Et nous avons préféré finir notre parcours par Etosha ! Et si tu es patient, tu vas te régaler ! Parce que nous avons été plutôt vernis !
Il faudra absolument que nous allions dans la bande de caprivi un jour pour compléter notre Big Five, il nous manque le buffle ! (et l'hippo).

Mandarina
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Mandarina » 18 mai 2019, 09:42

GingerBread a écrit :
17 mai 2019, 14:41

ahaha tu m'as fit rire pour la maintenance, je me suis dit la même chose :mdre: Mais quand même, ils pourraient l'indiquer avant l'entrée du parc !

Oui ! Nous avons discuté avec Heïdi et René ! Vince a même acheté un couteau fait par Renée. Heïdi a été en Oregon il y a 20 ans ! Si je dois repasser un jour par là, je retournerai au Camp Gecko ! Pis leurs chiens ! Ils étaient trop marrants ! Ils aboyaient comme des des chiens de garde quand on est arrivé en voiture. Ils aboyaient et battaient la queue en même temps !
Hehe :clin: Oui c'est clair !! :humm:

Cool, je ne me souvenais plus du prenom de Monsieur :oops: On avait pu passer la soiree a leur table du coup on avait echange sur leur ressenti et experiences sur la vie en Namibie, c'etait tres enrichissant :) Du coup ca m'interesserait de lire ton article :super:

GingerBread

Message par GingerBread » 19 mai 2019, 08:38

Mandarina a écrit :
18 mai 2019, 09:42
GingerBread a écrit :
17 mai 2019, 14:41

Hehe :clin: Oui c'est clair !! :humm:

Cool, je ne me souvenais plus du prenom de Monsieur :oops: On avait pu passer la soiree a leur table du coup on avait echange sur leur ressenti et experiences sur la vie en Namibie, c'etait tres enrichissant :) Du coup ca m'interesserait de lire ton article :super:
Tu as dîné dans le Lapa ? Nous avons préféré nous faire notre petit BBQ et rester tout seul après les 2 nuits à Sesriem.
Mais nous avons pas mal discuté au moment du Check Out. On a pris le temps.

Cover
Orignal original
Orignal original

Message par Cover » 19 mai 2019, 09:54

Salut Nelly,

Je rattrape un peu de mon retard sur les carnets et ce que je vois du tien me ravit. :love:

C'est vraiment beau la Namibie, j'adore le coucher de soleil avec l'Arc en Ciel. :super:
L’Activité Quad a l'air sympa aussi :cool: , faudrait que je tente ça ici en Israël :???: , ça se fait beaucoup mais j'ai toujours de appréhension avec ces engins la, je suis jamais monté sur une moto :oops:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »