Le contraste du sable,des arbres, de la roche et du ciel est juste magique

Hello Jo !
Merci Ari. J'avoue qu'en revoyant les photos, je trouve qu'on a vraiment eu de la chance de pouvoir contempler ces paysages de nos propres yeux. Et puis, il n'y avait pas foule cet après midi là. Nous étions 2 couples de Français. On ne s'est pas gêné pour les photos
M'en parle pas ! En ce moment, je ne lis plus aucun carnets
Ils en font pas volé beaucoup. En journée, on a vu un hélico et qqes avions survoler la zone. Mais ce n'est pas le manège qu'il y a au Grand Canyon.ebs68 a écrit : ↑12 mai 2019, 09:48Trop bien le vol en hélico !![]()
![]()
![]()
Je ne savais même pas que c'était possible, nous n'avons entendu aucun hélico au dessus des dunes (en même temps nous n'y étions pas au lever de soleil !)...
Quelle magnifique vue et que de beaux souvenirs pour vous de voir tout ça d'en haut !![]()
![]()
![]()
Gros regrets de ne pas avoir eu le drone là-bas !
Principalement à cause du braconnageCover a écrit : ↑12 mai 2019, 10:06Superbe le lever de soleil, c'est impressionnant de voir la taille des gens sur la dune, ça remet en perspective la taille des dunes.
Ça vous a fait lever à quelle heure tout ça?![]()
Pour le drone, c'est marrant que ce soit interdit, c'est pour ne pas effrayer les animaux sauvagesou alors parce qu'ils ont peur que les gens aillent chercher les drones qui sont tombes par terre dans des zone interdites et se fassent bouffer par des lions?
![]()
Au Vietnam c’était autorisé partout (sauf zone militaire) et les différents guides nos ont souvent "reproché" de pas avoir de drone pour filmer les rizières.![]()
C'est sur, les prise de vue en drones sont super belles. Mais je laisse les autres les faire et je regarde les videos sur youtubeebs68 a écrit : ↑12 mai 2019, 10:10Je n'avais pas vu de panneau dans les lodges où nous étions... Pour les parcs je savais effectivement... mais le Namib est grand et sans être à Sesriem il y aurait eu moyen de faire de belles vues... et nous n'avions pas beaucoup de vent donc je pense que ça aurait été top (à voir les vues de drone de Straw, ça confirme !)... en Islande nous n'avons que rarement pu le sortir (quelques interdiction mais surtout beaucoup de vent !)...
On verra à Hawaï ce que ça donne !