Nell & Vince en Namibie <3

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
FloreM
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Nell & Vince en Namibie <3

Message par FloreM » 10 mai 2019, 14:11

Hey,

La demande en mariage au coucher de soleil dans un lieu paradisiaque! Que demander de plus! Félicitations à vous deux!

Tout est bon à prendre, quelque soit le format ! Belles photos.

Flore.
Flore

Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine

Carnets Around the world
Varsovie, été 2015 : Varsovie du 03/07 au 07/07/15

GingerBread
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Site internet : http://www.nv-de-voyages.com

Message par GingerBread » 10 mai 2019, 14:16

FloreM a écrit :
10 mai 2019, 14:11
Hey,

La demande en mariage au coucher de soleil dans un lieu paradisiaque! Que demander de plus! Félicitations à vous deux!

Tout est bon à prendre, quelque soit le format ! Belles photos.

Flore.
Merci Flore !

A noter que la demande n'était pas calculée pour cet endroit précis. Il trimballait la bague dans son sac depuis un moment en attendant le moment qui lui semblerait le plus approprié. A posteriori, il aurait pu faire sa demande devant n'importe quel coucher de soleil, c'eut été parfait ! En Namibie, ce n'est pas ce qui manque !

Cover
Orignal original
Orignal original

Message par Cover » 10 mai 2019, 14:20

GingerBread a écrit :
10 mai 2019, 13:19
Hello Ari !
Imagine, la nana qui vient fanfaronner qu'on l'a demandé en mariage mais qui à répondu non :mdre: faudrait quand même en tenir une sacrée couche !

On part le mois prochain à Madrid, après c'est la grande inconnue sur les prochaines destinations. Encore pire sur le voyage de noces. On a plusieurs envies.

Pour les liens, je ne saurai pas te dire :???:

Lorax, ça apparaît bien chez toi ?
:coucou: Nelly,

Il fallait voir du second degré dans ma remarque :clin: , je suis sûr que vu l'endroit et le coucher de soleil tu pouvais décemment dire non :love:

Parce que oui ça y est maintenant je vois tes liens :content: , effectivement Lorax a raison, sur mon PC du boulot ça s'affiche pas. Par contre sur le téléphone je vois tes magnifiques photos. :love:

GingerBread
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par GingerBread » 10 mai 2019, 14:33

Cover a écrit :
10 mai 2019, 14:20
GingerBread a écrit :
10 mai 2019, 13:19
Hello Ari !
Imagine, la nana qui vient fanfaronner qu'on l'a demandé en mariage mais qui à répondu non :mdre: faudrait quand même en tenir une sacrée couche !

On part le mois prochain à Madrid, après c'est la grande inconnue sur les prochaines destinations. Encore pire sur le voyage de noces. On a plusieurs envies.

Pour les liens, je ne saurai pas te dire :???:

Lorax, ça apparaît bien chez toi ?
:coucou: Nelly,

Il fallait voir du second degré dans ma remarque :clin: , je suis sûr que vu l'endroit et le coucher de soleil tu pouvais décemment dire non :love:

Parce que oui ça y est maintenant je vois tes liens :content: , effectivement Lorax a raison, sur mon PC du boulot ça s'affiche pas. Par contre sur le téléphone je vois tes magnifiques photos. :love:
Mais c'est ce que j'y ai lu ! et je suis allée plus loin à imaginer la nana qui répond non :D

Ah cool pour les photos !

Lorax
Bison fûté
Bison fûté

Message par Lorax » 10 mai 2019, 17:08

GingerBread a écrit :
10 mai 2019, 14:16
A noter que la demande n'était pas calculée pour cet endroit précis. Il trimballait la bague dans son sac depuis un moment en attendant le moment qui lui semblerait le plus approprié. A posteriori, il aurait pu faire sa demande devant n'importe quel coucher de soleil, c'eut été parfait ! En Namibie, ce n'est pas ce qui manque !
Ah bon? Il y en a plus qu'un par jour? :mdr: :lol:

GingerBread
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par GingerBread » 10 mai 2019, 17:17

Lorax a écrit :
10 mai 2019, 17:08
GingerBread a écrit :
10 mai 2019, 14:16
Ah bon? Il y en a plus qu'un par jour? :mdr: :lol:
T'as très bien compris ! Vilain !

ebs68
Orignal original
Orignal original

Message par ebs68 » 10 mai 2019, 22:02

:coucou: Nelly!

Très sympa ton format de carnet et ta présentation... :super:
La Namibie... que de bons souvenirs pour nous... :love:
Le sundowner drive... une religion en Namibie! C'est clair que les couchers de soleil sont top et avec un bon verre de vin (ou une bière pour toi!) c'est encore mieux! :love:
Les oiseaux qui font le bruit des grenouilles, je m'en souviens bien! :mdre: C'est une sorte d'outarde il me semble...

Quelles sont vos envies de voyage pour la suite?

Encore félicitations pour le futur mariage! Trop romantique comme lieu pour une demande! :love:

Emmanuelle

GingerBread
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par GingerBread » 11 mai 2019, 07:58

ebs68 a écrit :
10 mai 2019, 22:02
:coucou: Nelly!

Très sympa ton format de carnet et ta présentation... :super:
La Namibie... que de bons souvenirs pour nous... :love:
Le sundowner drive... une religion en Namibie! C'est clair que les couchers de soleil sont top et avec un bon verre de vin (ou une bière pour toi!) c'est encore mieux! :love:
Les oiseaux qui font le bruit des grenouilles, je m'en souviens bien! :mdre: C'est une sorte d'outarde il me semble...

Quelles sont vos envies de voyage pour la suite?

Encore félicitations pour le futur mariage! Trop romantique comme lieu pour une demande! :love:

Emmanuelle
Salut Emmanuelle !

Un truc qu'on ne sait pas assez, c'est qu'en Namibie on mange hyper bien (à condition d'aimer la viande !) et on boit aussi beaucoup :D
C'est vrai qu'un petit Gin tonic ou un petit vin blanc devant un coucher de soleil en pleine nature ... et oui, je ne bois pas que de la bière !

Nos envies pour la suite ? Pour notre voyage de noce, on pense à un combiner Tanzanie Zanzibar, à une croisière sur un voilier dans des îles paradisiaques, à la Nouvelle Calédonie, à l'Asie en resort... on a encore un an pour se fixer.
D'ici là, on ne fera plus de long courrier. On se fera une semaine en Italie au printemps 2020 et des WE en Europe.

GingerBread
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par GingerBread » 11 mai 2019, 07:58

Cessie a écrit :
11 mai 2019, 00:56
:coucou:

Bon je suis déjà sur Instagram depuis longtemps mais le petit compte rendu est un plus :clin:
Félicitations :clap: :clap:
Coucou Cessie !

Oui j'ai vu :D Ca fait plaisir ! :coucou:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »