Virée printanière dans le Sud de l’Angleterre

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA

Ayasha
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Virée printanière dans le Sud de l’Angleterre

Message par Ayasha » 16 mai 2019, 21:09

mosca63 a écrit :
16 mai 2019, 20:46
J'ai devoré ton carnet et je me rends compte que l'outre Manche peut etre aussi dépaysant que l'ouest Americain.

J'ai lu que tu envisagé un petit tour au pays de Galles .
C'est notre prochaine destination familliale cet été. Nous avons hâte d'y être en espérant avoir beau.
En tout cas merci beaucoup pour ces belles photos
:coucou:

Avec plaisir !

L’Angleterre possède des paysages très variés et énormément de choses à voir, pas trop loin de chez nous.

J’espère que tu auras du beau temps cet été au Pays de Galle (du moins pas de pluie :pluie: ).

J’ai hâte d’avoir ton retour.

A bientôt.

Ayasha

Message par Ayasha » 16 mai 2019, 21:11

Lorax a écrit :
16 mai 2019, 21:06
C'est superbe ! Et si british :love:
Ah oui là on peut le dire... SO BRITISH :love:

ebs68
Orignal original
Orignal original

Message par ebs68 » 16 mai 2019, 21:30

Lorax a écrit :
16 mai 2019, 21:06
C'est superbe ! Et si british :love:
+1

:love: :love: :love:

nathie83
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par nathie83 » 16 mai 2019, 23:11

Coucou ! :coucou:
Je viens de découvrir ton carnet : c’est magnifique et le soleil vient sublimer les paysages :love: :love: :love: . Très belles surprises grâce à toi! :super:
Fan de Hercule Poirot et de son interprète David Suchet ( ouais, bon , je sais, y a plus glamour! :oops: ), je me demande si ce superbe village de Castel Combe n’aurait pas servi de décor pour l’un des épisodes...
En tous cas, merci à toi pour ce beau compte-rendu: je le garde sous le coude. :cool:
Nathalie
Carpe diem

Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride, en préparation

Camss91
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Camss91 » 17 mai 2019, 16:06

Voilà un carnet qui m'intéresse beaucoup car je vais faire le même parcours cet été! (en un peu plus long car nous partons 15 jours). Et quand je te lis, j'ai encore plus hâte d'y être!!
Ça m'a donné l'idée de prendre un billet coupe-file pour Bath. C'est vrai que cela doit être bien pratique, surtout qu'il y a du monde.

Petite question : avez-vous trouvé facilement à vous garer sur vos différents lieux de visite? Ce n'était pas trop cher?

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 17 mai 2019, 18:33

:coucou: Ayasha

Purée mais je pourrais jamais repartir d'un tel endroit ..... :love: :love: :love: je suis amoureuse de ce village, ta première photo est whaouuuu !! :super: :clap: :clap: :clap:

Ayasha

Message par Ayasha » 17 mai 2019, 18:57

nathie83 a écrit :
16 mai 2019, 23:11
Coucou ! :coucou:
Je viens de découvrir ton carnet : c’est magnifique et le soleil vient sublimer les paysages :love: :love: :love: . Très belles surprises grâce à toi! :super:
Fan de Hercule Poirot et de son interprète David Suchet ( ouais, bon , je sais, y a plus glamour! :oops: ), je me demande si ce superbe village de Castel Combe n’aurait pas servi de décor pour l’un des épisodes...
En tous cas, merci à toi pour ce beau compte-rendu: je le garde sous le coude. :cool:
Merci Nathalie !

Si si, Castle Combe a servi de décor pour le meurtre de Roger Ackroyd.

Ayasha

Message par Ayasha » 17 mai 2019, 19:06

Camss91 a écrit :
17 mai 2019, 16:06
Voilà un carnet qui m'intéresse beaucoup car je vais faire le même parcours cet été! (en un peu plus long car nous partons 15 jours). Et quand je te lis, j'ai encore plus hâte d'y être!!
Ça m'a donné l'idée de prendre un billet coupe-file pour Bath. C'est vrai que cela doit être bien pratique, surtout qu'il y a du monde.

Petite question : avez-vous trouvé facilement à vous garer sur vos différents lieux de visite? Ce n'était pas trop cher?
:coucou:

Waouh 15 jours, c’est super :love:

Le billet coupe-file pour les thermes de Bath est très utile car il y a beaucoup de monde (en avril) et je crains qu’il n’y en ait encore plus en été... le seul inconvénient est qu’il faut réserver une tranche horaire avec 1/2 h de battement.

Les parkings sont assez chers en Angleterre. Il nous en a coûté la plupart du temps 4£ et 8,50 £ à Bath. Nous avons à chaque fois trouvé facilement et proche des lieux visités.

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »