Namibia from the sky

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
FloreM
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Messages : 1245
Inscription : 31 oct. 2015, 16:31

Re: Namibia from the sky

Message par FloreM » 03 mai 2019, 14:08

Coucou,

Superbe spectacle :love: :love: :love:

:coucou:
Flore

Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine

Carnets Around the world
Varsovie, été 2015 : Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, été 2019[/b Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019


Straw
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco
Messages : 1129
Inscription : 23 févr. 2014, 12:36

Re: Namibia from the sky

Message par Straw » 03 mai 2019, 14:12

@Mirabella : je n'ai pas fait de mise sous scellé du drone. Pas de contrôle à l'entrée et contrôle light à la sortie : juste un coup d'oeil, pas de fouille, donc ils n'ont même pas vu le drone. Donc je ne peux t'en dire plus. Je ne sais pas comment tu le mets sous scellé d'ailleurs.
Arrivé par l'ouest (Okaukuejo) et sortie à l'est (Namutoni) avec étape à Halali. J'ai préféré l'Ouest à l'Est, le plan d'Okaukuejo est ouf. En camping je précise (enfin tente sur la voiture) à 200m du wtaerhole pour 10€ !
Dès le départ le lendemain matin, tombé sur un lion :love:
Au fur et à mesure on s'habitue aux animaux mais c'est quand même dingue.
Waterhole préféré : Aus
Après un peu de chance à cette époque - j'ai compris pourquoi on appelle ca un game drive :)

Si tu as d'autres question, n'hésite pas

Avatar de l’utilisateur
MiraBella
Bison fûté
Bison fûté
Messages : 4165
Inscription : 30 juin 2016, 08:58

Re: Namibia from the sky

Message par MiraBella » 03 mai 2019, 14:15

aahh ok merci pour cette précision. je croyais qu'ils l'avaient vu. bon heureusement qu'ils l'ont pas vu alors parce que je crois qu'ils peuvent être un peu "chiants" ( façon de parler ! ) . je demanderais à nos connaissances vu qu'ils l'ont fait ( ils y étaient en mars ^^ )
c'est là où je prévois d'entrer, et de sortir !

merci bcp en tout cas. me dis pas ça, des questions j'en aurai plein lol. mais bon j'avoue que Mon itinéraire est fait, tout est booké ( bon je peux toujours le modifier si je le souhaite )

en tout cas, j'ai survolé ta vidéo, super belle, je la regarde avec mon mari tranquillement ce soir, il va être content lui qui rêve de cette destination :p

en tout cas tu fais de chouettes voyages ! ^^

une idée du prochain ? :)

Avatar de l’utilisateur
aivilo
Orignal original
Orignal original
Messages : 1957
Inscription : 26 sept. 2017, 10:44

Re: Namibia from the sky

Message par aivilo » 03 mai 2019, 18:51

:love: c'est aussi une destination qui m'attire, le Chili aussi !
L'Andalousie Avril 2017
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
2ème voyage de San Diego à Denver en avril 2019 Carnet en cours
Nouveau projet : 11 jours à NY en avril 2020 La préparation

Avatar de l’utilisateur
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant
Messages : 7461
Inscription : 16 mars 2015, 18:49

Re: Namibia from the sky

Message par valerie49 » 03 mai 2019, 19:16

Coucou l’ami Straw :coucou:

c’est Chouette de te retrouver dans une rubrique Carnet de voyage :love:
Joli performance que ce film , les drones permettent vraiment des images magnifiques :clap: :clap:

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant
Messages : 11787
Inscription : 23 janv. 2010, 21:20
Localisation : Belgique

Re: Namibia from the sky

Message par Jo89 » 03 mai 2019, 20:39

Heureusement que ce n’est « qu’une petite vidéo faite rapidement sur le retour » :snif:

C’est vraiment magnifique :love:

Straw
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco
Messages : 1129
Inscription : 23 févr. 2014, 12:36

Re: Namibia from the sky

Message par Straw » 03 mai 2019, 22:58

Tu seras pas déçue Mirabella :clin:
J'ai fait un parcours classique, comme 95% des gens la première fois je pense mais en forme de 8, tributaire des résas car je m'y suis pris un peu tardivement même en basse saison :
Windhoek > Spitzkoppe > Swakopmund (sans m'y arrêter) > Sesriem > Luderitz > Fish River > Windhoek > Waterberg > Etosha Ouest puis est et retour à Windhoek
Après je suis resté 3 nuits à Sesriem (il faut vraiment essayer de dormir dans le parc pour pouvoir partir tot avant l'ouverture des portes) et 3 nuits à Luderitz

Merci Val, Joe, Availo :super:
Oui ça fait du bien de repartir

Quelques photos en vrac, très nature vs culture, et du sable, du sable, du sable... et de la lumière

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Roxinette
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Messages : 2542
Inscription : 28 juil. 2015, 22:43
Localisation : Marseille

Re: Namibia from the sky

Message par Roxinette » 03 mai 2019, 23:05

P :censored: :love: :love: :love:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma
Messages : 10097
Inscription : 05 janv. 2016, 02:41
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Namibia from the sky

Message par Cessie » 04 mai 2019, 01:22

:coucou: Straw !!

Raaaaaa :love: :love: toi quand tu reviens c'est pas pour rien :clap: :clap:
Je suis déjà super contente de te revoir ici et autant le film que les photos sont magnifiques :super:
Bon rassures moi t'as pas rencontré le lion en ouvrant ta tente un matin hein ? T'as pas campé au milieu de la savane quand même ? :lol:
:coucou:

Avatar de l’utilisateur
jlm47
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Messages : 939
Inscription : 05 mai 2017, 14:51

Re: Namibia from the sky

Message par jlm47 » 04 mai 2019, 08:30

Salut.
Bon, ya pas photo!! The best...
Mer :censored: .. que c'est beau!!
Jean-Luc

USA
-Sea, Rocks and drug - En cours
-Carnet Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ - Le carnet
-Trailers- Carnet Back to the West - Bande- annonce - Ici
-Ne vois-tu rien venir de l'Ouest May 2017 - Le carnet
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WORLD
Around the world - Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs - Le carnet
Around the world - Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur - Le carnet
Around the world - Carnet de voyage : Venise, idéal féminin. - Le carnet

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »