Namibia from the sky

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Straw
Fière otarie de San Francisco

Namibia from the sky

Message par Straw » 02 mai 2019, 23:22

Hello les roadtrippeurs,

Bon, encore tout chaud du voyage et profitant de la relative longueur du vol, j'ai bricolé mon petit film par drone sur la Namibie.
Comme beaucoup, sous le charme de ce pays. Ca ressemble vraiment aux US - les dunes en moins et le sentiment de d'espace, même de vide en plus. Du soleil, personne, des paysages solaires et minéraux, bref j'ai adoré.
Et c'est marrant mais les vidéos n'ont rien à voir avec les photos, des sujets très différents
Bref, n'hésitez pas si vous avez des questions et allez y ! Les namibiens sont super accueillants, foot en tout genre, musique, ils sont très curieux et c'est complètement safe, même Windhoek.
Et puis ces paysages
Et ces animaux
Et ces dunes :love:

ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Namibia from the sky

Message par ojio91 » 02 mai 2019, 23:36

Salut Straw,
de bien beaux paysages qui donnent envie.
Merci pour cette petite vidéo qui donne l'eau à la bouche.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 03 mai 2019, 07:32

oh chouette ! mais tu y étais quand ? je regarde ce soir. des connaissances y sont allées il y a un mois, ils avaient un drone, ils ont du le mettre sous scellé à Etosha ( ça me rassure, car à l'époque, c'était interdit ! ) tu confirmes ? merci :)

Roxinette
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Roxinette » 03 mai 2019, 08:56

Ahhh, soit bon car je tanne l'homme pour y aller :lol:

Straw

Message par Straw » 03 mai 2019, 08:58

Merci Julie
Cover, je ne sais pas s'il y'aura un "carnet" quelques photos et commentaire, on verra
Lorax, Lorax, j'ai pensé à toi en mettant la vidéo, en me disant "merde, le Chili" !! Bon promis je vais essayer de faire quelque chose. Pas de drone là bas, trop de vent. Mais c'est simple, j'ai adoré, le souvenir est encore vivace et je te préviens que ca te donnera envie de changer de plan :)
MiraBella, oui pas de drone comme dans tous les National Parks. Pour le reste on ne gêne pas grand chose / grand monde ! J'avoue, il y'a quelques plans de Sessriem mais pas du site le plus connu, je me suis mis à l'écart, et personne de chez personne. Pour Etosha, ça ne me serait de toute façon pas venu à l'idée pour ne pas géner les animaux. Je n'ai pas eu sous scellé mais fouille en quittant le parc (je pense que c'est plus braconnage). De toute façon, il n'a pas bougé de sa sacoche. Je suis parti mi-avril et retour mercredi ... sniff, sniff

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 03 mai 2019, 09:05

je ne comprends pas parce que je lis qu'il est interdit ( sauf si mis sous scellé ?) d'entrer avec un done à Etosha, quand bien même on ne s'en sert pas ( ce que nous ne voulons évidemment pas faire ^^. c'est interdit, on respecte ! ).

ils t'ont rien dit quand ils ont vu le drone à la sortie? tu n'as pas été contrôlé à l'entrée?

d'ailleurs puis je te demander par quelle entrée / sortie tu es passé ?

désolée bcp de questions, mais on se pose la question car on a réservé pour juillet prochain et on voudrait emmener notre drone ! :)

Mandarina
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Mandarina » 03 mai 2019, 09:14

Straw a écrit :
02 mai 2019, 23:22
Comme beaucoup, sous le charme de ce pays. Ca ressemble vraiment aux US - les dunes en moins et le sentiment de d'espace, même de vide en plus. Du soleil, personne, des paysages solaires et minéraux, bref j'ai adoré.
Et puis ces paysages
Et ces animaux
Et ces dunes :love:
Exactement le meme ressenti, c'est vraiment un niveau au dessus des US sur ces plans-la :super:
J'essaierai de visionner la video quand j'aurai un moment :clin:

SylandCo
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par SylandCo » 03 mai 2019, 13:14

Magnifique vidéo avec une bande-son parfaite ! Que c'est beau quand même... :love:

Ce pays est sur ma to-go-list...juste à trouver le bon créneau. Merci du partage :oui:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »