L'Islande : terre de glace et de feu...

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Bison fûté
Bison fûté

Re: L'Islande : terre de glace et de feu...

Message par Mandarina »

ebs68 a écrit :
09 nov. 2019, 21:43

:coucou: Mandarina!
Au blue lagoon, c'est du skyr à la myrtille... j'avoue ne pas avoir été super fan du skyr, la deuxième fois j'ai pris un cocktail de fruits au gingembre !
Pour Hawaii nous sommes rentrés dans les temps, aucun soucis d'avion! D'autres petits fails sur place mais pas dans le transport! Il faut bien varier les plaisirs!
Merci pour ton petit mot!
Ah oki. Ca devient sucre ou plutot acide avec la myrtille du coup ? :???: Oui le skyr ressemble un peu a notre fromage blanc (avec plus de proteines je pense ^^). Celui a la vanille est pas trop mal je trouve, j'aime bien y rajouter les graines d'une (pomme) grenade et faire une petite verrine pour le brunch :)

D'ailleurs vous allez a Budapest pour le 31 n'est-ce pas ? Vous allez pouvoir faire quelques thermes dans le meme theme :cool:

Hehe ;) Hum oui j'avais vu que niveau meteo ca n'avait pas ete toujours au top sur le topic de DavidGP, mais que dans l'ensemble vous en gardiez quand meme un tres bon souvenir :)
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande partie Sud 5 jours en mars 2017
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut etre..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut etre..!!)

Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage »