L'Islande : terre de glace et de feu...

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
aivilo
Orignal original
Orignal original

Re: L'Islande : terre de glace et de feu...

Message par aivilo » 14 juin 2019, 18:55

Merci pour ce beau carnet sur l'Islande. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton récit.

Vous avez quand même bien profité des 2 jours en plus :clin: malgré les circonstances et c'est cool qu'Easyjet vous ai remboursé rapidement.
J'ai eu le problème avec Iberia l'année dernière et service client déplorable: le numéro à appeler ne fonctionnait pas depuis un mobile français, ni depuis la France (on a essayé de faire appeler nos maris) et guichet fermé à l'aéroport.... Il a fallu appeler depuis une cabine Aucun remboursement car c'était une grève des contrôleurs aériens... J'ai du insister pour avoir un vol le lundi car ils nous avaient mis d'office sur celui du mercredi ! J'ai perdu une journée de salaire dans l'histoire et un jour d'ancienneté (je pense que pour l'avancement et la retraire, ça va me planter). On n'a pas trop profité de notre journée en plus et j'hésite à repartir un week-end comme ça.

:super: Hawaï, ça va être génial !
17 jours en famille de LA à SD + grands parcs Le carnet
2ème voyage de San Diego à Denver en avril 2019 Carnet en cours

L'Andalousie Avril 2017

jlm47
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par jlm47 » 14 juin 2019, 20:26

:coucou: Emmanuelle.
Bon, c'est cool quand même, 2 jours de plus de vacances :hihi:
Tout est bien qui fini bien.
Merci pour ce morceau d'Islande.
A+
Jean-Luc

USA
Carnet Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ - En cours
Trailers- Carnet Back to the West - Bande- annonce - Ici
Ne vois-tu rien venir de l'Ouest May 2017 - Le carnet
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WORLD
Around the world - Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs - Le carnet
Around the world - Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur - Le carnet
Around the world - Carnet de voyage : Venise, idéal féminin. - Le carnet

Ayasha
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Ayasha » 14 juin 2019, 20:55

Merci Emmanuelle pour cette belle découverte de l’Islande :love:

A bientôt pour vos aventures hawaïennes :coucou:

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 15 juin 2019, 08:06

Coucou Emmanuelle

Merci pour ce carnet sur une destination qui n’est à priori pas sur ma to do list.,, mais sait on jamais ...je me suis régalée des photos et de quelques belles assiettes😂
Jamais 2 sans 3 dit on, prépare toi donc à quelques jours supplémentaires à Hawaï 😂😂

Floran
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par Floran » 25 juin 2019, 00:36

Coucou.

Merci pour ce carnet qui fait bien envie.
Bonne continuation dans votre annee ile volcanique ! (si tu as des questions sur Hawaii, n'hesites pas).
Du coup, c'est Reunion ou Lanzarote pour novembre ?

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 25 juin 2019, 01:51

Coucou :coucou:

Voilà , tout lu :cool:
un carnet idéal par temps de canicule :hihi:
Je ne connaissais pas du tout l'Islande donc j'ai fais de belles découvertes , maintenant te dire que j'irais un jour :pprr: peut être :clin:
J'avoue que quand je pense vacances je pense chaleur et USA essentiellement , oui je sais c'est dommage mais c'est comme ça pour l'instant :) ne pouvant voyager qu'une ou 2 fois dans l'année et les cordons de la bourse n'étant pas extensibles on préfère se faire bien plaisir en une seule fois :lol:
Et pis je préfère quand même la Black Sand Beach de Hawaii :diable:
Bon la fin je m'en rappelais :hihihi:
Merci pour cette découverte donc et pour ces beaux clichés bien rafraichissants :super:
:coucou:

ebs68
Orignal original
Orignal original

Message par ebs68 » 30 juin 2019, 11:21

FloreM a écrit :
14 juin 2019, 15:00
Hey,

Un grand merci pour ce très jolie carnet, super intéressant!

Tes photos sont belles. On voit que vous avez bien profité et aimé ce voyage! J'avoue la météo changeante et capricieuse est impressionnante.

Qu'a préféré la miss lors de ce voyage?

Pour l'instant l'Islande est sur ma liste mais assez loin derrière d'autres destinations. On verra bien. Nous avons encore le temps.

J'imagine que maintenant tu te prends une marge d'un jour ou deux pour le retour :clin: :langue: :mdre:

Je te suivrais volontiers sur ton prochain carnet car Hawai est bien sur ma tête de liste!!! :oops:

:coucou: Flore !
Merci d'avoir suivi ce carnet jusqu'au bout ! :super:
La miss a préféré le Blue Lagoon (ben oui c'est comme une piscine !), et les chevaux islandais qui sont "trop choupinoux" ! :mdre:
Et pour la marge de retour et bien non, bien au contraire, j'ai réservé les billets pour le Mexique en avril prochain et on rentre le dimanche avec reprise du boulot lundi ! On tente le tout pour le tout ! :mdre: :mdre: :mdre:

aivilo a écrit :
14 juin 2019, 18:55
Merci pour ce beau carnet sur l'Islande. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton récit.

Vous avez quand même bien profité des 2 jours en plus :clin: malgré les circonstances et c'est cool qu'Easyjet vous ai remboursé rapidement.
J'ai eu le problème avec Iberia l'année dernière et service client déplorable: le numéro à appeler ne fonctionnait pas depuis un mobile français, ni depuis la France (on a essayé de faire appeler nos maris) et guichet fermé à l'aéroport.... Il a fallu appeler depuis une cabine Aucun remboursement car c'était une grève des contrôleurs aériens... J'ai du insister pour avoir un vol le lundi car ils nous avaient mis d'office sur celui du mercredi ! J'ai perdu une journée de salaire dans l'histoire et un jour d'ancienneté (je pense que pour l'avancement et la retraire, ça va me planter). On n'a pas trop profité de notre journée en plus et j'hésite à repartir un week-end comme ça.

:super: Hawaï, ça va être génial !
:coucou: Olivia !
Merci d'avoir lu ce carnet jusqu'au bout !
On pensait aussi ne pas avoir de remboursement car "conditions météo" non liées à la compagnie mais on a tenté ! Et on a bien fait...
Oui Hawaï devrait être top ! Trop hâte d'y être... encore 3 semaines !

jlm47 a écrit :
14 juin 2019, 20:26
:coucou: Emmanuelle.
Bon, c'est cool quand même, 2 jours de plus de vacances :hihi:
Tout est bien qui fini bien.
Merci pour ce morceau d'Islande.
A+
:coucou: Jean-Luc !
Oui 2 jours de plus.. mais finalement plutôt 2 demi-journées de plus avec tous les problèmes à régler... mais c'était bon à prendre !

Ayasha a écrit :
14 juin 2019, 20:55
Merci Emmanuelle pour cette belle découverte de l’Islande :love:

A bientôt pour vos aventures hawaïennes :coucou:
:coucou: Muriel !
Merci d'avoir lu ce carnet jusqu'au bout !
Oui Hawaï... :content: :content: :content: trop hâte !

valerie49 a écrit :
15 juin 2019, 08:06
Coucou Emmanuelle

Merci pour ce carnet sur une destination qui n’est à priori pas sur ma to do list.,, mais sait on jamais ...je me suis régalée des photos et de quelques belles assiettes😂
Jamais 2 sans 3 dit on, prépare toi donc à quelques jours supplémentaires à Hawaï 😂😂
:coucou: Valérie !
On avait déjà eu nos 3... Mais la Namibie c'était 1 jour de moins car problème à l'aller ! On va dire que c'est bon, on passe notre tour pour les voyages suivants ! :mdre:

Floran a écrit :
25 juin 2019, 00:36
Coucou.

Merci pour ce carnet qui fait bien envie.
Bonne continuation dans votre annee ile volcanique ! (si tu as des questions sur Hawaii, n'hesites pas).
Du coup, c'est Reunion ou Lanzarote pour novembre ?
:coucou: Floran !
Merci pour Hawaï mais je pense que c'est bon... le gros de la préparation est bouclée ! Juste les valises faire !
Et pour novembre, non, on change... Rome ! Mais les 2 destinations (Réunion et Lanzarote) me tentent bien ! Une autre fois !

Cessie a écrit :
25 juin 2019, 01:51
Coucou :coucou:

Voilà , tout lu :cool:
un carnet idéal par temps de canicule :hihi:
Je ne connaissais pas du tout l'Islande donc j'ai fais de belles découvertes , maintenant te dire que j'irais un jour :pprr: peut être :clin:
J'avoue que quand je pense vacances je pense chaleur et USA essentiellement , oui je sais c'est dommage mais c'est comme ça pour l'instant :) ne pouvant voyager qu'une ou 2 fois dans l'année et les cordons de la bourse n'étant pas extensibles on préfère se faire bien plaisir en une seule fois :lol:
Et pis je préfère quand même la Black Sand Beach de Hawaii :diable:
Bon la fin je m'en rappelais :hihihi:
Merci pour cette découverte donc et pour ces beaux clichés bien rafraichissants :super:
:coucou: Cessie !
Tu m'étonnes pour la canicule ! Là-bas ils ne connaissent pas ! J'y serai bien retournée me mettre au frais cette semaine ! Mais je crois que chez toi ça a été encore pire pour les températures... nous n'avons eu "que" 38-39 au maximum !

dommm063 a écrit :
30 juin 2019, 10:53
:super:
:super: :super:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »