Wintertime in Iceland : mars 2019

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
rastafrange
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Wintertime in Iceland : mars 2019

Message par rastafrange » 13 oct. 2019, 13:25

Mandarina a écrit :
12 oct. 2019, 09:05
Ah oui c'est vrai que depuis le 27mai, les eaux stagnent un peu par ici :hihihi: :mdr:

(Remarque c'est a peu pres vers cette periode que j'ai decroche des carnets ici donc tout va bien je n'ai pas pris de retard du coup :rotfl: ^^)
Shame on me, je le sais mais je suis tellement flemmarde et j'ai été pas mal occupée entre trouver une nouvelle location à Paris qui est équivalent à trouver son chemin dans une jungle, vacances en Italie, déménagement, pas mal occupée professionnellement et la flemme de me mettre devant l'ordi le soir.
Je ne vais pas donner de date précise pour quand je finirai le carnet, je vais voir :hihi:

rastafrange

Message par rastafrange » 13 oct. 2019, 13:27

budibulle a écrit :
12 oct. 2019, 21:09
Merci Mandarina d'avoir fait remonter ce début de carnet.

Je découvre une partie de l'Islande que je n'ai pas pu faire et j'adore !!!
Va falloir y retourner :lol:
Ah j'ai vu que tu en avais commencé un également et tu es partie autant de jours que moi. :)

Mandarina
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Mandarina » 13 oct. 2019, 15:41

rastafrange a écrit :
13 oct. 2019, 13:25
Mandarina a écrit :
12 oct. 2019, 09:05
Ah oui c'est vrai que depuis le 27mai, les eaux stagnent un peu par ici :hihihi: :mdr:

(Remarque c'est a peu pres vers cette periode que j'ai decroche des carnets ici donc tout va bien je n'ai pas pris de retard du coup :rotfl: ^^)
Shame on me, je le sais mais je suis tellement flemmarde et j'ai été pas mal occupée entre trouver une nouvelle location à Paris qui est équivalent à trouver son chemin dans une jungle, vacances en Italie, déménagement, pas mal occupée professionnellement et la flemme de me mettre devant l'ordi le soir.
Je ne vais pas donner de date précise pour quand je finirai le carnet, je vais voir :hihi:
Hehe ayant habite une bonne dizaine d'annee a Paris je comprends tout a fait :clin:
Bon du coup le Japon arrivera peut etre avant du coup ^^

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »