Notre vidéo sur l'Islande février 2018

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Notre vidéo sur l'Islande février 2018

Message par ebs68 » 05 avr. 2018, 11:08

:mdre: Nous aussi on zieute sur Hawaï !

Oui, Mandarina, on attend ton carnet avec impatience ! :super:
Pour le budget je m'attendais à plus... Bon, nous on est 3 alors c'est forcément plus élevé mais on était au-delà de ça pour les 3 semaines de Californie l'été dernier !
Pour la bonne période pour Hawaï j'ai cherché et c'est... tout le temps !!! contrairement à l'Islande où c'est... Jamais ! :mdre:
Pfff... pas assez de vacances... :plage:

Vivement dans 2 semaines... Floride ! Marre de la pluie !

Emmanuelle

Mandarina
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Mandarina » 05 avr. 2018, 13:50

ebs68 a écrit :
05 avr. 2018, 11:08

Pour le budget je m'attendais à plus... Bon, nous on est 3 alors c'est forcément plus élevé mais on était au-delà de ça pour les 3 semaines de Californie l'été dernier !
Pour la bonne période pour Hawaï j'ai cherché et c'est... tout le temps !!! contrairement à l'Islande où c'est... Jamais ! :mdre:

Emmanuelle
:mdr:
Je te comprends bien pour la meteo :clin:

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 06 avr. 2018, 07:23

ebs68 a écrit :
05 avr. 2018, 11:08

Emmanuelle
salut Emmanuelle !!! ça fait plaisir de lire les habitués ^^

oui pour le budget je m'attendais à un budget conséquent.

oui j'ai vu ça sur "quand partir" !! ça m'arrange bien. vu qu'on projette le voyage pour octobre novembre (idéalement ), !

tu m'as fait rire pour l'Islande totalement ça ! lol

vous partez donc d'ici deux semaines en Floride ??

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 06 avr. 2018, 07:24

Lorax a écrit :
05 avr. 2018, 08:59
8000€ pour 3 semaines, je trouve que cela va encore. C'est +/- pareil que notre voyage en Floride de l'an dernier (on était à 8700 - 8900 avec l'amende de voiture vue après coup - mais pour plus 23 jours). Hawai est aussi une destination qui me tente beaucoup! Ma femme et moi n'avons encore jamais fait d'île volcanique, du coup c'est sur la to-do list. Bon Mandarina on veut un carnet, et MiraBella dépêchez vous d'y aller, qu'on ai un retour supplémentaire :lol:

mais elle a coûté combien l'amende ???

pas eu le temps de me pencher hier soir, frustration, une amie est passé et pas pu du tout regarder. je vais commencer à budgéter ce soir. car ça y est, Hawaii est dans nos pensées bien comme il faut ! lol

par contre je trouve peu de blogs dessus, mais 4 iles ressortent particulièrement. donc je vais regarder ça :siffler:

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 06 avr. 2018, 07:26

par contre quand je fais des simulations sur Skyscanner que se soit au départ de Nantes ou de paris, je trouve que des billtets à plus de 1000 euros.

or, je lis que certains arrivent à trouver des billets pour 600 / 800 euros ?? pourtant j'ai regardé un panel assez large au niveau des dates ^^

Lorax
Bison fûté
Bison fûté

Message par Lorax » 06 avr. 2018, 07:37

MiraBella a écrit :
06 avr. 2018, 07:24
mais elle a coûté combien l'amende ???
150€ + les frais d'Alamo. J'avais prévu 9000€ pr le trip, on avait dépensé 8700, donc ça a tué le surplus :snif:

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 06 avr. 2018, 07:38

ah zut ! on a eu la même sur la route de Monument Valley, même tarif. on a bien fait un quart d'heure de silence pour ça ... :snif:

Mandarina
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Mandarina » 06 avr. 2018, 11:20

MiraBella a écrit :
06 avr. 2018, 07:26
par contre quand je fais des simulations sur Skyscanner que se soit au départ de Nantes ou de paris, je trouve que des billtets à plus de 1000 euros.

or, je lis que certains arrivent à trouver des billets pour 600 / 800 euros ?? pourtant j'ai regardé un panel assez large au niveau des dates ^^
Oui les tarifs tournent autour de ca en temps normal. Il faut attendre les promos et sauter dessus :clin:

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 06 avr. 2018, 12:05

ok, mais on est pas encore décidé, Mexique / Hawaii that's the question lol

mais je pense je vais préparer les deux, et on avisera au dernier moment, c'est à dire.. quand on prendra les billets d'avion !

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 11 avr. 2018, 01:23

Hello Mirabella :coucou:

Je m'incruste vu qu'on parle de Hawaii ... En passant il y a le mien de carnet si ça peut servir :siffler: :siffler: ,

Pour la période j'avais choisis Juin parce que c'est la période ou il pleut le moins sur les sites type " Quand partir " , il faut savoir qu'à Hawaii il fait beau tout le temps mais pas sur toutes les côtes , à Maui, par exemple , il ne pleut quasiment jamais sur la cote Ouest alors que la côte Est est régulièrement arrosée donc quand on veut visiter une ile entièrement ce sont des paramètres à prendre en compte je pense :clin:

Pour les prix des vols j'avais comparé et je m'étais rendue compte qu'en prenant un A/R SFO ou LA et en faisant les vols inter iles après cela me coutait moins cher , ensuite cela permettait aussi d'absorber un peu le décalage horaire et de réduire le temps de vol :clin:

De mémoire c'était dans les 970€ tous les vols par personne .

Après voilà il faut "sacrifier" 2 ou 3 jours dans l'une de ces 2 villes desquelles partent les vols Hawaian Airlines à toi de voir :clin:

:coucou:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »