Un petit tour en Islande

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Un petit tour en Islande

Message par Mandarina » 07 déc. 2017, 09:17

:coucou:
De tres bons souvenirs de la peninsule de Reykjanes j'aime beaucoup ce coin aussi :love:
Ce n'est que 58€ le blue Lagoon ? Tu vois j'avais souvenir que c'etait plus cher ^^ J'avais beaucoup aime cette experience, tres agreable en fin de sejour et notamment en hiver :)
Reykjavik fait vraiment penser aux villes scandinaves dans son atmosphere, petite ville ou il fait bon vivre avec une rue commercante et le soir un peu plus d'animation avec les restos et bars :clin:
Cette annee etait vraiment propice aux aurores boreales, on en a meme eu a plusieurs reprises ici au Danemark !!
Bon, il te faut prevoir un retour en hiver alors :super:

Sinon quel chouette programme de rejouissances vous avez la, apres des vacances en Islande, bientot la Namibie :love: :love: :love: Excellents choix de destinations :super:

popao
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par popao » 07 déc. 2017, 10:21

Salut Olivier,

Encore une belle journée, et avec le soleil en plus !

Nous aussi avons beaucoup aimé nous balader à Reykjavik, c'est une ville très sympa.

Pour la péninsule de Reykjanes nous avons eu moins de chance quoi toi, le temps a été horrible, nous n'avons rien vu du tout.

Merci pour ce carnet en tous cas, et bon voyage en Namibie :cool:

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 07 déc. 2017, 12:20

Hello,

Encore de biens belles découvertes :cool:

Reykjavik semble être une ville qui pourrait se prêter à un citytrip?

Bonne journée

Jo

Mandarina
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Mandarina » 07 déc. 2017, 12:38

:coucou: Jo
Ah je n'irais pas jusque la, car c'est quand meme tres petit, il faut prevoir d'autres visites avec (comme par ex. une quete aux aurores boreales ou visite de la partie sud) :clin:

jlm47
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par jlm47 » 07 déc. 2017, 20:39

Salut Olive.
Superbe dernière journée. Les geysers, c'est quand même toujours impressionnant.
Merci pour ce partage.
A+
Jean-luc
Jean-Luc

USA
-Sea, Rocks and drug - The last
-Carnet Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ - Le carnet
-Trailers- Carnet Back to the West - Bande- annonce - Ici
-Ne vois-tu rien venir de l'Ouest May 2017 - Le carnet
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WORLD
Around the world - Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs - Le carnet
Around the world - Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur - Le carnet
Around the world - Carnet de voyage : Venise, idéal féminin. - Le carnet

olive54fr
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par olive54fr » 08 déc. 2017, 16:24

HPR38 a écrit :Magnifiques photos Encore une bien belle journée (bien remplie quand même ) pour terminer votre périple Merci de ton partage qui en plus m'est particulièrement utile dans la préparation de notre séjour de juin
Bonjour Hubert, et merci pour les compliments sur les photos, je suis content que tu aies trouvé quelques infos pour ton voyage en juin, et vu la longueur du jour en cette période, tu vas pouvoir bien en profiter !!
licare a écrit :Salut Olivier,Voilà une dernière journée bien remplie !Je retrouve dans tes photos de Reykjavik beaucoup des points de vue qui nous avaient plu (notamment les peintures murales et les statues). Comme vous, nous avons bien aimé l'atmosphère de la ville : on s'y sent bien ! Et plus généralement, bravo pour ce carnet qui rend bien l'atmosphère du pays Faites un beau voyage en Namibie !
Bonjour Claire, Il me reste plus qu'à continuer à lire ton carnet pour prolonger le voyage!!

Mandarina a écrit ::coucou:
De tres bons souvenirs de la peninsule de Reykjanes j'aime beaucoup ce coin aussi :love:
Ce n'est que 58€ le blue Lagoon ? Tu vois j'avais souvenir que c'etait plus cher ^^ J'avais beaucoup aime cette experience, tres agreable en fin de sejour et notamment en hiver :)
Reykjavik fait vraiment penser aux villes scandinaves dans son atmosphere, petite ville ou il fait bon vivre avec une rue commercante et le soir un peu plus d'animation avec les restos et bars :clin:
Cette annee etait vraiment propice aux aurores boreales, on en a meme eu a plusieurs reprises ici au Danemark !!
Bon, il te faut prevoir un retour en hiver alors :super:

Sinon quel chouette programme de rejouissances vous avez la, apres des vacances en Islande, bientot la Namibie :love: :love: :love: Excellents choix de destinations :super:

Bonjour Mandarina, c'est vrai que ça doit être intéressant de voir l'Islande en hiver, et ça laisse plus de chance de voir les aurores; on va mettre ça dans la long liste des trucs sympas qu'il nous reste à faire :)
merci pour tes commentaires et tes conseils pour la Namibie, je tacherai de faire un compte-rendu afin de compléter le carnet de JC33.
popao a écrit :Salut Olivier, Encore une belle journée, et avec le soleil en plus !Nous aussi avons beaucoup aimé nous balader à Reykjavik, c'est une ville très sympa. Pour la péninsule de Reykjanes nous avons eu moins de chance quoi toi, le temps a été horrible, nous n'avons rien vu du tout. Merci pour ce carnet en tous cas, et bon voyage en Namibie

Bonjour popao, Le temps Islandais est parfois capricieux, on a eu plus de chance que vous pour la péninsule de Reykjanes mais dans la même journée, on a quand même eu 3 saisons sur quatre, il nous manquait que l'hiver!
Merci d'avoir suivi ce carnet...

Jo89 a écrit :Hello,

Encore de biens belles découvertes :cool:

Reykjavik semble être une ville qui pourrait se prêter à un citytrip?

Bonne journée

Jo

Merci Joe, je rejoins mandarina, il faut compléter la visite de Reykjavik avec une visite de la péninsule où celle du cercle d'or ....

jlm47 a écrit :Salut Olive.
Superbe dernière journée. Les geysers, c'est quand même toujours impressionnant.
Merci pour ce partage.
A+
Jean-luc

Bonjour Jean-Luc, merci d'avoir suivi ce carnet. J'espère voir les prochain geysers à Yellowstone ! :)
Olive

Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook

Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook

L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook

isadesmontagnes
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par isadesmontagnes » 10 déc. 2017, 17:49

Cette dernière journée est encore bien belle et la capitale semble fort sympathique et tranquille !
Ma cousine rentre de Namibie, ils ont fait un magnifique voyage avec des paysages très variés et beaucoup d'animaux observés; vous allez vous régaler !
Encore merci pour ce partage et à bientôt aux détours du forum ...
:coucou:

olive54fr
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par olive54fr » 12 déc. 2017, 19:16

isadesmontagnes a écrit :Cette dernière journée est encore bien belle et la capitale semble fort sympathique et tranquille !
Ma cousine rentre de Namibie, ils ont fait un magnifique voyage avec des paysages très variés et beaucoup d'animaux observés; vous allez vous régaler !
Encore merci pour ce partage et à bientôt aux détours du forum ...
Bonjour Isa, et merci pour tes messages. J'espère revenir de Namibie avec le même sentiment que ta cousine, mais je suis plutôt optimiste sur ce point...
Je te souhaite un beau voyage aux US en 2018, et je pense que tu vas voir à Yellowstone des phénomènes géothermiques encore plus important qu'en Islande!
A bientôt ...
Olive

Cristophe
Orignal original
Orignal original

Message par Cristophe » 13 déc. 2017, 08:42

:coucou: Olive

Merci pour cette belle escapade islandaise, ça a été un plaisir de découvrir ce pays avec toi !
Reykjavik à l'air d'être une ville assez originale.

Si j'ai bien compris, votre prochaine destination sera la Namibie :love: :love: :love:

@+
Christophe
En préparation : Juillet 2020 - De Los Angeles à Los Angeles en passant par La Vegas et Tucson
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 - De San Francisco à Los Angeles
Octobre 2016 - New York, quelques années plus tard...
Mai 1996 - New York

olive54fr
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par olive54fr » 06 janv. 2018, 15:49

Bonjour Christophe et meilleurs vœux pour 2018, je te souhaite un beau voyage dans l'ouest et plein de beau parcours en course à pieds...

merci d'avoir suivi ce carnet et tous tes message sont toujours très encourageant...

Si tout va bien le prochain carnet sera sur la Namibie...

@ bientôt...
Olive

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »