La Thaïlande en photos

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: La Thaïlande en photos

Message par Mandarina » 27 sept. 2017, 10:02

Hehe effectivement les insectes c'est pour les touristes, les thais sont pas fous :lol:
Oui le contraste de pauvrete a Bangkok est impressionnant, sur les rives entre autres.
J'avais un a-priori sur Bangkok aussi avant d'y aller j'avoue :oops: Mais en fait une fois sur place en ayant bien cible et organise mes visites au final j'ai bien aime cette ville et sa street food :love: A l'inverse de LA ou Miami, j'y retournerai bien :clin:

melane297
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par melane297 » 28 sept. 2017, 08:39

Mandarina a écrit :Hehe effectivement les insectes c'est pour les touristes, les thais sont pas fous :lol:
Oui le contraste de pauvrete a Bangkok est impressionnant, sur les rives entre autres.
J'avais un a-priori sur Bangkok aussi avant d'y aller j'avoue :oops: Mais en fait une fois sur place en ayant bien cible et organise mes visites au final j'ai bien aime cette ville et sa street food :love: A l'inverse de LA ou Miami, j'y retournerai bien :clin:
Tout comme toi, on a pas vraiment su apprécier Miami et LA... mais contrairement à toi, j'y retournerai volontiers (d'ailleurs on sera à Miami en mars prochain). Quant à Bangkok, aucune envie d'y retourner ! lol

Malgré tout, j'en garde un bon souvenir et une très belle expérience.

Mandarina
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Mandarina » 28 sept. 2017, 08:44

Miami on n'a pas accroche c'est vrai, on y est reste trop longtemps (4nuits) et on avait fait le tour de ce qui nous interessait en 2journees :lol:
LA j'avais bien aime par contre, pas autant que SF c'est sur, mais apres je ne me vois pas y retourner car pareil j'ai fait le tour de ce qui m'interesse dans ce coin-la.
Bangkok comme c'est le point de depart le plus pratique pour un circuit en Thailande et que j'aimerais faire decouvrir ce pays a Monsieur un jour aussi, c'est tres probable qu'on y repasse :super:

Lorax
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Lorax » 28 sept. 2017, 09:08

Ben moi au final bien aimé Miami .... mais c'est pas le sujet du topic :lol:

Merci pour ce compte rendu en photo (et aussi en texte :clin: ) de la Thailande! C'est intéressant d'avoir un avis un peu moins enthousiasme, ou plutôt moins dithyrambique. J'ai tjrs eu des échos extrêmement positifs de la Thailande. Après évidemment les goûts et les couleurs. J'ai déjà entendu des gens qui avaient pas forcément été enthousiasmé par certains parcs de l'ouest américain donc bon ... Mais c'est bien d'avoir une autre vue sur la Thailande. Donc merci :)

Mandarina
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Mandarina » 28 sept. 2017, 09:16

Comme tu dis Lorax, les gouts et les couleurs :clin: Apres heureusement qu'on apprecie pas tous les memes choses, sinon on se retrouverait tous au meme endroit :lol:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »