On embarque dans l'Eurostar ?

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: On embarque dans l'Eurostar ?

Message par Cessie » 17 nov. 2016, 01:26

valerie49 a écrit :
Alors à Universal il s'agit juste d'une attraction ( Universal a payé des droits à Warner Bros pour cela d'ailleurs) . Chez Warner Bros studios on est sur le lieu de tournage des films, le château utilisé pour tous les plans larges c'est l'immense maquette que tu vois sur les dernière photos.

Allez Cessie, il serait si content Alexis !! :diable: :lol:
Ah non mais c'est ce que je disais ( j m'exprime de mieux en mieux moi .. :???: ) ça a l'air vachement mieux qu'à Orlando :super:
Non mais on va y aller c'est sur mais comme il est un peu " agité " à l'école ( je ne sais pas de qui il tient celui là :siffler: ) et qu'il fait pas mal d'efforts c'est un peu la carotte ppur que ça continue .. :diable:
:coucou:

lgk31
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par lgk31 » 17 nov. 2016, 07:25

valerie49 a écrit : :lol: Alors là c'est une affaire rondement menée !! :lol: :super:
On va dire que quand j'ai une idée dans la tête... :diable: :hihi:
Laurence

*** Carnets USA ***
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Carnets Canada ***
* NEW * 2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France * NEW *
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

*** À venir ***
2020 : Hanami au Japon

*** Wild, Wonderful, West Virginia ***
https://www.youtube.com/watch?v=EqcMbkFR6jk

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 17 nov. 2016, 22:33

:coucou: les copines

@Laurence ( j'ai toujours envie de t'appeler Lolo j sais pas pourquoi :lol: ) si besoin j'ai Londres Cheap & Chic , le guide Evasion de Londres et le Lonely Planet en quelques jours , faudra juste venir les chercher :clin: :lol:

@Valerie bon ben c'est mort j'ai montré tes photos à Alexis et il est fou :shock:
Ca le motive encore plus pour bien bosser à l'école et on programme ça pour le printemps nous aussi :super:

En attendant il vient de me degoter un coffret pour Noël avec les livres , DVD , la médaille de j sais plus qui enfin il est à fond :cool:

Donc mon portefeuille ne te remercie pas mais mon coeur et Alexis si :love:

Bises

Céline

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 19 nov. 2016, 09:55

Cessie a écrit : :coucou: les copines

@Laurence ( j'ai toujours envie de t'appeler Lolo j sais pas pourquoi :lol: ) si besoin j'ai Londres Cheap & Chic , le guide Evasion de Londres et le Lonely Planet en quelques jours , faudra juste venir les chercher :clin: :lol:

@Valerie bon ben c'est mort j'ai montré tes photos à Alexis et il est fou :shock:
Ca le motive encore plus pour bien bosser à l'école et on programme ça pour le printemps nous aussi :super:

En attendant il vient de me degoter un coffret pour Noël avec les livres , DVD , la médaille de j sais plus qui enfin il est à fond :cool:

Donc mon portefeuille ne te remercie pas mais mon coeur et Alexis si :love:

Bises

Céline
:lol: :lol: :love: :love: :love: :super:

FAMILYTRAVEL68
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par FAMILYTRAVEL68 » 19 nov. 2016, 17:18

Bonjour Valerie49,

Merci pour ton mini carnet (je suis "tombée" dessus en lisant le carnet de Cessie, donc 2x + de plaisir :) )

Nous avons déjà passé 4 j à Londres en 2012 et y retournons à 4 le 18 décembre pour 4j (3 1/2) pour... HARRY POTTER! Cadeau de Noël (en avance...suite grosse mésaventure de cafouillage de reservation :grrrr: de ma part :pprr: nous devions partir du 26 au 30/12) pour notre jeune fan de 14ans.

Je suis passée en ultra vitesse sur les photos du studio pour ne pas spoiler le plaisir sur place.

:help: Nous irons en avions depuis Bâle, et logerons proche de Victoria, je voulais te demander ce que tu as pris comme formule d'oyster card car je trouve ça super compliqué :???: avez vous pu les utiliser pour les bus?

Merci.
LIFEFAMILYTRAVEL

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 19 nov. 2016, 17:36

FAMILYTRAVEL68 a écrit :Bonjour Valerie49,

Merci pour ton mini carnet (je suis "tombée" dessus en lisant le carnet de Cessie, donc 2x + de plaisir :) )

Nous avons déjà passé 4 j à Londres en 2012 et y retournons à 4 le 18 décembre pour 4j (3 1/2) pour... HARRY POTTER! Cadeau de Noël (en avance...suite grosse mésaventure de cafouillage de reservation :grrrr: de ma part :pprr: nous devions partir du 26 au 30/12) pour notre jeune fan de 14ans.

Je suis passée en ultra vitesse sur les photos du studio pour ne pas spoiler le plaisir sur place.

:help: Nous irons en avions depuis Bâle, et logerons proche de Victoria, je voulais te demander ce que tu as pris comme formule d'oyster card car je trouve ça super compliqué :???: avez vous pu les utiliser pour les bus?

Merci.
LIFEFAMILYTRAVEL
Bonjour FAMILYTRAVEL

Joli Cadeau de Noël ! :super: Je n'ai pas vu plusieurs formules d'Oyster Card :pprr: Celle que nous avons prise coûte 3£ et ensuite on la recharge très facilement dans le métro ou dans les commerces qui ont le logo Oyster card
Tu dois pouvoir en acheter à l'aéroport. Elle est utilisable dans tous les transports en commun.
Pour la carte + recharge nous avons payé 20 £ par carte pour notre séjour

Regarde sur ce site, il y a plein d'infos https://tfl.gov.uk/

ENJOY :coucou:

FAMILYTRAVEL68
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par FAMILYTRAVEL68 » 20 nov. 2016, 15:14

Merci Valérie :)

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 02 déc. 2016, 15:59

:coucou:
Superbe carnet ... Merci du partage ... :bave:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon

Niniii13
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Niniii13 » 28 déc. 2016, 20:54

Salut !

Merci Valérie pour ce carnet car j'ai réservé pour 5 jours à Londres au mois de mai et je me demandais justement si on allait faire les studios car j'ai halluciné sur le prix :shock: mais du coup avec ton astuce c'est beaucoup mieux :super:
Juste une question, on sera avec notre fils de 2 ans, est-ce que tu penses que la visite est adapté à son âge ? Il n'y a pas des choses, des spectacles ou autres qui peuvent l'effrayer ? On est pas des fans d'Harry Potter mais ça à l'air pas mal à faire !

Merci ^^
14 octobre - 04 novembre 2016 - 3 semaines à l'Ouest avec notre fils de 18 mois !!!
Préparation du roadtrip
Carnet de notre fabuleux voyage

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »