Les circonstances de cette escapade : Ma fille ainée est une grande grande grande fan d'Harry Potter

Voyage super en train, hormis le b.....au départ de Paris pour l'Eurostar, l'organisation à la française

Arrivés à Londres à 14h45, heure locale, avec l'heure modifiée dans le week end, cela nous a fait reculer nos montres de 2 heures au final
Nous avions un hôtel très bien situé tout près de Hyde Park, voici cette journée en image ....
Le voyage et l'arrivée dans la magnifique gare de Saint Pancras
Nous sortons de Saint Pancras pour nous rendre tout à côté à King's Cross, où se trouve le fameux quai 9 3/4 ... Il y a une queue énorme pour faire une photo, nous n'insistons pas , je sais que la photo sera plus facile à faire aux studios, mais c'est quand même sympa cette référence au milieu de la gare ....
Départ en métro vers notre hôtel, typique et so british... Nous avions acheter à bord de l'Eurostar 3 Oyster Card, carte qui permet d'emprunter tous les transports en commun dans la capitale, très très pratique

Check in rapide et direction Hyde Park ou plus particulièrement Kensington Palace and Gardens fo course , non pas que nous soyons attendus par Kate et Williams, mais j'avais envie d'offrir à ma fille un véritable Tea Time dans un lieu fort sympathique : l'Orangerie de Kensington.... On s'est régalé...

Hyde Park
Kensington Gardens, la nuit commence à tomber il est 16h30 ....

Quand nous ressortons le ventre plein, nous entendons ce que nous croyons être des détonations !! Il faut dire que c'est la nuit noire, il n'y a pas d'éclairage dans le parc

Bon finalement ce n'était que ça .....
Nous ressortons de Hype Park vers le Royal Albert Hall
Puis balade dans Londres by night ....
je pouvais pas la rater celle ci ...
J'adore les éclairages des bâtiments et découvre avec joie les performances de mon appareil photos qui monte sans trop de difficulté dans les iso

J'ai trouvé le fournisseur officiel du Bison !!!!!

God save our Gracious Queen ....
Regent Street, magnifique rue , malheureusement les magasins sont fermés à 18h, on est dimanche, pas grave on reviendra....
Nous reprendrons le métro à la station Oxford Circus direction l'hôtel pour notre première nuit, ma fille est ravie !
To be continued.....