Les Cinque Terre en mai !

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
licare
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Les Cinque Terre en mai !

Message par licare »

Bonjour Budibulle,

Peut-être vois-tu les photos de MiraBella ?

Pour les miennes, chez moi, je les vois, mais j'ai fait un test "en aveugle" (sans me connecter par ailleurs à mon compte Google avec le navigateur) et en effet, on ne les voit pas. Elles sont hébergées sur Google Images (à l'époque, j’utilisais Picasa) et maintenant, c'est le bazar pour les options de partage : je ne sais pas comment faire pour rendre visible le lien. Donc désolée, mais je n'ai pas de solution :pprr:

A+
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyages Around the world :Maroc ;Sicile ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan

georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Les Cinque Terre en mai !

Message par georgia »

JC33 a écrit :
14 janv. 2017, 11:43
bonjour

j ai fait les 5 terres en mai 2015 ; j ai achete sur le net un pdf qui est un guide complet de la région

Si tu es intéréssé, je peux te l'envoyer par mail mais il faudra me donner ton adresse mail en mp

a+
jc
si tu l'as toujours ça m’intéresse en mp aussi :oops:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018

Répondre

Retourner vers « Projets de voyage »