I don't speak icelandic (rando Landmannalaugar)

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
bison84
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: I don't speak icelandic (rando Landmannalaugar)

Message par bison84 » 21 août 2017, 08:19

Superbe reportage sur des coins que je n'ai pas vus (pas pus ou voulus voir!! :snif: )
Pour moi aussi, envie d'y retourner...

Straw
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Straw » 21 août 2017, 08:28

Allez on fait une grosse semaine en Islande, ceux qui veulent on fait le trek, les autres la route 1 avec le Cercle d'or. On se retrouve à Skogar et on file tous voir Jokularson et retour
C'est pas compliqué bondoudiou :lol:

licare
Orignal original
Orignal original

Message par licare » 24 août 2017, 20:57

:clap: :clap: :clap:
Je l'avais raté, celui-là !
Cela me renvoie une bonne quinzaine de jours en arrière : nous étions au Landmannalaugar sous un ciel similaire, avec des couleurs similaires (et oui, les rouges sont rouges, les noirs, noirs et les verts fluo !) . Nous avons fait une grosse journée de rando en enchaînant Blahnukur - Brennisteinsalada - Sudurnamur (20 km, 900 m de dénivelé cumulé et 150 photos :lol: ) : superbe ! Un peu de monde en haut de Brennisteinsalada (la montagne jaune) mais personne sur les deux autres ! :cool:

Quant au trek, chapeau ! C'est engagé et nous ne nous sommes pas lancés la dedans...
Par contre, quand nous étions dans les parages, les randonneurs marchaient à la queue leu leu :humm: ... disons qu'on préfère être seuls et que cet aspect des choses ne nous a pas fait regretter d'y avoir renoncé...

A+
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyages Around the world : Islande : des Hautes Terres à la côte Sud ; Madère au printemps

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »