Vos voyages... 2018

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Répondre
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Vos voyages... 2018

Message par MiraBella » 31 juil. 2017, 10:22

he oui.. vous y pensez déjà ???? :)

déjà des envies, des résa ??? :oops:

Lorax
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: vos voyages... 2018

Message par Lorax » 31 juil. 2017, 11:18

Hé bien tu ne perds pas de temps, on est qu'en août 2017 :lol:

Bon pour être honnête, on y pense déjà et on y pense même bcp! On a 2 envies pour 2018: Chicago et l'Australie. Vu la nature de ces projets, c'est préférable d'y penser car il va falloir économiser :help:

MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MiraBella » 31 juil. 2017, 12:00

non je ne perds pas de temps.. Car comme tu le dis.. qui dit voyage.. dit économies :D

et comptabilisation de congés. ( on suit ça au taquet, lol ).

Chicago je ne connais pas du tout, donc je compte sur toi pour nous faire un beau carnet.

l'Australie ... c'est étrange, je suis sûre que ça nous plairait, mais étrangement, ça ne nous attire pas plus que ça. mais aussi parce que je ne connais pas assez. et j'ai cette peur de trop comparer avec l'ouest américain. en fait, ma crainte avec l'Australie, c'est de trouver ça moins bien que l'ouest. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?!

mais je suis sûre que je me trompe, et que c'est magnifique. ( une amie l'a fait, elle a adoré .. )

Lorax
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Lorax » 31 juil. 2017, 12:03

Oui, je vois ce que tu veux dire. Cependant je pense que c'est très différent. Enfin tout dépend du roadtrip bien sur. Pour le moment on a juste l'idée. A voir la réalisation, et aussi les congés. Car on voudrait partir entre 3 semaines et 1 mois, sachant qu'on voudrait plus le mois que les 3 semaines :lol:

Et vous, des projets? :lol:

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 31 juil. 2017, 12:56

Lorax a écrit :Hé bien tu ne perds pas de temps, on est qu'en août 2017 :lol:

Bon pour être honnête, on y pense déjà et on y pense même bcp! On a 2 envies pour 2018: Chicago et l'Australie. Vu la nature de ces projets, c'est préférable d'y penser car il va falloir économiser :help:
Tu peux faire une escale à Chicago sur la route de l'Australie :langue:

De mon côté, la Normandie au Nouvel An, plus que probablement une semaine au Japon en avril et ensuite tout reste à définir :clin:

isaleelee
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par isaleelee » 31 juil. 2017, 13:10

:coucou:

Ah mais nous, c'est déjà fixé. Enfin partiellement. Les dates sont définies, Le Paris / Montréal avec Air France acheté, et le Montréal / Paris aussi. S'agit plus que de savoir ce que nous mettrons au milieu (vu que ça change tout le temps pour l'instant, le suspense reste entier).

delariganes
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP
Site internet : http://www.byming.fr

Message par delariganes » 31 juil. 2017, 13:29

normalement 3 semaines dans l'ouest du canada en août. Un trajet entre Vancouver et Calgary en camping et avec l'envie de randonner un maximum.

et puis... si tout va bien, New-York en fin d'année pour fêter mes 40 ans, comme si on avait besoin d'un prétexte pour voyager :hihi:

Des idées de voyage on n'en manque pas, il va falloir qu'on définisse des priorités ...

Lorax
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Lorax » 31 juil. 2017, 13:31

Jo89 a écrit :Tu peux faire une escale à Chicago sur la route de l'Australie :langue:
Prq pas? :langue: On pensait faire escale à Singapoure, Hong Kong ou un autre grande ville asiatique :)

Nath76
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Nath76 » 31 juil. 2017, 13:38

:coucou: :coucou: :coucou:
Je pense que ce post va être vite commenté si j'en crois ce que j'ai déjà pu lire :clin:

Pour ma part, normalement si mon écureuil amasse assez de noisettes et si je trouve les vols à un prix raisonnable, en été 2018 à moi un petit come back dans l'Ouest pour redécouvrir SF et la Côte Pacifique, plus un crochet par Washington et NY... (vos conseils avisés sont les bienvenus... mon itinéraire est dans ma signature :clin: )
Je vais maitenant harceler mon homme pour qu'il sache quand il aura ses congés d'été 2018... :siffler: :siffler:
:fete: :fete: :fete:

ebs68
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par ebs68 » 01 août 2017, 06:26

:coucou:

Pour nous ce sera ski en février (Valloire, réservé), la Floride en avril-mai (10 jours, billets d'avion ok le reste est à faire), et 15 jours en Namibie pour août 2018 (hébergements et voiture ok, billets d'avion seront pris quand on rentre de Californie)... c'est déjà pas mal tout ça! :love: :mdre:

Emmanuelle

Répondre

Revenir à « Projets de voyage »