Enquête Budget de votre voyage

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
sandrine13
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP
Messages : 219
Inscription : 05 juin 2013, 17:05

Re: Enquête Budget de votre voyage

Message par sandrine13 » 09 mai 2018, 10:47

Lorax a écrit :
07 mai 2018, 20:09
Ça dépend de ton style de voyage. Tu peux dépenser peu (eg food truck activité gratuite. ..) tout comme tu peux dépenser énormément (resto de luxe hélicoptère. ....). Sans parler des possibilités de shoping

De notre côté on avait dépenser 4 400 avec 1000 d'avion et 1800 de hôtel poyr 9 jours. A savoir que le dollar était moins faiblé que ojd. En outre on s'est fait plaisir. Jamais dépenser autant en souvenirs et shopping lol
Bonjour et merci de répondre
Nous ne ferons pas de resto de luxe et je ne pense pas l'hélicoptère car nous y serons fin décembre début janvier donc je ne sais pas si la météo le permettra lol... on sera plutôt restauration rapide avec si possible quelques spécialités....style donuts... pour ce qui est du shopping je pense que ce sera la notre plus grosse dépense...je serai avec mon neuveu qui aura 18 ans donc si bon plan pour shopping je prends...à ce jour avion 950 par personne avec assurance et hotel 2300 pour nous deux dans Hell's kitchen pas loin de Madison square garden...pour 7 nuits... je pense que c'est le prix à cette période...Bonne journée Sandrine


sandrine13
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP
Messages : 219
Inscription : 05 juin 2013, 17:05

Re: Enquête Budget de votre voyage

Message par sandrine13 » 09 mai 2018, 10:51

Jo89 a écrit :
07 mai 2018, 20:14
Hello,

Ça dépendra fortement de la période et de l’emplacement géographique de l’hôtel.

La dernière fois, en février, nous avions payé 492€ pour les vols et un peu moins de 700$ pour 6 nuits à Long Island City

Bonne soirée

Jo
Bonjour Jo et merci
Nous y serons fin décembre début janvier 2018 avion réservé ainsi que l'hôtel dans Hell's kitchen je pense qu'on n'est pas mal placé car prés d'une station de métro...avion et hôtel un peu cher mais bon ... c'est pour mon anniversaire et celui de mon neveu (18 ans) donc... je me suis lachée...
Bonne journée
Sandrine

cocoal
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP
Messages : 57
Inscription : 30 août 2015, 14:58

Re: Enquête Budget de votre voyage

Message par cocoal » 06 juin 2018, 22:59

Hello,

Voici le budget de notre voyage en famille à New York :

Dates du séjour : du 29/04/18 au 08/05/18 soit 8 nuits
Nombre de personnes : 2 adultes et 3 enfants (16, 12 et 7 ans)

Budget Vol : 2 484,65 € (Paris --> New York avec Air France, vol aller avec Delta, vol retour en A380)
hôtel : 2 101,34 € (Hilton Brooklyn NY, 2 petits déjeuners inclus)
Trajets hôtel/aéroport : 123 €
Repas : +/- 1360 €

Metrocard : 135 €
New York City Pass : 463 €

Parking Roissy : 109,25 €

Divers : Location vélo Central Park (60 €)
Souvenirs, shopping : +/- 500 €

Soit un total d'environ 7 340 € pour 5

Merci Roadtrippin :clap:
A bientôt peut-être pour un carnet :coucou:
Cocoal

Mai 2018 : 8 jours à New York en famille
Carnet de voyage 2016 : premier voyage en famille dans l'ouest en avril
http://www.roadtrippin.fr/forum/carnets ... 13502.html
Sept 1999 : New York, premier voyage de jeunesse

Zukramel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Messages : 231
Inscription : 28 août 2014, 13:20
Site internet : https://ziuktravelers.wordpress.com/
Localisation : Dans le 34

Re: Enquête Budget de votre voyage

Message par Zukramel » 10 juil. 2018, 11:13

Bonjour :coucou:

Voici le Bilan en détails à cette adresse :)

Date du séjour : du 22/07/2017 au 16/08/2017, soit 26 jours
Nombre de personnes : 2 adultes (25 et 26 ans)

Budget total Vols : 3084€
A380, Pont supérieur, Sièges Duo, Montpellier>Paris>LAX>Paris>Montpellier

Type de véhicule : SUV
Coût de la location : 1200€
Budget Carburant : 493$ (6000km, 670l)

Hébergement : hôtels (En détails, à cette adresse ^^ )
Budget total Hébergement : 3200€

Budget total Repas : 1200$

Un total d'environ 11700€ pour 2, pour 26 jours

Avatar de l’utilisateur
Lorax
Bison fougueux
Bison fougueux
Messages : 3753
Inscription : 23 mai 2015, 20:25

Re: Enquête Budget de votre voyage

Message par Lorax » 25 juil. 2018, 20:35

Bonjour à tous,

Je vous livre notre budget pour nos 32 jours dans l'ouest, incluant un city trip à Chicago. Le parcours peut être lu en cliquant ici. Le carnet sera commencé bientôt je pense, avec un lien en signature. Mais grosso modo, il s'agit de 5 nuits à Chicago suivi d'un roadtrip de Denver à Denver en passant par Yellowstone ( :love: )

avion + voiture: 2218€. Nous avons pris British Airways et leur offre combinée avec AVIS pour la voiture. Je trouve qu'on a eu un super prix, ou en tt cas un prix bien inférieur à mes simulations avec des offres séparées. A noter que nous avions 3 vols: un Bruxelles - Chicago (escale à Londres), un Chicago - Denver, et enfin un Denver - Chicago. Fait étrange: ne prendre que 2 vols coûtait plus cher ... Niveau voiture nous avons pris un SUV Standard type Ford Edge;
Déplacements : 625€. Cela inclut l'essence de la voiture pour environs 6200 Kms (462€) et puis les frais de parking et le taxi à Chicago pr aller en ville et rejoindre l'aéroport;
hôtels: Le plus gros poste et de très loin: 5774€. Cela fait une moyenne de 186€ par nuit. C'est beaucoup, mais à savoir que l'on s'est bien fait plaisir. On a tjrs privilégié les logements dans les parcs (Yellowstone coûte cher), et puis on a quelques beaux hôtels (notamment à Salt Lake City). Le logement à Chicago augmente aussi la moyenne car c'est pas donné;
Repas: 2219€, soit 35€ par jour et par personne. On a mangé un peu de tout: sur le pouce, fast food, bons restaurants et très bons restaurants. On a pas vraiment fait attention au budget;
Entrée et activités : 458€. Cela comprend le Chicago City Pass, les entrées de State Park, le pass America the Beautiful et puis des entrées diverses et variées. Plus de détails ds le carnet à venir (je vais pas tout spoiler !);
Souvenirs et achats sur place: 839€. Bon là c'est la surprise du retour de vacances. Je ne pensais pas sur place dépenser autant dans ce poste. Ca comprend des souvenirs "traditionnels", mais aussi vêtements, livres, etc. Les valises étaient bien pleine au retour!
Divers: 181€. Des frais inclassables dans les catégories au dessus.

Au total, le voyage a donc coûté 12 316€ pour 2, soit 192€ par jour.

C'est plus que notre premier voyage dans l'ouest, et en Floride, mais on a été peut être fait moins attention niveau hôtel. L'avion et la voiture s'amortissent aussi sur une plus longue période. A noter que le taux de change global est environs 1.14$ pour 1€.

Quoiqu'il en soit je peux vous dire que ce fut de l'argent bien dépensé!

bulma546
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Messages : 247
Inscription : 27 juil. 2010, 20:12

Re: Enquête Budget de votre voyage

Message par bulma546 » 06 nov. 2018, 07:21

Bonjour

Roadtrip en Floride : 2 adultes, 1 enfant 4 ans, 1 bébé 1 an du 17 au 30 octobre 2018

avion : 1789.57e Air France Pau - Paris - Miami A/R avec choix des sièges à l'avance payant (pour avoir un berceau pour le bébé)

hôtel : 1155.57e : du simple motel à 40e aux hôtels plus chers dans les keys 175e la nuit

Location voiture : 316.27e pour une midsize (non SUV). Je n'ai pas reçu encore la facture pour le péage (Sun Pass)

Courses : 317.11e

Restaurants : 431.29e

Parking : 60.31e

Activités : 720.94e : 2 jours a à Disney, Kennedy Space Center, Miami Seaquarium, Everglades NP, Ferme alligators

Souvenirs : 206,65e

Essence : 96.12e (1800 km)

Administratif : 50.43e (ESTA)

Total : 5155.44e
Caroline

Juin 2013 : 2 semaines sur la côte est :Le carnet

Septembre 2016 : 3 semaines dans l'ouest : Le carnet (enfant 2 ans)

Octobre 2018 : 2 semaines en Floride (enfants 4 ans et 1 an)

New York 5 au 12 octobre 2019

Projet en cours : Wyoming 2020

Fanatik
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP
Messages : 53
Inscription : 07 juin 2016, 21:43

Re: Enquête Budget de votre voyage

Message par Fanatik » 04 déc. 2018, 22:05

Bonjour,

Voici le budget de notre voyage pour 2 dans l'Ouest Américain :

Dates du séjour : du 5/09/18 au 21/09/18 (17 jours)

Nombre de personnes : 2 adultes

Vol : 1560€ (Paris --> San Francisco & Los Angeles --> Paris) 2 sièges réservés à l'aller et au retour !

Logement : 2677€ (dont Caesar Palace à Las Vegas, Cabin Premium à Monument Valley, Yavapai Lodge au Grand Canyon) Petit déjeuné compris dans 80% des hôtels

Véhicule : Ford Explorer 550€ (Alamo) + essence : 290$

Repas + boissons : 1250$

Visites : 742$ (pass America the Beautiful, Monument Valley, Coït Tower, Cable Car, Valley of Fire, Helico Grand Canyon)

Divers : (Lyft, achat divers, parking, ...) 195$

Souvenirs : 800$

Assurance (Chapka) : 161,50€

Forfait mobile :(Sim-usa.mobi T-Mobile, tout illimité avec déviation d'appels) 86€

ESTA: 22€

Total: +/- 8100€ (4050€ / pers)
Roadtrip 5 - 21 Septembre 2018
San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Mono Lake - Death Valley - Las Vegas - Valley of Fire - Zion - Bryce Canyon - Monument Valley - Grand Canyon - Route 66 - Los Angeles

Polyne87
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP
Messages : 54
Inscription : 15 mai 2018, 22:11
Localisation : Rodez (12)
Contact :

Re: Enquête Budget de votre voyage

Message par Polyne87 » 17 janv. 2019, 12:21

Bonjour :)
A notre tour de nous prêter à l'exercice du Budget.
Il s'agissait donc d'un séjour du samedi 29 septembre au 14 octobre 2018, soit 16 jours
Nombre de personnes : 2
One way de S.F.O à L.A.

Type de véhicule : van avec Escape Campervan du lundi 1er octobre au jeudi 11 octobre (leur site => https://www.escapecampervans.com/)
Coût de la location : 1192€
Budget Carburant : 330€

Budget total Repas : 460€
L’avantage du van c’est qu’on peut cuisiner nous-même comme en camping mais avec le confort d’un lit queen size :lol:

Budget total Vols : 793€ vols réservés en juin avec Norwegian sans option (sauf un bagage en soute pour deux)

Hébergement : hôtel à SFO Urban hôtel https://www.theurbansf.com/ que je conseille 186€,
Los Angeles 94€
Las Vegas classique au CC 65€
plus les quelques campings qu’on a payé :
22€ wawona
15€ mather campground
25€ camping du Kodachrome
8€ crowley creek campground que je conseille aussi
43$ saint Georges rv park and camp
Budget total Hébergement : 458€

Budget autre : 320€
soit
Parking à Paris : 76 €
Passe pour les parcs : 69
2 cartes Sim achetées avec SIMUSA 52 € que je recommande vivement !! ils sont top pour la livraison leur explication mais aussi dans le sav https://sim-usa.mobi/fr/
Guide Lonely Planet : 25 €
Carte routière : 7 €
Valley of Fire 10€
Navajo reserve 20€
+environ 50€ pour les bus et 1 uber

Nous arrivons donc à un budget total de 3550€ à deux (qui n'inclus pas les jeans et autre broutilles américaines achetées sur place :siffler: )
Nouvelle membre,mais comme beaucoup ici, atteinte d'Américanite aiguë depuis 2007 :love:
2007-NE Usa et Canada en camping
2008- SW Boucle L.A->L.A en camping
2011- Hawaii Oahu et Big Island
2012/13 - New Year Eve in NYC
2013 - Combo New York / Miami
2013/14 - New year Eve in Montreal
2016- SW Boucle L.A->L.A en camping
2018- SW One Way SFO ->LA en camper-van
Septembre 2019 NW en camper-van :fete:

Pericles
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP
Messages : 352
Inscription : 23 nov. 2014, 00:17

Re: Enquête Budget de votre voyage

Message par Pericles » 27 janv. 2019, 22:55

Comme quoi, on peut aller du simple au double en fonction du confort que l'on souhaite avoir pendant son voyage.
Polyne87 : 3550€ pour 2 sur 16 jours, soit 111 € par jour/personne
Fanatik : 8100 € pour 2 pour 17 jours, soit 238 € par jour/personne.

J'avoue que pour anticiper mon budget 2019, à 5 sur 22 jours, je prévois 6000 € pour les hôtels, 6000 € pour les vols transatlantiques, la location de voiture pendant 13 jours, le vol intérieur Montréal-Washington, les trains entre Washington, New York et Boston, 3000 € pour la nourriture et 2000 € pour les activités (musées, croisière baleines, helico Niagara...).
Bref, les vacances aux USA, c'est un sacré budget, à 5, et pourtant je ne suis "qu'à 155" € par jour / personne !
Alain + Corinne + Grégoire + Louis + Charlotte
"Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir."

Grand Ouest américain - été 2015
Bali et Komodo - hiver 2019

En préparation :
Juillet - Août 2019 : Canada (Ontario + Québec) et Grandes villes de l'Est américain (Washington, New York et Boston)

Polyne87
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP
Messages : 54
Inscription : 15 mai 2018, 22:11
Localisation : Rodez (12)
Contact :

Re: Enquête Budget de votre voyage

Message par Polyne87 » 27 janv. 2019, 23:20

C’est sûr quoi qu’on en dise c’est un budget.
On est accro à une destination un peu onéreuse :oops:
Et c’est vrai qu’on en profite d’etre Que deux pr pas trop dépenser mais avec des enfants on résonnerait peut être pas pareil ;-)
Ce qu’il faut que vous gardiez en tête c’est que ça en divise aussi!
La location de voiture, le carburant, le pass des parcs...tous ça est divisé :-) ce qui est intéressant
Nouvelle membre,mais comme beaucoup ici, atteinte d'Américanite aiguë depuis 2007 :love:
2007-NE Usa et Canada en camping
2008- SW Boucle L.A->L.A en camping
2011- Hawaii Oahu et Big Island
2012/13 - New Year Eve in NYC
2013 - Combo New York / Miami
2013/14 - New year Eve in Montreal
2016- SW Boucle L.A->L.A en camping
2018- SW One Way SFO ->LA en camper-van
Septembre 2019 NW en camper-van :fete:

Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »