myVEGAS Slots

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
cecilej
Geai de Steller
Geai de Steller

myVEGAS Slots

Message par cecilej » 12 mai 2019, 19:18

Bonjour,
Nous partons en juillet pour notre 2eme RT dans l'ouest américain.
Nous allons passer 3j à Las Vegas et ça fait plusieurs mois que je joue sur My Vegas Slot.
J'ai acquis pas mal de pièces à échanger.
Je comptais prendre des buffets, pouvez-vous me dire si on doit loger dans un hôtel partenaire (ce n'est pas notre cas) et comment on fait pour obtenir la carte My life et échanger les bons ?
Merci beaucoup :hihi:

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: My Vegas Slot

Message par Jo89 » 12 mai 2019, 20:02

Hello,

As-tu regardé ici viewtopic.php?f=80&t=10681

Il y a pas mal de pages par contre :clin:

Bonne soirée

Jo

leozinho
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par leozinho » 12 mai 2019, 20:20

Bonsoir Cecilej,

pour ta première question, il faut regarder les conditions reward par reward. Chacun a ses conditions mais la plupart du temps, il est exigé de dormir dans un des hôtels du groupe pour pouvoir bénéficier d'un buffet.

Pour la seconde question, voici ce que j'ai noté dans un des sujets :
"Mode d'emploi du programme Mlife Rewards :
Avant de partir, noter son n° de compte Mlife et imprimer les confirmations de rewards.
Au comptoir Mlife de tout hôtel du groupe MGM, demander la création de la carte et donner son n° de compte. Une carte nominative (semblable à une CB) est créée.
Pour profiter du reward (ex un buffet), se rendre au bureau Mlife de l'hôtel concerné pour récupérer le reward. Le guichetier va demander la carte Mlife, le passeport, le code reward et le n° de la chambre (si le reward nécessite une nuit dans un hôtel du groupe).
Une fois le reward crédité sur la carte, se rendre au buffet ou à l'attraction et donner sa carte au caissier."

Bonne soirée.

cecilej
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par cecilej » 12 mai 2019, 20:50

Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour les rewards que j'ai vu ils ne demandaient pas de nuits dans un hôtel partenaire.

Jo, j'ai regardé la discussion, mais c'est long 😜

kiko67
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: myVEGAS Slots

Message par kiko67 » 18 mai 2019, 20:33

Bonsoir,

je cherche à confirmer un rewards sur mon compte et celui de mon mari....et impossible d'entrer le symbole "arobase" lorsque je dois confirmer l'adresse....que ce soit sur le navigateur opéra ou sur internet explorer....HELP !!

kiko67
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par kiko67 » 18 mai 2019, 21:21

kiko67 a écrit :
18 mai 2019, 20:33
Bonsoir,

je cherche à confirmer un rewards sur mon compte et celui de mon mari....et impossible d'entrer le symbole "arobase" lorsque je dois confirmer l'adresse....que ce soit sur le navigateur opéra ou sur internet explorer....HELP !!
Je viens d'y parvenir grâce à une recherche sur ce forum.....symbole @ inséré en faisant Maj+2....allez savoir pourquoi !!

J'ai une autre question : j'ai lu qu'on avait le droit à 3 rewards par compte mais peut on en acheter plus et décider seulement sur place lesquels utiliser ?

Nous serons 2 adultes et 3 enfants de 17 15 et 10 ans. Nous avons un compte Mlife chacun. POur l'instant j'ai acheté 2 for 1 lunch Buffet au Bellagio sur chaque compte....donc si j'ai bien compris nos deux ados mangeront à l'œil en payant 2 buffets adultes pour nous et restera juste à payer un buffet enfant pour le dernier.

Je regarde du coté de l'offre 2 for 1 ticket pour le roller coaster....est ce que ça fonctionne pareil ? A savoir, je paye 3 places et grâce aux 2 rewards 2 pour 1, 2 des enfants ne payent pas ou bien est ce obligatoire que ce soit la même personne qui fasse 2 tours....auquel cas cela ne nous interesse pas....

Merci pour vos retours

mars13
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par mars13 » 27 mai 2019, 08:56

Bonjour à tous, :help: :help: :help: :help:

Il y a deux ans nous sommes partis pour un périple dans l'ouest et sommes passés par Las Vegas, j'avais donc cumulé des rewards mais un peu tard et avions pu bénéficier de buffet gratuit.
Cet été nous repartons pour une boucle vers Yellowstone et repassons par Las Vegas, et j'e n'ai pas cessé de jouer donc j'ai accumulé des nombruex rewards qui pourraient me permettre de me loger et de profiter de buffets.
Cependant je me pose des questions sur la marche à suivre pour réserver les 2 nuits , qui pourrait m'indiquer la procédure afin de réserver mes nuits d'hotel.

Merci pour vos réponses

cecilej
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par cecilej » 27 mai 2019, 08:59

Bonjour,
Il me semble qu'il faut appeler directement l'hôtel.

mars13
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par mars13 » 27 mai 2019, 09:34

wahou , ça me parait compliquer avec mon anglais lol

Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »