Restaurants

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
candyone
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Restaurants

Message par candyone » 29 avr. 2019, 15:15

Bonjour, je pars dans 1 mois et j'ai encore une petite question idiote, j'aimerais savoir dans quels types de restaurants , on doit attendre de se faire placer (par exemple pour les Denny's ou autre de même style) comment savoir ? est-ce noté à l'entrée ? Merci.

thelolo06
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Restaurants

Message par thelolo06 » 29 avr. 2019, 15:39

candyone a écrit :
29 avr. 2019, 15:15
Bonjour, je pars dans 1 mois et j'ai encore une petite question idiote, j'aimerais savoir dans quels types de restaurants , on doit attendre de se faire placer (par exemple pour les Denny's ou autre de même style) comment savoir ? est-ce noté à l'entrée ? Merci.
Salut,

Je dirais que dans tous les resto sauf les fast-foods tu te fait placer (la personne a l'accueil va te demander combien de couverts puis te demander de la suivre jusqu'a une table), tu auras un serveur attitré et tu aura a rajouter le tip.
Mes roadbooks :
Avril/Mai 2018 : L'essentiel des parcs de l'Ouest des États-Unis (20 jours : AZ, CA, NV et UT)
Avril 2019 : Longhorn, cactus et Rio Grande (20 jours : AZ, NM et TX)
2020 : Des alligators, des plages et des fusées (17 jours : Floride, en préparation)

candyone
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par candyone » 29 avr. 2019, 15:56

thelolo06 a écrit :
29 avr. 2019, 15:39
candyone a écrit :
29 avr. 2019, 15:15
Salut,

Je dirais que dans tous les resto sauf les fast-foods tu te fait placer (la personne a l'accueil va te demander combien de couverts puis te demander de la suivre jusqu'a une table), tu auras un serveur attitré et tu aura a rajouter le tip.
Merci

Lorax
Bison fûté
Bison fûté

Message par Lorax » 29 avr. 2019, 19:32

Généralement il y a un petit pupitre où attendre. C'est assez intuitif. Donc pas d'inquiétude à avoir ^^

candyone
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par candyone » 29 avr. 2019, 20:16

Lorax a écrit :
29 avr. 2019, 19:32
Généralement il y a un petit pupitre où attendre. C'est assez intuitif. Donc pas d'inquiétude à avoir ^^
Merci

Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »