Question ESTA

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
karine123
Geai de Steller
Geai de Steller

Question ESTA

Message par karine123 » 06 juin 2017, 16:00

Bonjour à tous , nous sommes à quelques semaines du départ et j'ai une question sur le formulaire ESTA
on demande le n° de passeport bien sur mais il y encore deux autres champs
Numero d'identité national et le numéro d'identité personnel, je n'arrive pas à comprendre la différence
pour info nous somme une nationalité française et 3 nationalité belge,
savez-vous m'aider? De plus je vois que ces champs ne sont pas obligatoires je pourrais-donc ne pas les remplir? dans le doute???
merci d'avance pour vos conseil

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Question ESTA

Message par dommm063 » 06 juin 2017, 16:17

Salut,

Si tu indiques que tu es de nationalité française, les 2 autres champs sont grisés. Donc pas à remplir.

Si tu indiques que tu es de nationalité belge, alors le champ n° d'identité nationale est à remplir en plus. Infobulle : "Tapez le numéro de votre pièce d'identité autre que le passeport, délivrée par votre pays. Le numéro d'identité national, s'il vous a été attribué, est requis pour remplir la demande. Si vous n'avez pas de numéro d'identité national, tapez UNKNOWN."
L'autre champ reste grisé, donc pas à remplir.

Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »