Compte Revolut ou autre ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Manon003
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Compte Revolut ou autre ?

Message par Manon003 » 13 juin 2019, 15:27

terrannova a écrit :
13 juin 2019, 13:17
le message reste effectivement en boite d'envoi, tout simplement parce que je ne l'ai pas lu encore ! j'y vais de ce pas et j'enclenche le parrainage dans la foulée ! je te tiens au courant.
ohalal désolée je ne savais pas que ça se passait comme ça :siffler: :oops: merci encore, l'inscription est faite ^^ ^^ ^^
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019

A venir...
(projet) Islande, round 2 en octobre 2018

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova » 13 juin 2019, 19:20

très bien Manon, voilà une affaire rondement menée...

cedricdu06
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par cedricdu06 » 13 juin 2019, 19:26

Bien vu bousorama par contre petit plafond 3000€ pour 30 j si je compte hotel essence loisir et visite un peu juste

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova » 13 juin 2019, 19:35

On peut temporairement remonter le plafond en fonction des avoirs détenus et après 3 mois d'ancienneté.
Perso je ne me suis jamais vraiment posé la question car nous avons deux cartes.

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova » 13 juin 2019, 20:30

cedricdu06 a écrit :
13 juin 2019, 19:26
Bien vu bousorama par contre petit plafond 3000€ pour 30 j si je compte hotel essence loisir et visite un peu juste
J'ai été prise d'un doute après avoir écrit mon message précédent, et j'ai vérifié les plafonds de nos cartes bancaires qui sont :
- Achats : 5000 euros sur 30 jours glissants ;
- Retrait : 920 euros sur 7 jours glissants
ce qui est largement suffisant.

Manon003
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Manon003 » 14 juin 2019, 09:50

cedricdu06 a écrit :
13 juin 2019, 19:26
Oui ça m'inquiétait un peu mais la plupart du temps je préfère régler les hôtels avant par exemple, et effectivement avec 2 cartes ça laisse pas mal de marge :super:
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019

A venir...
(projet) Islande, round 2 en octobre 2018

Jojojl
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Jojojl » 14 juin 2019, 23:40

Hello pkoi ne pas prendre Max dans ce cas comme elle s’adosse à votre CB classique pas besoin d’avoir un autre compte. En terme de plafond je ne sais pas si ça prend ceux de votre carte habituelle ou bien autre chose.
Perso j’ai Max depuis cette à’ee Seulement, j’ai réservé mes hôtels en devises avec, en revanche sur place j’utilise ma Revolut que j’ai depuis 2 ans maintenant et j’en suis ravie 😀. Avec Revolut j’achete Mon dollars quand je veux mais surtout dès que le cours me convient. Et Max je l’utiliserai peut être pour les outlets.
L’application Revolut est top, je photocopie mes tickets que j’assigne à ma dépense comme ça si je veu. Retrouver un truc de précis d’un voyage j’ai toujours le ticket !
Voilà chacun sa façon de faire ....
bisous
1er voyage en famille dans Ouest USA 07/2014
2eme voyage Nord Est (NY-WDC-Boston) USA 24/08-16/09/16
3eme voyage Quebec et Ontario 09/09-30/09/17
Le blog des voyages est ici : http://nosvadrouilles.over-blog.com/
le carnet est là : viewtopic.php?f=25&t=8996

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova » 15 juin 2019, 08:01

J'ai pris la carte Max.... et pour l'instant je ne suis pas convaincue : plusieurs paiements refusés, sans contact impossible (c'est peut être une question de paramétrage ?), et surtout plus d'une heure pour être mis en relation avec un conseiller ; du coup, l'indice de confiance n'est pas au top. Quant à révolut, compte tenu de tout ce que j'ai lu sur le post qui est lui est consacré, je n'ai pas été convaincue, ça me semble parfois bien compliqué.
Etant déjà cliente boursorama, la question pour moi ne s'est pas posée, j'ai immédiatement demandé le changement de ma visa premier en visa ultim ; je vais le faire aussi pour mon mari, ainsi, nous partons avec deux cartes seulement, comme d'habitude.

kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par kiko67 » 15 juin 2019, 12:46

terrannova a écrit :
15 juin 2019, 08:01
J'ai pris la carte Max.... et pour l'instant je ne suis pas convaincue : plusieurs paiements refusés, sans contact impossible (c'est peut être une question de paramétrage ?), et surtout plus d'une heure pour être mis en relation avec un conseiller ; du coup, l'indice de confiance n'est pas au top. Quant à révolut, compte tenu de tout ce que j'ai lu sur le post qui est lui est consacré, je n'ai pas été convaincue, ça me semble parfois bien compliqué.
Etant déjà cliente boursorama, la question pour moi ne s'est pas posée, j'ai immédiatement demandé le changement de ma visa premier en visa ultim ; je vais le faire aussi pour mon mari, ainsi, nous partons avec deux cartes seulement, comme d'habitude.
COmme toi j'ai pris Max mais plutôt dans l'optique de faire des retraits en dollar sur place. Donc pas encore essayée, on verra syr place. J'avais déjà la Revolut et je n'ai eu aucun pb pour la reservation des hotels avec. Je l' ai aussi utilisée pour acheter des dollars crédités sur mon compte en dollar. Egalement client boursorama j'ai voulu demandé le remplacement de ma carte premier par l'ultim et j'ai eu comme réponse que je ne réunissais pas les conditions nécéssaires....que je ne connais pas d'ailleurs !

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova » 15 juin 2019, 18:59

Peut être un minimum d'en cours sur les comptes, pourtant il me semble avoir vu dans l'offre de lancement que, justement il n'y avait pas ce genre de conditions..... bizarre et pas cool !

Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »