Compte Revolut ou autre ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
LFC67500
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Compte Revolut ou autre ?

Message par LFC67500 » 29 avr. 2019, 09:41

Bonjour,
Cela veux dire que si mon téléphone est avec ma carte sim actuelle (France) et réseaux en itinérance coupés, ma carte ne fonctionnera pas? Il faudra donc une carte sim USA pour être tranquille...
En préparation road trip dans l'ouest américain du 20 mai au 10 juin 2019.

thelolo06
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par thelolo06 » 29 avr. 2019, 10:06

LFC67500 a écrit :
29 avr. 2019, 09:41
Bonjour,
Cela veux dire que si mon téléphone est avec ma carte sim actuelle (France) et réseaux en itinérance coupés, ma carte ne fonctionnera pas? Il faudra donc une carte sim USA pour être tranquille...
Salut,

Tout dépend des options de sécurité que tu as définis.
Prenons un exemple: tu es a Los Angeles et tu as active la sécurité par géolocalisation. Tu actives le wifi de l’hôtel et le GPS (pour avoir ton itinéraire sur Google Maps par exemple), en arrière plan l'appli Revolut va envoyer a un serveur Revolut ta position (Los Angeles). Ensuite tu quitte l’hôtel et donc tu désactives le wifi mais tu n'actives pas les données mobile et tu va a San Francsico. Sur place a SF tu veux faire de l'essence et la transaction sera surement refusée par Revolut car la dernière position connu de Revolut est Los Angeles or la position connue du terminal est San Francisco.
Si tu n'actives pas la sécurité par géolocalisation, alors ta transaction a SF sera acceptée même si ta position connue par Revolut est Los Angeles.

Il faut donc utiliser la sécurité par géolocalisation que si on est sur d'avoir du réseau et que l'on active la puce GPS du smartphone afin d’éviter tout blocage de la carte.
Mes roadbooks :
Avril/Mai 2018 : L'essentiel des parcs de l'Ouest des États-Unis (20 jours : AZ, CA, NV et UT)
Avril 2019 : Longhorn, cactus et Rio Grande (20 jours : AZ, NM et TX)
2020 : Des alligators, des plages et des fusées (17 jours : Floride, en préparation)

LFC67500
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par LFC67500 » 29 avr. 2019, 10:23

Merci thelolo06
Si je te suis bien le mieux serait de désactiver la géolocalisation et activer le GPS comme ça la carte fonctionne tout le temps?

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 29 avr. 2019, 10:25

LFC67500 a écrit :
29 avr. 2019, 10:23
Merci thelolo06
Si je te suis bien le mieux serait de désactiver la géolocalisation comme ça la carte fonctionne tout le temps?
c'est tout a fait ca !

désactiver la géolocalisation
et activer les paiements par bande magnétique
activer les retraits et paiement en ligne

normalement avec tout ca aucun soucis sur place !

enfin nous aucun pb en 3 semaines !

et la on revient d'une semaine en espagne ou on a utiliser uniquement la Revolut et aucun pb ;)

LFC67500
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par LFC67500 » 29 avr. 2019, 10:29

Merci Laetitia

seb02
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par seb02 » 29 avr. 2019, 16:36

Petit retour d'expérience sur la carte et le compte Revolut : je suis client chez eu depuis 2016.
J'utilise la carte en grande partie pour les paiements en dollars et pour les achats en Chine.
Samedi dernier, 2 opérations douteuses ont eu lieu par je ne sais pas qui sur mon compte Revolut, à 14h20 et 14h32 et bien Revolut m'a contacté via l'appli et mes mails pour me demander si ces opérations étaiant bien de mon fait ou pas du tout. J'ai simplement eu à dire que je n'étais pas le commanditaire ce ces achats et ils suspendu direct ma carte et le compte. Revolut m’envoie une nouvelle CB gratuitement dans la semaine.
Je les trouve bien réactifs ! :)

Delphine21150
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Delphine21150 » 30 avr. 2019, 21:17

Bonjour,
J'ai commandé ma carte révolut en septembre et j'ai payé toutes mes réservations d'hôtels et attractions avec, sans problème. Seulement dernièrement, ma carte n'a pas voulu fonctionner pour la réservation d'un hôtel, pour les billets pour Alcatraz et pour une location d'une maison sur "abritel". Du coup, j'ai payé avec celle de mon mari et je n'ai eu aucun problème. Quelqu'un saurait me dire pourquoi elle ne fonctionne plus ? y a-t-il un plafond à ne pas dépasser annuellement ? Dois-je les contacter pour qu'ils m'en renvoient une autre ? merci si quelqu'un peut m'aider.

Baki59

Message par Baki59 » 30 avr. 2019, 21:41

Bonsoir
Il faut désactiver la géolocalisation
et activer les paiements par bande magnétique et les paiements internet aux usa ainsi même sans réseau sans le désert ça marche nickel, vécu du 1404 au 2804 2019. Dans les hôtels il y a le wifi gratuit avec un débit faible mais cela suffit pour gérer l'application Revolut.
Revolut EST LA CARTE DU VOYAGEUR PAR EXCELLENCE, le liquide reste nécessaire uniquement en dépannage meme les tips peuvent etre ajoutés sur la carte, au top !

Delphine21150

Message par Delphine21150 » 30 avr. 2019, 22:14

La géolocalisation était désactivée, et les paiements internet étaient activés. J'ai juste activer les paiements par bande magnétique. Mais je ne crois pas que ce soit dû à cela car lorsque j'ai eu certaines transactions qui ne sont pas passées, dans le même temps, j'ai effectué une commande pour un spectacle sur l'hôtel le Bellagio à Las Vegas et la transaction est bien passée.....

Baki59

Message par Baki59 » 30 avr. 2019, 22:17

Alors il faut vérifier tes plafonds sur l'application, je ne vois rien d'autre en fait.

Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »