Compte Revolut ou autre ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Compte Revolut ou autre ?

Message par laetitia07 » 28 avr. 2019, 08:53

kiko67 a écrit :
28 avr. 2019, 08:35
Mais du coup ça fait 400 dollars sur les 3 semaines je suis pas sure que ce soit suffisant
ca c'est ce que tu penses … je pensais pareil, c'est pour ca qu'on a retiré de suite 400$ mais crois moi tu n'as vraiment pas besoin d'autant car tout se paye par cb !
en gros l'espèces tu en a surtout besoin pour les lessives, les tips des guides et c'est tout !
le dernier jours il nous restait pas mal de dollars qu'on a essayé de dépenser en priorité, et on est rentré avec 65$ sur Revolut du coup car on a passé l'espèces !

mon conseil (après tu fais comme tu veux bien sur), en arrivant retire tes 200$ avec 1 carte
tu commence ton séjour avec ca … et si besoin en cours de roadtrip tu retires les autres 200$ sur la 2e carte !

a refaire je ferai comme ca car 200$ d'espèces nous aurait largement suffit …

et penses bien à garder toujours 50$ d'espèces avec toi pour l'essence au cas ou ta Revolut ne fonctionne pas à une pompe … ca c'est important !
nous elle a tjr fonctionné partout pour l'essence mais certains on eu des pompes ou ca a pas fonctionné ..
du coup les 50$ prévu en cas de pépin je les ai passé le dernier jour pour mettre le plein avant de rendre la voiture !

cedricdu06
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par cedricdu06 » 28 avr. 2019, 15:07

Bonjour a tous

un petit compte rendu sur ma 1er semaine entre Floride et Géorgie :super:

la carte à fonctionner partout essence , outlets , hôtels, Universal Studio , musée coca cola , cnn , Wal-Mart :super: :super:

pour l essence je fais 40 dollar en prépayé si je fais moins en 48h je suis remboursé :langue:

un petit hic concernant les rechargements on est vite bloqué par la limite des 500 euros par carte bancaire faut anticipe
perso un virement bancaire fait vers 19h heure usa Floride arrive le matin le lendemain vers 10h 11h au final sa peut être une solution
a éviter un virement le week end virement fait le vendredi arrive le lundi :oui:

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 28 avr. 2019, 15:19

Coucou..

Les rechargement de 500e c'est au début après ya plus.
Au début quand je recharger avec ma cb j'étais effectivement bloqué a 500e mais après plusieurs rechargement (4 ou 5 je crois) j'étais plus limité !
Mais ca faut le savoir..

C'est sur que ca peut être vite galère si on commence juste a recharger quand on est sur place car du coup tu es limité a 500e par jours les premiers rechargement.

Jojojl
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Jojojl » 28 avr. 2019, 16:02

Hello Kiko67

Tu sais 400 $ de liquide c'est plus que suffisant à mon gout.
La CB est prise partout et depuis que j'ai Revolut je paye encore plus en avec.
Avant avec ma CB classique je me limité sur les petits montants à cause des frais de change de ma banque mais avec Revolut plus de cas de conscience. Je reserve le liquide du pour les cas où ils ne prennent pas les CB.
Je pars même les poches vide si ce n'est les quelques dollars qu'il me reste à chaque voyage histoire de....

Bye bye
1er voyage en famille dans Ouest USA 07/2014
2eme voyage Nord Est (NY-WDC-Boston) USA 24/08-16/09/16
3eme voyage Quebec et Ontario 09/09-30/09/17
Le blog des voyages est ici : http://nosvadrouilles.over-blog.com/
le carnet est là : viewtopic.php?f=25&t=8996

Baki59

Message par Baki59 » 28 avr. 2019, 18:03

Bonjour
Je rentre des usa ce jour, Revolut est ok,un refus dans une station sans raison apparente et sans notification sur l'appli sinon même dans une tribu indienne elle a été acceptee c'est une carte parfaite pour le voyage.
Il faut penser à regler ses sécurités de la carte, si vous n'avez pas de téléphone connecté, ATTENTION à ce point.
Perso j'ai autorisé la géolocalisation car j'avais une carte Sim usa, également la bande magnétique et les transactions Internet, car pour les stations carburants, elles utilisent cette méthode.
Pour le liquide, oui il en faut au cas où, mais d'une manière générale, même pour les petits montants elle passe, c'est le top du top avec les notifications immédiates si vous avez du réseau, et ensuite blocage pour éviter les éventuels problèmes que craignent les français en général.
Par contre il faut au moins deux cartes dont une carte de crédit pour les hôtels qui prennent une empreinte en cas de problème, moi j'en avais 3 Revolut,Max et hello Bank pour les retraits sans frais chez BOA ou BNP Paribas.

aivilo
Orignal original
Orignal original

Message par aivilo » 28 avr. 2019, 19:33

Je n'ai pas testée mais mes amis qui vivent aux USA nous disait que pour éviter les frais de retrait dans les ATM ils prennent du "cash back" lorsqu'ils paient aux supermarché. S'ils veulent $20, le caissier prélève ce montant en plus des courses et donne $20 en espèce.
A essayer peut-être :clin:

Sinon, très satisfaite de Révolut à part qu'elle ne passe pas aux bornes essence automatiques mais ça prend 2 min d'aller créditer le montant vers le caissier.
L'Andalousie Avril 2017
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
2ème voyage de San Diego à Denver en avril 2019 Carnet en cours
Nouveau projet : 11 jours à NY en avril 2020 La préparation

Baki59

Message par Baki59 » 28 avr. 2019, 20:41

Pour éviter les frais d'atm, il faut la carte hello Bank et retirer chez Bank of America ou BNP Paribas, ils sont partenaires de BOA, le liquide n'est nécessaire qu'en cas de carte en defaut, les cartes passent même dans le désert, ceci ces 15 derniers jours.
Cet
Alain

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 28 avr. 2019, 20:45

aivilo a écrit :
28 avr. 2019, 19:33
Je n'ai pas testée mais mes amis qui vivent aux USA nous disait que pour éviter les frais de retrait dans les ATM ils prennent du "cash back" lorsqu'ils paient aux supermarché. S'ils veulent $20, le caissier prélève ce montant en plus des courses et donne $20 en espèce.

Sinon, très satisfaite de Révolut à part qu'elle ne passe pas aux bornes essence automatiques mais ça prend 2 min d'aller créditer le montant vers le caissier.
Coucou Olivia

Tu es de retour ? Tout c'est bien passé ?
J'ai hâte de lire ton carnet car ton parcours est un futur projet
😉

A bientôt
Biz

aivilo
Orignal original
Orignal original

Message par aivilo » 28 avr. 2019, 21:36

laetitia07 a écrit :
28 avr. 2019, 20:45
aivilo a écrit :
28 avr. 2019, 19:33

Coucou Olivia

Tu es de retour ? Tout c'est bien passé ?
J'ai hâte de lire ton carnet car ton parcours est un futur projet
😉

A bientôt
Biz
Oui, de retour. Tout s'est bien passé et j'espère que mon parcours te donnera envie.
L'Andalousie Avril 2017
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
2ème voyage de San Diego à Denver en avril 2019 Carnet en cours
Nouveau projet : 11 jours à NY en avril 2020 La préparation

thelolo06
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par thelolo06 » 29 avr. 2019, 08:49

Salut,

Le liquide c'est que pour dépanner si la ta Revolut passe pas: cela m'est arrive une fois a Big Bend, et j'avais activé la sécurité par géolocalisation (mais ma position n'a pas été mise a jour car pas de réseau, je l'ai vu le soir a l’hôtel).
Après du cash ça peut être utile a certaines stations service ou le prix du gallon est moins cher si tu payes en cash qu'en CB (mais avec les frais de $1 a $3 pris par l'automate a chaque retrait cela ne vaut pas toujours le coup).

Par conséquent si vous vous rendez dans un endroit sans réseau alors il vaut mieux désactiver la sécurité par géolocalisation pour être sur que la Revolut soit pas rejetée a cause de ça. Et si vous avez du réseau et que la transaction est rejetée vous avez immédiatement la raison sur l'appli (j'avais interdit la transactions via Internet et ma carte a été refusée a l’entrée du jardin japonais du jardin botanique de Fort Worth a cause de ceci. J'ai aussitôt autorisé les transactions en ligne et ai pu payer le jardin japonais avec ma Revolut).
Mes roadbooks :
Avril/Mai 2018 : L'essentiel des parcs de l'Ouest des États-Unis (20 jours : AZ, CA, NV et UT)
Avril 2019 : Longhorn, cactus et Rio Grande (20 jours : AZ, NM et TX)
2020 : Des alligators, des plages et des fusées (17 jours : Floride, en préparation)

Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »