Les figures de l'ombre

valerie49
Bison fûté
Bison fûté

Les figures de l'ombre

Message par valerie49 » 20 mars 2017, 13:18

Je suis allée hier voir le film Les figures de l'ombre..... COUREZ y si ce n'est déjà fait !! :love:

J'ai juste adoré ce film ,d'après une histoire vraie, sur le parcours de 3 jeunes femmes de couleur travaillant pour la NASA dans les année 60.

acaciane11
Bison fûté
Bison fûté

Re: Les figures de l'ombre

Message par acaciane11 » 20 mars 2017, 13:26

Je confirme c'est un très bon film !

++

licare
Orignal original
Orignal original

Message par licare » 23 févr. 2018, 14:26

Hello,

Je fais remonter ce post parce que Valérie reparle de ce très bon film dans le carnet de Stseiya... et que comme elle, je pense qu'il faut absolument le voir... :oui:
Avec ce récit de trois femmes noires scientifiques intelligentes et drôles dans un monde d'hommes blancs scientifiques intelligents mais moins drôles, ce film nous parle avec humour de l'Amérique des années 60, de ségrégations en tous genre, de science, de détermination, d'adaptation à un monde qui évolue...

Bref, procurez-vous le DVD ou louez-le, et passez un très bon moment... y compris avec vos grands enfants ! :super: Nos deux ados ont adoré... et si ça pouvait inciter les filles à oser faire des sciences !...

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Around the world à deux 2017 : Islande : des Hautes Terres à la côte Sud

noumaios3
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par noumaios3 » 09 avr. 2018, 13:11

:coucou:

je confirme : Excellent Film ! :super:

Répondre

Revenir à « Films »