Romans policiers

noiro67700
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP
Messages : 275
Inscription : 03 déc. 2015, 18:53

Romans policiers

Message par noiro67700 » 09 janv. 2018, 18:57

bonsoir tous les roadtrippers

je viens de terminer la lecture de 2 romans policier en livres de poche, histoires qui se sont passées à Yellowstone et alentours :

- piégés dans le Yellowstone
- zone de tir libre

par C.J.BOX

C'est super sympa de se replonger dans les paysages de Yellowstone, nous y étions en septembre dernier.....

alors, si vous avez l'occasion de voir ces livres, n'hésitez pas à les acheter, et bonne lecture
cordialement
Sonia :coucou:


acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant
Messages : 5054
Inscription : 15 oct. 2013, 09:14

Re: romans policier...

Message par acaciane11 » 09 janv. 2018, 19:28

Merci pour les conseils. Ca a l'air très sympa.

++

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant
Messages : 11943
Inscription : 23 janv. 2010, 21:20
Localisation : Belgique

Re: romans policier...

Message par Jo89 » 09 janv. 2018, 19:48

Hello,

Merci du partage

Je viens de les commander :clin:

Je donnerai un feed-back

Bonne soirée

Jo

licare
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Messages : 2233
Inscription : 21 janv. 2011, 22:32

Re: Romans policiers

Message par licare » 12 janv. 2018, 19:54

Hello,

Je les ai lus aussi tous les deux : je ne suis pas fan des personnages (un peu "gentillets", je trouve) et des histoires, mais par contre, comme tu le dis, la description des lieux est sympa :cool:
Mon fils les a lus aussi (vers 15-16 ans) et avait beaucoup aimé : donc ça peut convenir aussi à des grands ados.

Sinon, pour de beaux romans (policiers) qui se déroulent dans le Wyoming, avec de chouettes personnages, pas mal d'humour et une écriture plus littéraire, je conseille vraiment les romans policiers de Craig Johnson (Little Bird, Le Camp des morts, Enfants de poussière, Dark Horse, Molosses...) :super:
(le titre du sujet est "romans policiers", donc je suis pas :off: , hein... :oops: )

Bonnes lectures !
:coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyages Around the world : Islande ; Madère ; Jordanie ; Sardaigne

Avatar de l’utilisateur
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant
Messages : 7651
Inscription : 16 mars 2015, 18:49

Re: romans policier...

Message par valerie49 » 12 janv. 2018, 20:12

Jo89 a écrit :Hello,

Merci du partage

Je viens de les commander :clin:

Je donnerai un feed-back

Bonne soirée

Jo
Pareil commandés et reçus hier !!!


noiro67700
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP
Messages : 275
Inscription : 03 déc. 2015, 18:53

Re: Romans policiers

Message par noiro67700 » 12 janv. 2018, 21:01

Hi Claire. Merci pour l'auteur et les titres.
Je vais m'empresser de les commander.
Bon week-end
sonia

bea
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Messages : 1382
Inscription : 15 mars 2013, 15:05

Re: Romans policiers

Message par bea » 17 janv. 2018, 11:43

Une Putain d'histoire de Bernard Minier. Roman policier sorti en 2015 et dont l'action se déroule dans l'état de Washington. Pour ceux qui veulent découvrir le nord ouest ou juste lire un bon polard.

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant
Messages : 11943
Inscription : 23 janv. 2010, 21:20
Localisation : Belgique

Re: Romans policiers

Message par Jo89 » 17 janv. 2018, 12:25

bea a écrit :Une Putain d'histoire de Bernard Minier. Roman policier sorti en 2015 et dont l'action se déroule dans l'état de Washington. Pour ceux qui veulent découvrir le nord ouest ou juste lire un bon polard.
Hello,

Effectivement il est top :super:

Et, même si on s'éloigne des USA, ses autres romans avec les Pyrénées comme trame de fond sont aussi bien sympa :clin:

Bonne journée

Jo

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant
Messages : 11943
Inscription : 23 janv. 2010, 21:20
Localisation : Belgique

Re: Romans policiers

Message par Jo89 » 03 avr. 2018, 08:28

Je viens de terminer “piégés dans Yellowstone »

J’ai eu un peu du mal à rentrer dedans mais une fois arrivé à la partie sur Yellowstone, ça se lit sans soucis :clin:

En plus on a l’impression d’y être

Bonne journée

Jo

Répondre

Revenir à « Romans »