Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Le rocher avec des ailes de Anne Hillerman

Le rocher avec des ailes de Anne Hillerman

Messagepar Ayasha » Sam 10 Juin 2017 05:35

Hello :coucou:

Ce livre vient de sortir (7 juin 2017). Intrigue policière en territoire Navajo.

Résumé

Les officiers de la police tribale navajo, Bernadette Manuelito et Jim Chee, enquêtent sur deux affaires apparemment déconnectées, l'une près de Shiprock, l'autre à Monument Valley. Une femme qui disparaît, un gangster sans pitié, un tumulus qui pourrait bien être une tombe, des cartons remplis de terre, un mystérieux incendie qui éclate spontanément au milieu de nulle part, autant d'énigmes et d'obstacles pour le duo de policiers (également couple dans le civil). Bernie et Jim bénéficieront grandement de l'expérience du Légendaire Lieutenant Leaphorn pour mener à bien leur enquête.

Je l'ai acheté. Je vous donne mon avis dès que lu.

A+
Muriel (Ayasha)

A l'ouest, toujours à l'ouest ... juillet 2016 : carnets-voyage-usa-f25/ouest-toujours-ouest-juillet-2016-t16157.html
Prochain voyage : Arizona et Nouveau Mexique en mars-avril 2018 : preparer-circuit-usa-f3/roadtrip-arizona-nouvau-mexique-2018-t16076.html
Ayasha
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Le rocher avec des ailes de Anne Hillerman

Messagepar valerie49 » Sam 10 Juin 2017 15:52

Bonjour

Merci pour cet info, je me laisse tenter et le mets dans ma valise ! ;)
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Cover » Sam 10 Juin 2017 17:45

C'est la fille de Tony Hillerman qui avait crée la série des enquêtes de Joe Leaphorn et Jim Chee.
J'en avais lu quelques uns et c’était pas mal.
Je vais regarder si la fille arrive a hauteur du père.
Cover
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Ayasha » Sam 7 Oct 2017 18:22

Hello :coucou:

Voilà, j'ai lu livre.
Ce n'est pas du grand roman policier, mais ça se laisse lire quand même ...
C'est surtout sympa de se transposer dans les endroits cités dans le livre comme Monument Valley, Kayenta, Farmington, Gallup, Four Corners, ... que l'on a pu visiter :love:
On en apprend aussi un peu plus sur la culture Navajo.

Bref, un livre à emporter avec soi dans l'avion pour se mettre l'eau à la bouche ... :bave: ou à lire au coin du feu pour se rappeler de bons souvenirs :super:

@+ :coucou:
Muriel (Ayasha)

A l'ouest, toujours à l'ouest ... juillet 2016 : carnets-voyage-usa-f25/ouest-toujours-ouest-juillet-2016-t16157.html
Prochain voyage : Arizona et Nouveau Mexique en mars-avril 2018 : preparer-circuit-usa-f3/roadtrip-arizona-nouvau-mexique-2018-t16076.html
Ayasha
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Romans