Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

groot

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

groot

Messagepar Groot » Mar 8 Aoû 2017 21:17

Bonjour à tous

Je s'appelle groot :cool:

Grand road tripper devant l'éternel ,nous avons (avec ma tendre épouse) sillonné tout l'Ouest des Etats Unis,la Floride et Hawaii.

Parcouru les canyons,les grands,les petits ,les hauts,les sous terre ,traversé des déserts,des forets de cactus et gravis des cols .

Et tout ca au volant de notre voiture de location avec la clim .Et oui comme son nom l'indique road tripper ça veut dire tripper sur la route .On est pile poil ds le truc !!! :fete:

la semaine dernière nous avons même roadtrippé dans une région assez méconnue et pourtant peuplée de gens forts sympathiques.la capitale se nomme ESTROUPIAS.

je vais essayer de suivre les activites de ce merveilleux forum mais comme je road trip jour et nuit ,je suis souvent hors acces internet donc pas évident

La fabrication des road books ne me pose aucuns problèmes vu que je ne m'occupe de rien,ma tendre épouse fait tout :super: Moi je choisis juste la voiture sur le parking du loueur.C'est déja une énorme tache
Bon des fois il faut quand meme surveiller ,comme la dernière fois entre Page et Monument Valley ou nous avons suivi les conseils d' Hubert et ainsi commis une erreur de décalage horaire qui a eut pour conséquence de trouver les portes du Burger king fermées
Sans rancunes Hubert. :diable:

si vous avez besoin d'infos ou d'aide aucuns soucis,je suis a votre disposition,je transmettrais a mon épouse :mdr:

bonne soirée a tous

je s'appelle GROOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!
Groot
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: groot

Messagepar Cessie » Mar 8 Aoû 2017 21:19

:coucou:

Domm j'avais prévenu ça commence le bazar :siffler: :siffler: :siffler: Il s'est planté de post , il se retrouve dans divers au lieu de présentation :mdre: :mdre: :mdre:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Chewbaccabe » Mar 8 Aoû 2017 21:20

Yipiiiiiiiiie bienvenue grand
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar joelle21 » Mar 8 Aoû 2017 21:24

:coucou: Grooooooooooot
Et bienvenue sur ce forum .... J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :mdre: :mdre: Tu as vu samedi l'ambiance est bonne chez "nous" ....enfin chez "Dom" :cool: :cool:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar dommm063 » Mer 9 Aoû 2017 07:48

Welcome on board, Groot !!! :coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar bison84 » Mer 9 Aoû 2017 07:57

Cessie a écrit::coucou:

Domm j'avais prévenu ça commence le bazar :siffler: :siffler: :siffler: Il s'est planté de post , il se retrouve dans divers au lieu de présentation :mdre: :mdre: :mdre:

C'est pas sa faute, t'as vu avec qui il vit et travaille?.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'ai réussi à me procurer une photo de Groot... mais Mirabella m'a conseillé de la flouter (la photo, pas Mirabella!!) :jesors:

Image
bison84
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar HPR38 » Mer 9 Aoû 2017 08:30

Bienvenue Groot,

Je te rappelle que pour les décalages horaires tu as ici (https://www.roadtrippin.fr/organiser/fus ... es-usa.php) une fiche particulièrement bien faite par le Chef.
Faudrait faire un petit effort du neurone quand même, même si ca épuise :hein:

Sinon demande à Cessie qu'elle consulte Willy pour t'éclairer sur ces soucis de gestion d'horaires :diable:

D'ailleurs toutes les fiches faites par le Chef sont parfaites (mais non, je ne fayotte pas pour ne pas revenir gros crapeau tout boutonneux :hihi: )

Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Nath76 » Mer 9 Aoû 2017 08:48

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: et bienvenue à toi ici !!!
J'ai déjà l'impression de te connaître... me d'mande bien pourquoi et surtout grâce à qui ?! Ah mais oui !!!!!!! Grâce à ta chère et tendre (qui soit dit en passant me semble bien exploitée :mdre: :mdre: )
Au plaisir de te lire donc :coucou: :coucou: :coucou:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar lgk31 » Mer 9 Aoû 2017 09:40

Cher Groot, je constate que tu as fini par avoir raison de l'interdiction qui t'avait été faite par ta chère et tendre de participer à la vie mouvementée de ce forum (enfin, mouvementée surtout lors des séminaires de roadtrippeurs).

Je suis fort aise de te voir ici... et te demande simplement de ne pas contaminer mon cher et tendre à moi... Manquerait plus que tous les maris s'y mettent... après, qui s'occuperait des gosses NOMEWO ? :diable:

Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Jo89 » Mer 9 Aoû 2017 11:34

Bienvenue à bord :cool:
Jo89
Séquoia géant