Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sunset Crater Volcano NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Aprés 2 ans a vous lire

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Re: Aprés 2 ans a vous lire

Messagepar Cessie » Sam 13 Mai 2017 23:30

:coucou:

Bienvenue :clin:

Alors quelque chose m'a interpelée dans ta présentation c'est ton voyage en aout :bave: , je prépare le même !!! :lol:
Nord de Floride , Louisiane , Texas :clin:
Donc évidemment toutes tes impressions et ton avis m'interesseront beaucoup , si toi aussi tu pouvais nous faire un petit récit … :diable:
Et j'ai posté mon itinéraire dans la section "préparer votre voyage " donc si tu veux y jeter un coup d'oeil toutes les critiques et avis sont les bienvenus :cool:
Pour le reste ben NYC , Floride évidemment ça me parle j'adore :clap: :clap:

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Dianeetanthony » Lun 22 Mai 2017 13:40

Cessie a écrit::coucou:

Bienvenue :clin:

Alors quelque chose m'a interpelée dans ta présentation c'est ton voyage en aout :bave: , je prépare le même !!! :lol:
Nord de Floride , Louisiane , Texas :clin:
Donc évidemment toutes tes impressions et ton avis m'interesseront beaucoup , si toi aussi tu pouvais nous faire un petit récit … :diable:
Et j'ai posté mon itinéraire dans la section "préparer votre voyage " donc si tu veux y jeter un coup d'oeil toutes les critiques et avis sont les bienvenus :cool:
Pour le reste ben NYC , Floride évidemment ça me parle j'adore :clap: :clap:

Bonjour Cessie , ton projet m'a l'air plus que correct ,
Je ne manquerai pas de vous faire un retour, et pour tout te dire l'intro de notre carnet est déjà écrit prêt à poster ! :fete:
Dianeetanthony
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar Cessie » Mer 24 Mai 2017 00:29

Dianeetanthony a écrit:
Bonjour Cessie , ton projet m'a l'air plus que correct ,
Je ne manquerai pas de vous faire un retour, et pour tout te dire l'intro de notre carnet est déjà écrit prêt à poster ! :fete:

Merci beaucoup Diane ou Anthony :super:
J'ai hâte de lire tout ça :clap: :clap:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Dianeetanthony » Mer 2 Aoû 2017 12:12

Cessie a écrit:Merci beaucoup Diane ou Anthony :super:
J'ai hâte de lire tout ça :clap: :clap:

Coucou Cessie je viens de finir ton carnet - A l'ouest 9 ans plus tard -, pour revenir sur l’épisode des Panda de Beauval, je ne sais pas si ton cher et tendre est au courant mais il y aura 2 naissances d'ici ce we :clap: ; Bref nous habitons à 45minutes du parc , si un jour vous voulez y retournez nous serrons ravis de vous accueillir.
(et moi aussi j'ai une passion pour les hérissons)
Dianeetanthony
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar Cessie » Jeu 3 Aoû 2017 01:20

Dianeetanthony a écrit:
Coucou Cessie je viens de finir ton carnet - A l'ouest 9 ans plus tard -, pour revenir sur l’épisode des Panda de Beauval, je ne sais pas si ton cher et tendre est au courant mais il y aura 2 naissances d'ici ce we :clap: ; Bref nous habitons à 45minutes du parc , si un jour vous voulez y retournez nous serrons ravis de vous accueillir.
(et moi aussi j'ai une passion pour les hérissons)

Merci beaucoup de m'avoir lue déjà :love:
Ah non non non je ne vais pas lui dire ça sinon il va vouloir y retourner !! :mdre: :mdre:
Trève de plaisanterie si on y va je ne manquerais pas de te le dire c'est très gentil à vous :love:
Pour les hérissons , il a même demandé à la mairie de notre village si on ne pouvais pas mettre des récipients et de l'eau pour pas qu'ils meurent de soif :lol: , j'adore aussi ces bestioles c'est trop mignon :love:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Précédente

Retourner vers Présentez-vous !