Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Cedar Breaks NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Une idée un peu folle ;)

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Une idée un peu folle ;)

Messagepar emiloche01 » Lun 31 Juil 2017 06:02

Bonjour à tous,

A quelques jours du départ (nous nous envolerons samedi), j'ai un enorme doute sur un des hotels de notre voyage.

Pour faire simple: nous ferons Overton --> death Valley
Puis le lendemain direction Las Vegas avec une halte au red rock Canyon sur la route.

Nous avons réservé à l'hotel Amargosa Opera house mais vu les derniers avis......... J'ai peur!!!!
Tout est complet dans Furnace creek.

J'ai vu un best western à Pahrump, vous feriez quoi? c'est "loin" vu notre parcours? Le best western est au meme prix que l'Amargosa, piscine et petit dej en plus....
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Noa » Lun 31 Juil 2017 06:21

Hello,

Déjà que visiter Death Valley en plein mois d'août peut être un peu compliqué à cause de la chaleur :chaud: , aller loger à + d'1h de route, ça va condamner toute visite tôt le matin et tard le soir, je trouve ça dommage... loger dans Death Valley peut se révéler un peu cher mais cela reste la meilleure option...

A votre date (le 20/08 si j'ai bien calculé), il reste une Standard Room With 2 Double Beds au Stovepipe Wells Village à 170$ HT (pas de petit déj inclus) :)

@+
Noa
Noa
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar emiloche01 » Lun 31 Juil 2017 07:29

Merci Noa ;)

J'ai tout de même réservé ce matin au Best Western, je n'avais pas vu pour le Stove pipe :(
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Noa » Lun 31 Juil 2017 07:32

le BW doit être annulable, non ? (mais tu fais comme tu veux bien sûr)
Noa

Messagepar emiloche01 » Lun 31 Juil 2017 07:47

Non, dans la précipitation j'ai pris le non annulable :(
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar acaciane11 » Lun 31 Juil 2017 08:22

Coucou,
si tu veux notre avis, laisse nous un peu de temps pour te répondre.

Ce qui me parait aussi dommage, c'est que Gilles y était il y a peu et avait laissé une bonne critique. c'est visiblement désuet mais avec du charme et propre.

Je suis assez d'accord avec Noa pour la localisation du Best Western.
Ca veut dire qu'il va te falloir faire toute la vallée de la mort la veille, car en repartant de Parhump, tu ne repasseras pas par le parc.

Et ca va vous faire plus de 7h30 de route. :hein:
J'organiserai comme cela:
Overton > Amargosa Valley > Dante's view (3h30 de route) > Mesquite flat sand dunes (+1h)> déj (à Stovepipe ou Furnace creek) > devil golf course > artist palette > badwater (+1h45)> badwater road > Parhump (+2h)

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar emiloche01 » Lun 31 Juil 2017 08:31

Merci beaucoup Acaciane.

En effet, j'ai pédalé dans la semoule ce matin... Je me suis précipité, j'ai stressé...Bref, j'ai été naze sur ce coup.... :(
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Noa » Lun 31 Juil 2017 09:19

Ce qui est fait est fait et y'a pas mort d'homme :clin:
Mais effectivement, même si je n'ai mis que 20 min à répondre, tu t'es un peu précipitée :snif:
Au pire il devait y avoir de la dispo aussi au motel 6 de Beatty (tjs à 1h de route)

Vu que tu vas quand même passer pas mal de temps à Las Vegas (5 jours), tant pis, je repasserais à Death Valley avant d'y aller et tant pis pour l'heure de route depuis Pahrump, vous vous leverez trèèèès tôt pour la peine :langue:
Par contre, c'est sûr que ça "complique" un peu les visites :???:

Je me demande si je ne ferais pas qqchose du genre :
* Overton (Valley of Fire jusque 10h du matin :chaud: ) - route vers DV - Rhyolite Ghost Town - Mesquite Flat Sand Dunes (il y a des chances qu'il fasse horriblement chaud, donc attention la marche vers les dunes pourrait être très éprouvante) - Devil's golf course - Badwater - Artist's Palette - Zabriskie Point (https://goo.gl/maps/XzQHk2wqd7z)

* Pahrump - Dantes View - Twenty Mule Team Canyon - Zabriskie Point (si vous voulez le revoir avec la lumière du matin) - Badwater Road - Las Vegas (je n'irais pas forcément à Red Canyon ce jour là, vous aurez bien le temps d'y aller pendant les 5 jours à Las Vegas) (https://goo.gl/maps/CzcmPbgshBv)
Noa

Messagepar emiloche01 » Lun 31 Juil 2017 09:24

non mais j'ai chié dans la colle grave :lol:
Cette nuit j'ai revé une fois de plus qu'on oubliait les valises à la maison, ce matin j'étais stressée, monsieur en a remis une couche et en femme faible que je suis en ce moment, j'ai cliqué sans même réfléchir...

Pour Vegas, nous y seront 2 nuits seulement, après on file vers LA ;)

Non mais on va se lever à l'aube et puis voilà. Et j'aurai mérité mes coups de fouets.... :lol:

Bref, vous pouvez me huer, je le mérite :oops: :jesors:
Merci à vous pour vos adorables messages en tout cas!

sur ce, je file avaler la boite de Lexo... LOL
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Noa » Lun 31 Juil 2017 09:31

Allez, on se calme, ça reste des vacances, hein :plage: ! Zen, relax et profitez à fond une fois là bas !

Ne vous mettez pas la pression et en fonction des envies, du timing, de la chaleur, vous adapterez le planning sur place :clin:

(Perso, je ne trouve pas que Red Rock Canyon soit un impératif, mais vous ferez comme vous le sentez)
Noa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA