Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

De retour aux USA : la Floride, été 2017

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: De retour aux USA : la Floride, été 2017

Messagepar Cover » Lun 21 Aoû 2017 22:30

Catanga a écrit:
Cover a écrit:Dis Catanga.

C'était quel loueur de kayaks que vous aviez utilisé à Weeki Wachee ?
On voudrait juste faire un petit tour sans rentrer dans le parc.

Merci d'avance

AH désolée, j'avais pas vu ton message hier, je suis sortie presque toute la journée. Mais tu as oublié que tu avais le nom et l'adresse dans des MP passés je crois ;-)

Super pour le lamantin. Cette rivière est vraiment top :super: Un de nos coups de coeur aussi...

Salut Catanga.

Effectivement j'ai retrouvé le nom et le site dans mes MP3, donc pas de soucis.
Après 2 jours sans Internet (pour cause de séjour dans une cabine à Silver Springs) nous voilà arrivé à Orlando .

Demain et après demain : Universal Studios :content:

:coucou:
Cover
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Cover » Mar 29 Aoû 2017 14:07

Et voila, nous voici de retour a la maison après 2 semaines et demi de pur bonheur.
:( dur, dur de rentrer après un si beau voyage mais c'est la vie, et ca donne envie de recommencer très rapidement. :oui:

Encore merci a tous ceux qui m'ont aidé a préparer ce voyage (Cessie, Mandarina, Lorax, Catanga, et tous ceux dont j'ai lu le carnet).

A bientôt pour le carnet de ce voyage.
Cover

Messagepar Mandarina » Mar 29 Aoû 2017 14:10

Contente que votre voyage se soit bien passe et d'avoir pu apporter une petite pierre a votre edifice :) Bon courage pour la reprise et au plaisir de lire votre carnet :coucou:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA