Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Préparation itinéraire 5 semaines dans l'Ouest été 2018

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Préparation itinéraire 5 semaines dans l'Ouest été 2018!

Messagepar yamchan » Sam 5 Aoû 2017 19:53

Bonjour,

Voulant réserver le lower antelope canyon, nous pouvons prendre soit le 08h00 ou le 9h00. Le 8h20 et le 8h40 sont déjà sold out.Et cela a 11 mois du depart!!
Que nous conseillez vous?

Autre question économique concernant le vol. Nous voulons un direct avec Air France, à votre avis pour 2 adultes et 2 enfants , à quel prix ferions nous une bonne affaire pour un départ le 07 Juillet 2018?

Merci à vous tous pour les précieux conseils et merveilleux carnets de voyages que nous dévorons sans modération.

Manuel
yamchan
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Préparation itinéraire 5 semaines dans l'Ouest été 2018

Messagepar Jo89 » Sam 5 Aoû 2017 20:09

Hello,

Pour un vol direct en haute saison, je serais heureux avec des prix entre 1000 et 1400€ pour les adultes.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar flem68 » Sam 5 Aoû 2017 21:43

yamchan a écrit:Bonjour,

Voulant réserver le lower antilope, nous pouvons prendre soit le 08h00 ou le 9h00. Le 8h20 et le 8h40 sont déjà sold out.Et cela a 11 mois du depart!!
Que nous conseillez vous?

Autre question économique concernant le vol. Nous voulons un direct avec Air France, à votre avis pour 2 adultes et 2 enfants , à quel prix ferions nous une bonne affaire pour un départ le 07 Juillet 2018?

Merci à vous tous pour les précieux conseils et merveilleux carnets de voyages que nous devorons sans modération.

Manuel

11 mois à l'avance, cela paraît fou !
Je conseille le 8h,tu n'auras pas à attendre. En juillet 2017, je suis passé vers 8h10.
Pour le vol, forcément Air France ?
Tu devrais trouver entre 750 et 1000.
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
flem68
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar familleL » Sam 5 Aoû 2017 23:00

yamchan a écrit:Voulant réserver le lower antilope, nous pouvons prendre soit le 08h00 ou le 9h00. Le 8h20 et le 8h40 sont déjà sold out.Et cela a 11 mois du depart!!

Je te dois une fière chandelle ! j'avoue que je ne me pressais pas trop pour Antelope, la priorité étant la réervation des hôtels, mais en lisant ton post, j'ai quand même été y faire un tour......heureusement, je voulais faire Upper à 11h, et ça commence à être sold out, alors que nous y serons en juin ! :shock:

Merci ! :super:
Aurélia et Aymeric

Voyage en préparation du 12 juin au 12 juillet 2018.
familleL
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar yamchan » Dim 6 Aoû 2017 18:03

Bonjour
Le projet avance. Nous avons réservé 8 nuits d'hôtels et le lower antelop. Bientôt la voiture et on surveille les tarifs d'avion.
yamchan

Messagepar yamchan » Mar 15 Aoû 2017 07:42

Bonjour
Les billets d'avion pour notre voyage sont sortis. les comparatifs de vols me proposent surtout 2 compagnies air France et air Tahiti nui. Est ce quelqu'un connaît air Tahiti nui ? Comment sont les prestations à bord ? Ecran individuel ? supplément pour les boissons ?
Merci pour votre aide
yamchan

Messagepar yamchan » Mar 15 Aoû 2017 21:06

Bonjour
J'ai vu des billets d'avion avec la compagnie luthansa. Est ce que vous avez déjà pris un vol pour les états unis avec cette compagnie ? Comment sont les prestations à bord ?
Merci
yamchan

Messagepar HPR38 » Mar 15 Aoû 2017 22:59

Hello,

Nous les avons pris :

- en 2014 pour faire Lyon > LA (via Francfort) et LA > Lyon (aussi via Francfort), les 2 vols transatlantiques en 747-8i : rien à dire. Très bien

- cette année pour faire Lyon > LA (via Francfort) et Denver > Lyon (aussi via Francfort) : vol transatlantique aller en A380 et retour en 747-400. Nous avons trouvé que les repas étaient bien moins bon qu'en 2014, et que l'année dernière sur Air France pour NY. Ceci dit, c'était quand même très bien

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar noumaios3 » Mer 16 Aoû 2017 08:11

Perso, j'enlèverai Mesa Verde , ce qui te fera gagner 1 jour à caser entre LA et grand Canyon par exemple (grosse journée) ou quand tu remontes depuis Moab vers YS.
Le parc est grand, et je pense que cela ne fera pas l'unanimité de la famille (je pense aux enfants ! :hihi: ).

A San Diego tu as aussi le zoo... (nous on est une famille qui adorons les zoo ! ^^ )
Roadtrip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado
noumaios3

Messagepar yamchan » Sam 19 Aoû 2017 16:24

HPR38 a écrit:Hello,

Nous les avons pris :

- en 2014 pour faire Lyon > LA (via Francfort) et LA > Lyon (aussi via Francfort), les 2 vols transatlantiques en 747-8i : rien à dire. Très bien

- cette année pour faire Lyon > LA (via Francfort) et Denver > Lyon (aussi via Francfort) : vol transatlantique aller en A380 et retour en 747-400. Nous avons trouvé que les repas étaient bien moins bon qu'en 2014, et que l'année dernière sur Air France pour NY. Ceci dit, c'était quand même très bien

Merci pour ta réponse. On vérifie tous les jours les tarifs entre AF, Lufthansa ....Pour l'instant c'est trop cher pour notre budget. J'ai vu des bons tard, via travelgenio ou travelgenio mais non rembourse le ou modifiable et de plus je n'ai pas trop co-financement dans ces voyageurs.
yamchan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA