Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Joshua Tree NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Parcours Denver- Yellowstone - Salt Lake City - Denver

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Parcours Denver- Yellowstone - Salt Lake City - Denver

Messagepar 69manu69 » Mer 7 Juin 2017 10:33

Coucou Laurence

Pour Londres les mesures ne concernent que des pays du Moyen Orient pour l'instant. "L interdiction des ordinateurs portables et des tablettes en cabine sur tous les vols de neuf compagnies aériennes en provenance de huit pays du Moyen-Orient vers les Etats-Unis : la Jordanie, l’Egypte, la Turquie, l’Arabie saoudite, le Koweït, le Qatar, les Emirats arabes unis et le Maroc.
Des transporteurs tels qu’Emirates ou Turkish Airlines assurant des vols directs depuis Dubaï ou Istanbul vers les Etats-Unis ont quatre-vingt-seize heures (quatre jours) à compter de mardi matin pour interdire à leurs passagers d’embarquer avec des équipements électroniques plus gros qu’un téléphone portable. Tous ces appareils (ordinateurs portables, tablettes, consoles de jeu, liseuses, lecteurs de DVD, appareils photo…) devront être placés dans les bagages en soute des avions, ont déclaré des responsables américains.
Quelques heures plus tard, Londres a suivi Washington en interdisant les ordinateurs portables et tablettes en cabine sur les vols de quatorze compagnies aériennes en provenance de cinq pays arabes et de la Turquie.
La première ministre britannique, Theresa May, a présidé plusieurs réunions au cours desquelles il a été décidé « d’introduire de nouvelles mesures de sécurité aériennes sur tous les vols directs à destination du Royaume-Uni pour les pays suivants : Turquie, Liban, Jordanie, Egypte, Tunisie et Arabie saoudite », a rapporté un porte-parole du gouvernement."

Beaucoup de Français choisissent de voler avec Turkishes pour partir aux USA avec escale à Istambul , donc pour ces roadtripeurs c'est foutu :non:
69manu69
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar 69manu69 » Mer 7 Juin 2017 10:36

Mandarina a écrit:Il me semble que pour Londres ce sont les memes mesures qui sont actuellement en place pour les USA, cad pour la liste des pays pour lesquels les restrictions sont deja appliquees.

Hello Mandarina,

C'est ça mais j'ai entendu que les USA et l Angleterre voulaient étendre les mesures à tous les pays

Si cela est pour la sécurité pas de problèmes mais quid pour les dégradations et vols en soutes???
69manu69

Messagepar Mandarina » Mer 7 Juin 2017 11:01

Coucou,
Oui ca a fait l'objet d'un autre post sur le forum, mais je crois que c'est en stand by aux dernieres nouvelles.

Apres je ne sais pas si beaucoup de francais voyagent vers les USA par Turkish? Car ca fait quand meme un gros detour. :???: Perso vu le contexte local passer par Istanbul ne me brancherait pas vraiment :oops:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar 69manu69 » Mer 7 Juin 2017 11:08

Perso de Lyon nous sommes obligés d'avoir une escale et nous aimons bien British ( ca sera le cas fin juillet) ou KLM mais bien souvent le moins cher est via Istambul

Concernant le post dont tu me parle je fais chercher , je ne l'ai point vu :)
69manu69

Messagepar Mandarina » Mer 7 Juin 2017 12:04

Ah oki je ne savais pas, je suis plus au nord du coup c'est plus souvent une escale a Londres de notre cote.

Je crois que c'est sur celui-la :
journal-amerique-f94/falloir-changer-vos-habitudes-t16011.html
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar 69manu69 » Lun 24 Juil 2017 17:35

A notre tour nous sommes dans la dernière ligne droite avant le départ J - 5 :content: et je tiens très sincèrement et chaleureusement a remercier toutes celles et ceux qui nous ont aidé dans la préparation de notre voyage. :super:

Vos conseils ont été très importants , je pense à Jonathan :super: , Hubert :super: , Jean Marc :super: , Valérie :super: , Laurence :super: , Mitsi :super: , Cessie :super: , Acaciane :super: , Floran :super: vers qui je vais passer pas très loin, si j'en oublie je vous fais milles excuses :super: :hihi:

Merci aussi à toi Dommm63 pour ce merveilleux site :super:

Et maintenant je compte les jours, je veux partiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrr :coucou:
69manu69

Messagepar acaciane11 » Lun 24 Juil 2017 17:42

Bon voyage !!!
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux