Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Ouest américain + New York été 2017

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Ouest américain + New York été 2017

Messagepar HPR38 » Lun 18 Juil 2016 14:27

lamouette56 a écrit: j'ai envie de tout faire ;-) !!!

Merci

Ah bon !

Bienvenue au club :hihi:

Et il y a beaucoup d'inscrits avec nous :clin:

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Chopper66 » Lun 18 Juil 2016 15:54

"l'autre à côté", ce doit être "Top of the Rock" :)
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar lamouette56 » Lun 18 Juil 2016 17:07

HPR38 (hubert je crois ! :lol: ) oui c clair c fou ca, mais si on veut voir plein de chose , faut faire vite et du coup on peut passer à coté de détails des lieux, on fera comme on peut :content:

Chopper66, oui c ca top of the rock qui en plus a le mérite de voir depuis son "sommet" l'empire state , donc c pas mal ca ! merci, j'aurais retrouvé le nom dans mes archives mais ca aurait pris du temps :cool:
lamouette56
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar Jo89 » Lun 18 Juil 2016 17:26

Hello,

Pour la Statue de la Liberté, suivant le monde, tu peux compter une bonne demi journée si pas plus pour la faire.

Sinon tu as la ferry qui va à Staten Island qui passe au large de la Statue et qui offre de belles vues.

Bonne fin de journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar lamouette56 » Lun 18 Juil 2016 17:38

jo, oui en effet nous ne comptons pas monter sur la statue mais plutôt prendre le ferry pour mieux la voir.
lamouette56

Messagepar Family3 » Mar 19 Juil 2016 00:03

J ai déteste Vegas! C était une horreur pour nous! Trop de grandeurs. Trop de monde. Rien de simple! Enfin je compte bien revenir ds l'ouest ms plus à Las Vegas. On m avait conseillé 2 nuits! Aucun regret de n avoir pris qu une!!! Si jms je pourrais te dire quoi samedi. Ms pour NY. J ai réservé toutes les activités avec des heures précises! Dc ca m'évitera de perdre trop de tps je suppose! Je peux te donner mon feed-back sans soucis dès dimanche ;-). Le temps de retrouver mon fils! Lol
Family3
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar Cessie » Mar 19 Juil 2016 01:01

Family3 a écrit:J ai déteste Vegas! C était une horreur pour nous! Trop de grandeurs. Trop de monde. Rien de simple! Enfin je compte bien revenir ds l'ouest ms plus à Las Vegas. On m avait conseillé 2 nuits! Aucun regret de n avoir pris qu une!!! Si jms je pourrais te dire quoi samedi. Ms pour NY. J ai réservé toutes les activités avec des heures précises! Dc ca m'évitera de perdre trop de tps je suppose! Je peux te donner mon feed-back sans soucis dès dimanche ;-). Le temps de retrouver mon fils! Lol

Hello ;)

Ben désolée que tu n ai pas aime LV j espère que le final à NY te fera oublier ta déception .
Si besoin sur place n hésites pas à demander je suis en mode "nuit " donc dans le même fuseau horaire que New York lol !
Bonne fin de séjour ;)
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar lamouette56 » Mar 19 Juil 2016 09:29

Family3 a écrit:J ai déteste Vegas! C était une horreur pour nous! Trop de grandeurs. Trop de monde. Rien de simple! Enfin je compte bien revenir ds l'ouest ms plus à Las Vegas. On m avait conseillé 2 nuits! Aucun regret de n avoir pris qu une!!! Si jms je pourrais te dire quoi samedi. Ms pour NY. J ai réservé toutes les activités avec des heures précises! Dc ca m'évitera de perdre trop de tps je suppose! Je peux te donner mon feed-back sans soucis dès dimanche ;-). Le temps de retrouver mon fils! Lol

Bon bah je te donnerais notre sentiment sur Vegas... l'année prochaine :hein: Mais oui je veux bien ton avis sur NY d'ici là et les activités que tu as faites.

Merci et encore bon séjour
lamouette56

Messagepar Family3 » Mar 19 Juil 2016 13:58

Cessie a écrit:

Hello ;)

Ben désolée que tu n ai pas aime LV j espère que le final à NY te fera oublier ta déception .
Si besoin sur place n hésites pas à demander je suis en mode "nuit " donc dans le même fuseau horaire que New York lol !
Bonne fin de séjour ;)

Mercii! Tu m as déjà bcp aidé! On a bien respecté ton organisation! Enfin ds le planning initiale :-) merci encore
Family3

Messagepar Family3 » Ven 22 Juil 2016 05:11

Bon après 2 jours à ny en ayant tout réserver gain de tps affolant!!! Les propositions de cessie son très bien faites. Même un peu light pr nous ms pas d enfants dc on va vite!!!seul conseil que je donne. Fais le top Of rock ms ne perd pas de sous à faire empire!!!! Bourrer de monde. Et surtout très cher!! J ai milles fois préférer le top Of rock!!!
Family3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA