Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Opération Sunshine State en marche - Mission impossible

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Opération Sunshine State en marche - Mission impossible

Messagepar Roxinette » Mar 22 Aoû 2017 13:40

Bon ben voilà, tout est dans le titre :lol:
On revoit nos copies pour Pâques :???: Cuba est légèrement hors budget...
Mais voilà l'homme est difficile à convaincre .
J'ai bien écouté l'une de mes jumelles ( Ben ouais j'ai plusieurs jumelles et alors :lis: )qui m'a dit fais tes budgets et compare. Cest fait et La Floride reste un budget bien moins élevé :lol: ( bon a priori mes dates doivent tomber en basse saison car les hôtels ont des tarifs très convenables)
J'ai globalement 20 nuits sur place.
J'ai pensé à un truc du style:
- 3N à Miami
- 2N à KEY West
- 2 N à Orlando
- 2N Ever glades
- 3N Tampa
- 2N Ocala
- 1N à KSC
-1 N à Sainte Augustine
Y a t il un moyen de grouper des nuits histoire de rester dans le même hôtel longtemps?
On aimerait faire à Orlando Epcot et Island of Adventure et Bush Garden. Ça vaut les coups de faire ces 3 parcs?
Après le classique kayak, pmt, randos...pas de nage avec les dauphins :lol:
Voilà maintenant que vous vous êtes bien occupés de lgk, à mon tour :siffler:
Rien n'est fait j'ai 10 jours pour convaincre.
Bises
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Opération Sunshine State en marche - Mission impossible

Messagepar Lorax » Mar 22 Aoû 2017 13:52

La Floride a du succès on dirait :)

Pour regrouper des nuits je dirais de le faire au niveau d'Orlando. Si vous faites 2 parcs, vous pouvez y passer 3 nuits: la première vous arrivez d'autre part, la seconde après le premier parc, et la troisième après le second parc :) Vous pouvez peut être en rajouter une du côté de Tampa aussi. La première vous arriverez de quelque part, la seconde pour faire Clearwatar et la côte, la troisième pr St Pete, et la quatrième après Bush Garden :)

Pour convaincre montre une belle photo du coucher de soleil sur la plage :lol:
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Mar 22 Aoû 2017 14:16

Pffff non mais c est pas fini oui ! :mdre:

La Floride a la base quand vous avez lu mes Carnets c était : " ah ça m attiré pas forcément et bla-bla-bla " :diable: :diable:

Et voilà maintenant tout le monde veut y aller :hihihi:

Bon dans ton parcours il manque quand même une pause a l'ouest au niveau de Naples ou Fort Myers ou Sarasota .
De plus faire KSC et Epcot ça fait un peu doublon je trouve apres c est une question de goût .

Envoies moi Franck sur mon Facebook y a 3000 photos de Floride dans mes albums er dis lui qu'il peut faire de l avion , du quad , du jet ski ect :diable: :diable:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Roxinette » Mar 22 Aoû 2017 14:22

Merci jumelle n°2...je savais que je pouvais compter sur tes talents de persuasion.
Ah il me semblait bien que j'avais oubli un site. Bon en même temps j'avais pas mis 20 nuits dans mon pseudo planning (il n'y en a que 16).
Merci Lorax mais elle est où la photo de la mort qui tue pour convaincre l'homme ?
Bises
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar laetitia07 » Mar 22 Aoû 2017 14:34

C'est vrai que bcp prevoye la floride prochainement sur le forum...
Alors que l'année dernière j'avais bcp de mal a trouver des info pour notre voyage de l'année prochaine!

Du coup je pourrais peaufiner mon roadbook en piochant des infos a droite et a gauche :)

Faut dire aussi que j'ai comme une impression que les prix des billets d'avion sont en baisse pour la floride
Mais les hotels restent quand meme cher.

Bonne préparation :)
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Mar 22 Aoû 2017 14:37

On est en train de recharger on part ce soir , à la maison avec l ordi je pourrais plus écrire la va m énerve avec Le téléphone j y arrive pas :lol:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar laetitia07 » Mar 22 Aoû 2017 14:43

Toi énervé cessie ? :)

Bon retouuuuur !!!!!
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar polo85 » Mar 22 Aoû 2017 18:44

Pour les parcs franchement Epcot c'est pas ce qu'il y a de mieux je conseillerais plus Animal Kingdom (la zone Avatar a ouvert il y a 2 mois). Après en fonction de l'age des protagonistes ça serait peut être plus intéressant de faire les 2 parcs d'Universal ce qui reviendra moins cher, 2J à Universal c'est moins cher que 1J à Universal + 1J chez Disney.
polo85
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Roxinette » Mer 23 Aoû 2017 08:18

Coucou
Si je comptent bien Epcot est à supprimer. Je ne ferai pas Universal car on a fait celui de LA et je préfère voir des parcs nouveaux.
Bon je continue mon opération séduction auprès de l'homme mais sans internet car en vacances, du coup c'est pas simple!!!!
Il va falloir que je bosse à mort l'itinéraire à mon retour vais copier un peu chez chacun.
Je pense qu'en 20 jours ça devrait le faire.
Bises
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Suivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA