Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Opération Sunshine State en marche - Mission impossible

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Opération Sunshine State en marche - Mission impossible

Messagepar lgk31 » Mer 23 Aoû 2017 10:46

Cessie a écrit:Pffff non mais c est pas fini oui ! :mdre:

La Floride a la base quand vous avez lu mes Carnets c était : " ah ça m attiré pas forcément et bla-bla-bla " :diable: :diable:

Et voilà maintenant tout le monde veut y aller :hihihi:

:mdre: ma Cessie, je te rappelle que moi, je ne "veux" pas y aller !!! Je suis comme qui dirait contrainte et forcée par une invitation impossible à refuser ! :hihi:

La Floride en 1993, mis à part les plages de rêve, ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... d'où mon manque d'intérêt initial pour la destination. Mais j'avoue que plus je me penche dessus, plus je me dis qu'avec les enfants, notamment (et Louloutte qui adore les dauphins !!!), ça doit être une destination très très chouette !!!

Bon en tout cas Roxinette, bonne chance pour convaincre ton homme... mais je suis sûre que tu vas trouver tous les arguments qui vont bien ! :diable:
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar polo85 » Mer 23 Aoû 2017 19:00

Roxinette a écrit:Coucou
Si je comptent bien Epcot est à supprimer. Je ne ferai pas Universal car on a fait celui de LA et je préfère voir des parcs nouveaux.

Tu faits les parcs que tu veux, regardes les plans et/ou les vidéos que tu peux trouver sur le net, je te donne mon avis personnel (j'ai fait plusieurs séjours dans les parcs d'Orlando) après ça dépend de ce que vous recherchez, sans le savoir difficile de te conseiller. Personnellement je ne suis pas fan d'Epcot car le parc vieillit "mal" et faire Animal Kingdom me semble plus intéressant surtout depuis l'ouverture de la zone Avatar dont les retours sur l'attraction principale sont très bons.

Tu as fait Universal Hollywood mais les 2 parcs d'Universal à Orlando (Universal Studios Florida et Island Of Adventure) sont différents, tu retrouveras des attractions d'Hollywood et des inédits dans les 2 parcs d'Orlando (à IOA tu retrouveras le château de Poudlard, par contre à USF tu as l'attraction sur Gringott's), il ne faut pas regarder que le nom.

Ce que je t'explique c'est que c'est peut être plus intéressant de faire les 2 parcs Universal "bien" plutôt que de n'avoir qu'un aperçu de Universal et Walt Disney World, d'ailleurs je ne pense pas que tu soit au courant mais si tu veux manger dans un restaurant service à table chez Mickey il faut réserver 6 mois avant et pour les attractions si tu veux des FastPass il faut les réserver 30 jours avant (60 jours si tu dors dans un hôtel Disney).
polo85
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Roxinette » Mer 23 Aoû 2017 19:36

Merci pour ces infos.
Je pensais faire Island of Aventure et Animal Kingdom en fait mais je ne me souvenais plis des noms. Pas de fast pass pour ma part.
Bises
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Cessie » Mer 23 Aoû 2017 20:16

lgk31 a écrit:
:mdre: ma Cessie, je te rappelle que moi, je ne "veux" pas y aller !!! Je suis comme qui dirait contrainte et forcée par une invitation impossible à refuser ! :hihi:
:diable:

Ben oui j comprends !
Comme moi pour NYC :mdre: :mdre:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar polo85 » Jeu 24 Aoû 2017 18:21

Roxinette a écrit:Merci pour ces infos.
Je pensais faire Island of Aventure et Animal Kingdom en fait mais je ne me souvenais plis des noms. Pas de fast pass pour ma part.
Bises

Si tu faits Animal Kingdom tu as le droit aux Fastpass, 30 jours (60 si tu résides dans un hôtel Disney) avant la date de ta visite tu devras aller sur le site de WDW et tu pourras sélectionner 3 attractions aux horaires que tu souhaites.

Au passage les tarifs pour les parcs augmentent autour de fin-Février début-Mars donc si possible achète tes billets avant :)
polo85
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Roxinette » Ven 25 Aoû 2017 13:07

Coucou :coucou: de Sardaigne !
Bon je sens que la Floride c'est plutôt bien parti car Béthanie a su être très convaincante auprès de son père :siffler: ( en fait avoir une enfant à fort caractère capable de répéter inlassablement une seule et même chose à parfois un réel intérêt :mdre: )
En plus, il y a de supers promos chez BA ou tout compris vols et voiture je m'en sortirai à 2200€ à 4 :content: . Bon le hic c'est que je ne peux pas prendre les billets maintenant car pas de Wifi voire pas d'internet :grrrr:
Normalement promo jusqu'au 21 septembre. Je croise les doigts pour avoir encore la promo dans une semaine.
Suite au prochain épisode ^^
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Cessie » Sam 26 Aoû 2017 00:46

Roxinette a écrit:Coucou :coucou: de Sardaigne !
Bon je sens que la Floride c'est plutôt bien parti car Béthanie a su être très convaincante auprès de son père :siffler: ( en fait avoir une enfant à fort caractère capable de répéter inlassablement une seule et même chose à parfois un réel intérêt :mdre: )
En plus, il y a de supers promos chez BA ou tout compris vols et voiture je m'en sortirai à 2200€ à 4 :content: . Bon le hic c'est que je ne peux pas prendre les billets maintenant car pas de Wifi voire pas d'internet :grrrr:
Normalement promo jusqu'au 21 septembre. Je croise les doigts pour avoir encore la promo dans une semaine.
Suite au prochain épisode ^^

Hé hé hé tu veux que Willy en rajoute une couche ? :diable: :diable:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Roxinette » Sam 26 Aoû 2017 20:29

Non ça va, je crois que les filles ont gagné :diable: :mdre: . La mienne est une petite fantastique :siffler: :fete:
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Mandarina » Sam 26 Aoû 2017 20:43

Bien joue... euh bien ouej pour les djeuns :clin:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Dim 27 Aoû 2017 00:03

Roxinette a écrit:Non ça va, je crois que les filles ont gagné :diable: :mdre: . La mienne est une petite fantastique :siffler: :fete:

Ah ça c est clair elle promet celle ci :mdre: :mdre:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA