Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Lune de miel Ouest américain été 2018

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Lune de miel Ouest américain été 2018

Messagepar auriane38 » Dim 7 Mai 2017 21:40

Combien de temps faut il pour faire toutes les attractions d'universal studio un jeudi en juillet?
Si nous y sommes à l'ouverture, peut on prevoir quelquechose le soir ou pas?
auriane38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar auriane38 » Lun 8 Mai 2017 13:17

Et autres questions...Quand je programme mes visites à Los Angeles, combien de temps je dois rajouter pour les embouteillages? Y a t'il grosso modo un pourcentage?

Merci a vous
auriane38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar valerie49 » Lun 8 Mai 2017 16:44

:coucou:

Tu peux envisager Griffith observatory par exemple après Universal, nous nous sommes partis dans la banlieue voir le quartier d'une vieille série... :clin:

Nous n'avons pas été ennuyé par les embouteillages, quelques ralentissements sur les autoroutes mais jamais à l'arrêt, et puis nous avons utilisé la voie réservée au covoit.

Dans LA, on a toujours très bien roulé, alors no panic :cool:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar auriane38 » Lun 8 Mai 2017 18:31

merci Valerie!!!
auriane38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Jo89 » Lun 8 Mai 2017 19:39

Hello,

Je rejoins Valérie, le traffic peut être dense et parfois à l'arrêt (pour nous) mais ce n'est pas "bloqué"

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar auriane38 » Lun 8 Mai 2017 20:14

Merci de prendre le temps de répondre a mes questions qui doivent vous paraître ridicules...
auriane38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar auriane38 » Mar 9 Mai 2017 14:07

Jo89 a écrit:Hello,

Si tu gagnes une journée, je passerais une nuit de plus à Bryce Canyon pour avoir un peu plus de temps pour visiter le parc :clin:

Tu pourrais même envisager de prendre un vol au soir du J3 pour gagner deux jours. Par ex, Southwest à un vol à 20h30.

Bonne soirée

Jo

Coucou, si nous prenons le vol du soir à 20h30, arrivée 22h à Los Angeles.Est il judicieux de louer la voiture à ce moment là? Ou le lendemain pour gagner un jour de location?
auriane38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Jo89 » Mar 9 Mai 2017 19:40

auriane38 a écrit:Coucou, si nous prenons le vol du soir à 20h30, arrivée 22h à Los Angeles.Est il judicieux de louer la voiture à ce moment là? Ou le lendemain pour gagner un jour de location?

auriane38 a écrit:Coucou, si nous prenons le vol du soir à 20h30, arrivée 22h à Los Angeles.Est il judicieux de louer la voiture à ce moment là? Ou le lendemain pour gagner un jour de location?

Hello,

Il faut un peu comparer les couts.

Un ou deux transport (si tu retournes à l'aéroport pour la voiture) en taxi ou transport en commun vs une journée de plus.

De plus, comme tu loues par période de 24h, ce ne sera peut être pas forcément pénalisant suivant l'heure de départ de ton vol retour.

Perso, je prendrais la voiture directement :clin:

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar auriane38 » Mar 9 Mai 2017 19:49

C'est ce que je pensais. Sans compter la perte de tememps pour revenir la chercher le lendemain
auriane38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar auriane38 » Lun 15 Mai 2017 08:42

Bonjour à tous, j'ai encore besoin de vos avis!! Que pensez vous du fait de partir en juin plutot qu'en juillet aout?? Niveau budget ca vaut vraiment le coup?
Il va falloir que je me décide vite si c'est la cas, et commencer mes reservations... Donnez moi vos avis
auriane38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA