Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Floride avril 2018 en famille : help

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Floride avril 2018 en famille : help

Messagepar chipievar » Sam 2 Sep 2017 15:45

Hello,

Cessie je dévore tes carnets, donc ça ne m'étonne pas que j'ai retenu le mojito framboise... :love: j'en parlais justement hier soir a mon mari qui nous préparait un mojito justement :hihi:

Mandarina, ton application GPS utilisé internet ?

J'ai regardé les prix des hôtels des Keys, hum hum :shock: je devrais peut être regarder les b&b..

:coucou:
chipievar
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Cover » Sam 2 Sep 2017 16:08

Cessie a écrit:Le mojito framboise je crois qu'il vient de mon carnet .... LOL

Ben bien sûr Cessie, on a tous lu tes carnets et salivé devant tes Mojitos framboises :bave:
Du coup on a tous goûté et tu sais quoi ? C'est vachement bon :mdr:
Cover
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar chipievar » Sam 2 Sep 2017 16:44

Bon ben va falloir que j'y ailles alors :fete: juste pour vérifier que vous avez raison :diable:
chipievar
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Mandarina » Sam 2 Sep 2017 21:28

Non c'est simplement le reseau du telephone qui permet d'identifier l'emplacement. C'est totalement gratuit sans frais caches :clin:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar chipievar » Sam 2 Sep 2017 21:37

:super: niquel si pas de mauvaises surprises

Bonne soiree :coucou:
chipievar
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Cessie » Dim 3 Sep 2017 00:02

Mandarina a écrit::coucou: Cessie,
J'ai eu aussi du mal a proposer de ne pas dormir a Key West car comme toi on a adore cette ville et encore plus notre B&B :love: mais il n'accepte pas les enfants, et du coup si les prix sont problematiques de plus en haute saison il y a l'eventualite de Marathon a considerer. Apres avec de jeunes enfants, je ne trouve pas forcement Duval Street by night super adapte. Meme nous on a prefere les cocktails qu'on a pris vers le port, sur conseil de notre B&B encore, et c'est vrai que le Key Lime Martini d'Alonzo etait bien dose, un delice :bave:
L'autre avantage toujours avec de jeunes enfants etait de loger au meme endroit deux nuits de suite.

Pour le GPS, perso je suis une adepte de Maps.me, application gratuite a telecharger sur son telephone (et il en existe d'autres qui sont tout aussi biens et gratuites egalement), donc je ne vois pas trop l'interet de payer pour cela :pprr:

Mandarina , je vais faire la "mauvaise mère " ... Mais 12 et 7 ans c'est pas si jeune que ça pour des enfants et puis on ne fait pas le voyage QUE pour eux hein non plus c'est qui qui paye non mais oh ! :mdre: :mdre:
Ils ont déjà les parcs , les plages ect alors une soirée festive ça ne va pas les traumatiser je pense :clin: enfin moi les miens ont adoré :super:
Quand au fait de dormir 2 nuits au même endroit ça se discute car il faut prendre en compte aussi les allers retours c'est pas forcément pratique et avantageux niveau temps non plus :clin:

chipievar a écrit:Hello,

Cessie je dévore tes carnets, donc ça ne m'étonne pas que j'ai retenu le mojito framboise... :love: j'en parlais justement hier soir a mon mari qui nous préparait un mojito justement :hihi:

Par contre le mojito pas pour les enfants hein ! :mdre:

Cover a écrit:Ben bien sûr Cessie, on a tous lu tes carnets et salivé devant tes Mojitos framboises :bave:
Du coup on a tous goûté et tu sais quoi ? C'est vachement bon :mdr:

J'en ai bu d'autres depuis mais vraiment celui là il était exceptionnel :bave: :bave:

Merci en tout cas de m'avoir lue ça fait plaisir :love:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar chipievar » Dim 3 Sep 2017 13:48

Cessie,

Pour key west çe qui me freine c'est le prix exorbitant des hôtels.. on a fait freemont street avec les enfants l'an dernier ça ne les as pas perturbés :mdre:

Comment ca pas de mojito pour les enfants ? :hein: ils s'en font.. sans le rhum et avec du sirop lol

Bon, je continue mes recherches, mais suis un peu dépitée..

chipievar
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Cessie » Dim 3 Sep 2017 20:37

chipievar a écrit:Cessie,

Pour key west çe qui me freine c'est le prix exorbitant des hôtels.. on a fait freemont street avec les enfants l'an dernier ça ne les as pas perturbés :mdre:

Comment ca pas de mojito pour les enfants ? :hein: ils s'en font.. sans le rhum et avec du sirop lol

Bon, je continue mes recherches, mais suis un peu dépitée..

Une question c est quoi Le prix exhorbitant ?
Parce que tout le monde en parle mais personne ne donne les prix et moi franchement hormis le Biltmore ou la c était une folie je n ai pas Le souvenir d'avoir payé des fortunes :pprr:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Mandarina » Lun 4 Sep 2017 10:02

chipievar a écrit:Comment ca pas de mojito pour les enfants ? :hein: ils s'en font.. sans le rhum et avec du sirop lol

Boh, le plus age a 12ans, il va bientot s'y interesser (ici ils commencent a 13-14ans :clin:)

Cessie a écrit:Mandarina , je vais faire la "mauvaise mère " ... Mais 12 et 7 ans c'est pas si jeune que ça pour des enfants et puis on ne fait pas le voyage QUE pour eux hein non plus c'est qui qui paye non mais oh ! :mdre: :mdre:
Ils ont déjà les parcs , les plages ect alors une soirée festive ça ne va pas les traumatiser je pense :clin: enfin moi les miens ont adoré :super:

La mauvaise mere j'en ai eu un exemple il y a peu de temps dans le train, une mere bien bourree avec deux bouteilles dans son sac, de l'alcoolisme chronique (et peut etre aussi d'autres substances) car meme si sa demarche etait ebrieuse et sa voix pateuse, elle restait apte a faire la conversation, avec ses trois enfants qui s'occupaient d'elles ("Maman tu oublies ton sac") ("oh non, elle est partie, elle ne va sans doute pas revenir...") ("Maman, ta sandale est cassee") et elle devait deposer l'aine chez son pere... Ca je peux dire ca m'a traumatise et revolte, les pauvres gosses. :oops:
Donc tu vois, la mauvaise mere, a priori tu en es quand meme treeees loin...
Apres il me semble avoir lu un retour de quelqu'un n'ayant pas accroche avec Key West et qui y etait avec ses enfants justement. Bien sur qu'on ne fait pas un voyage que pour les enfants, mais a Key West perso je comprendrais qu'ils puissent s'ennuyer, et je trouverais ca dommage pour eux. Apres chacun fait et vit comme il veut :clin:

Cessie a écrit: Une question c est quoi Le prix exhorbitant ?
Parce que tout le monde en parle mais personne ne donne les prix et moi franchement hormis le Biltmore ou la c était une folie je n ai pas Le souvenir d'avoir payé des fortunes :pprr:

Ca je crois que les definitions sont tres personnelles et fonction du budget qu'on accorde a ses vacances et de ses criteres de logements :clin:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar chipievar » Lun 4 Sep 2017 10:15

Coucou tout le monde..

Mandarina, dis donc pauvres enfants... car marque à vie ca..
J'aime le mojito mais je ne roule pas sous la table lol !

Cessie, pur les prix nous sommes à mini 200 € une nuit, ca fait beaucoup pour nous :(
faut que je budgétise tout le parcours pour voir si d'autres hôtels ne peuvent pas compenser..

Il y a des chaines comme burger king ou autres ?
chipievar
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA