Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Avant avant projet Nord-Ouest en 2018

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Avant avant projet Nord-Ouest en 2018

Messagepar Chewbaccabe » Mer 16 Aoû 2017 21:36

Roxinette a écrit:
valerie49 a écrit:
Roxinette a écrit:Jumelles!
Je rêve de faire l'écosse ( peut être 2018 :???: ) mais dans la famille, ils ont peur du temps... mais ce sujet m'intéresse :lol:

Yes Jumelles :hihi: ben dis donc tu vois pas qu'on passe nos vacances avec Chewie maintenant !!!! :mdre:

Oh punaise, les vacances avec Chewie depuis le roadtrip du CE, comment dire... :siffler: je suis pas sereine :rotfl: . En plus il n'arrête pas de dire qu'on est pas sage a part toi bien sûr :???: ...

Oui Laurence quand tu viens du Sud, ça angoisse le temps :mdre:

En Ecosse en plus: distilleries, whisky tout ca quoi ( je ne fume pas, je ne bois que moderement mais le whisky ecossais est un de mes vices)
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Roxinette » Mer 16 Aoû 2017 21:43

Chewbaccabe a écrit:

En Ecosse en plus: distilleries, whisky tout ca quoi ( je ne fume pas, je ne bois que moderement mais le whisky ecossais est un de mes vices)

Moi j'ai tous les vices :diable: :diable: mais j'aime pô La pluie :jesors:
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Cessie » Jeu 17 Aoû 2017 00:37

Roxinette a écrit:
Chewbaccabe a écrit:

Moi j'ai tous les vices :diable: :diable: mais j'aime pô La pluie :jesors:[/quote]

Pareil !!! :diable: :diable:

Chewie par contre pour le chien il faut suivre une procédure même si plus de quarantaine , demandes à ton vétérinaire il doit savoir mais nous pour nounouche il faut bien faire des rappels de vaccins à date fixe et une visite dans les 24 à 48h avant le départ pour un traitement anti puces ect ...
Veille bien aussi au passeport européen, ils sont bien plus tatillons quand tu passes avec un chien qu'avec un char d'assaut c est du vécu ;)

Par contre y a pas de bisons en ecosse ne che che Pas :jesors:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA