Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Saguaro NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Avant avant projet Nord-Ouest en 2018

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Avant avant projet Nord-Ouest en 2018

Messagepar lgk31 » Lun 14 Aoû 2017 16:47

valerie49 a écrit:
Chewbaccabe a écrit:Bon problème réglé, la famille a choisi Angleterre/Ecosse en roadtrip 2018, va falloir me documenter pas encore trouvé équivalent a roadtrippin pour le Royaume Uni

Alors ça c'est drôle, parce qu'on en parle à la maison :shock: Pour l'instant ce qui pourrait freiner c'est la météo ...

On a eu un temps magnifique quasiment tout le temps où on y était... sachant que la brume ajoute parfois à la magie des lieux ! On a même pu se baigner dans des lacs et dans la mer ! :cool:
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Chewbaccabe » Mer 16 Aoû 2017 16:00

lgk31 a écrit:Pour l'Angleterre, hormis Londres, connais pas...

En revanche, en Ecosse, vous allez vous régaler ! Nous avons fait le Nord en partant d'Endimburgh et en passant par les Highlands il y a 5 ans, et on en a que des bons souvenirs ! On s' en était pris plein les yeux, c'est magnifique !!!

:coucou:

Bon donc si besoin de conseils pour la partie Ecossaise du trip je poste dans divers ;-)

Oui en fait je dis Angleterre/Ecosse mais le but réel est Ecosse mais comme il faut traverser l'Angleterre pour y aller autant faire des arrets touristiques. (Raison pour traverser Angleterre : les filles veulent que le chien vienne avec nous, donc pas de trajet en avion mais eurotunnel avec la voiture)
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar lgk31 » Mer 16 Aoû 2017 16:28

Comme je vais rarement, pour ne pas dire jamais, voir du côté de la catégorie Divers, si tu ouvres un sujet, envoie-moi un MP pour que je pense à aller voir...

Le chien : raison pour laquelle les filles ne veulent pas aller aux US ???
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
Projets
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar valerie49 » Mer 16 Aoû 2017 17:08

Y a pas une histoire de quarantaine pour les animaux quand on va en GB :humm: :humm:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Roxinette » Mer 16 Aoû 2017 18:05

Jumelles!
Je rêve de faire l'écosse ( peut être 2018 :???: ) mais dans la famille, ils ont peur du temps... mais ce sujet m'intéresse :lol:
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar lgk31 » Mer 16 Aoû 2017 18:20

La météo, quand elle est brumeuse ou légèrement pluvieuse, ajoute à la magie de l'Ecosse, je dirais !!!

Et puis dans la famille, on n'a peur de rien ! Après tout, nous sommes bien allés en Islande en plein mois de février ! :oui:

Nous, on aime bien les pays du Nord : Irlande, Québec, Norvège... on avait fait toutes ces destinations l'été, et franchement, on n'a pas eu à se plaindre du temps, globalement... mais bon, vous, vous êtes des Sudistes... ça change le point de vue ! :siffler:
Laurence

Carnets
Projets
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar valerie49 » Mer 16 Aoû 2017 18:33

Roxinette a écrit:Jumelles!
Je rêve de faire l'écosse ( peut être 2018 :???: ) mais dans la famille, ils ont peur du temps... mais ce sujet m'intéresse :lol:

Yes Jumelles :hihi: ben dis donc tu vois pas qu'on passe nos vacances avec Chewie maintenant !!!! :mdre:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Chewbaccabe » Mer 16 Aoû 2017 20:58

valerie49 a écrit:Y a pas une histoire de quarantaine pour les animaux quand on va en GB :humm: :humm:

Ya pu depuis 2010
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Chewbaccabe » Mer 16 Aoû 2017 21:01

lgk31 a écrit:Comme je vais rarement, pour ne pas dire jamais, voir du côté de la catégorie Divers, si tu ouvres un sujet, envoie-moi un MP pour que je pense à aller voir...

Le chien : raison pour laquelle les filles ne veulent pas aller aux US ???

Pas la raison princiale mais celle qui fait que a egalite avec les US l'Ecosse l'emporte, Julie et les chiens c'est une longue histoire...
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Roxinette » Mer 16 Aoû 2017 21:07

valerie49 a écrit:
Roxinette a écrit:Jumelles!

Yes Jumelles :hihi: ben dis donc tu vois pas qu'on passe nos vacances avec Chewie maintenant !!!! :mdre:

Oh punaise, les vacances avec Chewie depuis le roadtrip du CE, comment dire... :siffler: je suis pas sereine :rotfl: . En plus il n'arrête pas de dire qu'on est pas sage a part toi bien sûr :???: ...

Oui Laurence quand tu viens du Sud, ça angoisse le temps :mdre:
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA