Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Vol et location de voitures par British Airways

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Vol et location de voitures par British Airways

Messagepar monike1 » Mar 8 Nov 2016 16:03

Ça y est, nos vols et la location de voiture sont réservés pour l'an prochain à un prix correct je trouve: Vols multi destinations pour 4 personnes, opéré par British Airways, 1 escale à Londres et location d'une Chevrolet Tahoe chez Avis (ou je sais, c'est grand !) du 28 Août au 13 Septembre 2017.
Mais ... en grande angoissée que je suis, je me pose des questions: lorsque j'ai réservé la voiture il était mentionné que le prix comprenait diverses choses dont les assurance ALI et CDW; or sur ce forum il est bien spécifié qu'il faut en plus la TP et la LI. devrai-je les acheter à l'arrivée (ce qui ne me plait guère car les loueurs essaient toujours de vous vendre des tas de choses!!)?
J'ai également lu sur ce forum que chez Avis le 2ème conducteur était gratuit, or, à aucun moment on ne m'a demandé s'il y avait des conducteurs supplémentaires. Pour l'instant je suis la seule à avoir donné mon nom car la carte bancaire est à mon nom. De plus nous serions en fait 3 conducteurs.
Si je vais sur le site d'Avis on me demande un n° de réservation mais que je n'ai pas puisque j'ai réservé chez British Airways ! C'est Kafkaïen!
Merci d'avance pour vos réponses
Monike1
monike1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Vol et location de voitures par British Airways

Messagepar titio » Mar 8 Nov 2016 20:44

:coucou:

Sur ton bon d'échange , tu as un numéro de confirmation voiture :coucou:

Laetitia
titio
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar acaciane11 » Mar 8 Nov 2016 21:06

Coucou,
je te conseille de lire les conditions générales de vente d'Avis. C'est passionnant ! :hihihi:

Pour moi en 2016, il y avait marqué les assurances inclues et il y avait toutes celles nécessaires (entre la couverture jusqu'à 100000$). On peut bien sur en ajouter si on est angoissé (contre le vol, échange de clef...).

Il y avait aussi marqué que le deuxième conducteur est gratuit si c'est un mari/conjoint sinon c'était 5 ou 10 dollar par jour avec un max de 150$ (je dis ca de mémoire, et il faut vérifie que ca n'a pas changer).
Je n'avais pas pu non plus rajouter de conducteur sur internet, je l'ai fait au comptoire, en déclarant que c'était mon conjoint et c'est passé sans problème.

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar titio » Mar 8 Nov 2016 21:08

Recoucou

Je viens de regarder mes documents : SLI=LIS=ALI et l'assurance TP est souvent incluse dans la CDW.
Je crois que je téléphonerai à Avis pour confirmation mais ça me parait ok.

Bonne soirée
titio

Messagepar monike1 » Mer 9 Nov 2016 09:59

Merci pour ces nouvelles rassurantes!
monike1
monike1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA